Kingen chez NS , Lehends chez NS aussi et Beryl pourrait faire son retour chez DK , la lineup DK me plait bien. Vraiment HLE faites pas les cons faut signer un bon toplaner car bon se retaper Doran....
Comme on sait tous que Gumayusi veut être le prochain joueur franchise de T1, il a expliqué que le contrat de 1 an c'est pour éviter que tous les contrats finissent à nouveau en même temps en 2026, et que si tous les joueurs partent l'équipe "implose"
En gros en 2025 si son but est toujours d'être le prochain Faker mais en botlane, il va signer au moins 2 ans et comme ça même dans le pire des cas il resterait toujours Faker et Gumayusi pour être avec les joueurs qui remplaceraient Zeus Oner et Keria
Son plan implique que Faker reste au moins 3 ans de plus ce qui m'a l'air optimiste vu l'état de son bras mais bon
Le 17 novembre 2024 à 18:46:29 Diegothon_V2 a écrit :
Comme on sait tous que Gumayusi veut être le prochain joueur franchise de T1, il a expliqué que le contrat de 1 an c'est pour éviter que tous les contrats finissent à nouveau en même temps en 2026, et que si tous les joueurs partent l'équipe "implose"En gros en 2025 si son but est toujours d'être le prochain Faker mais en botlane, il va signer au moins 2 ans et comme ça même dans le pire des cas il resterait toujours Faker et Gumayusi pour être avec les joueurs qui remplaceraient Zeus Oner et Keria
Son plan implique que Faker reste au moins 3 ans de plus ce qui m'a l'air optimiste vu l'état de son bras mais bon
Il est malin le Gumachad
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sous
Le 17 novembre 2024 à 19:34:27 Diegothon a écrit :
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sous
Chaque année il fait le coup de se faire désirer car il sait qu'il est le plus courtisé du moment
Le 17 novembre 2024 à 19:36:22 :
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sousChaque année il fait le coup de se faire désirer car il sait qu'il est le plus courtisé du moment
Il doit recevoir de belle offre de LPL et de HLE
Le 17 novembre 2024 à 19:45:17 VanitasX03 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 19:36:22 :
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sousChaque année il fait le coup de se faire désirer car il sait qu'il est le plus courtisé du moment
Il doit recevoir de belle offre de LPL et de HLE
Cette année je pense pas qu'ils ont trop essayé comparé à l'année dernière car c'est une perte de temps évidente, malgré tout il sait bien qu'il est un des joueurs les plus prometteurs et lorgnés je serai curieux d'être dans sa tête
Demain on aura pas mal de réponse mais déjà si Ruler va chez Gen G le seul truc qu'il reste c'est Kiin reste ou non
Le 17 novembre 2024 à 21:20:12 :
Demain on aura pas mal de réponse mais déjà si Ruler va chez Gen G le seul truc qu'il reste c'est Kiin reste ou non
Selon Hanyi il reste
Le 17 novembre 2024 à 22:45:34 :
Demain on aura pas mal de réponse mais déjà si Ruler va chez Gen G le seul truc qu'il reste c'est Kiin reste ou nonSelon Hanyi il reste
Si c'est le cas j'espères que HLE prendra Dudu en dépit de
Le 17 novembre 2024 à 22:48:59 :
Le 17 novembre 2024 à 22:45:34 :
Demain on aura pas mal de réponse mais déjà si Ruler va chez Gen G le seul truc qu'il reste c'est Kiin reste ou nonSelon Hanyi il reste
Si c'est le cas j'espères que HLE prendra Dudu en dépit de
J’ai vu des rumeurs sur le call up de Rooster mais je pense pas que ce soit fiable
GEN.G lâche Peyz Lehends pour prendre Ruler Duro mais conserve Kiin j'ai tendance à penser que le move de prendre Ruler/Duro permet à résigner Kiin et que si ils avaient garder Peyz/Lehends c'était impossible
Si c'est le cas je préfère 1000x avoir Ruler Duro et conserver Kiin qu'avoir DORAN ahi
Le 18 novembre 2024 à 02:38:59 :
GEN.G lâche Peyz Lehends pour prendre Ruler Duro mais conserve Kiin j'ai tendance à penser que le move de prendre Ruler/Duro permet à résigner Kiin et que si ils avaient garder Peyz/Lehends c'était impossibleSi c'est le cas je préfère 1000x avoir Ruler Duro et conserver Kiin qu'avoir DORAN ahi
Tout le monde préfère Kiin à Doran ..... mais comme Kiin à l'air de vouloir resigner chez Gen G et Zeus bougera pas de T1 , je vois bien HLE conserver la fraude Doran quand on regarde bien , il y a rien de mieux.
https://x.com/LPLfanclub/lub/status/1858055388941439339
Zeus reçoit des offres de la LPL, bien évidemment il fait ça uniquement pour savoir combien les autres sont prêts à le payer et gratter un peu plus à T1, comme en 2023
Le 18 novembre 2024 à 14:25:00 :
https://x.com/LPLfanclub/lub/status/1858055388941439339Zeus reçoit des offres de la LPL, bien évidemment il fait ça uniquement pour savoir combien les autres sont prêts à le payer et gratter un peu plus à T1, comme en 2023
Les losers de la LPL
Le 18 novembre 2024 à 14:34:07 :
https://x.com/LPLfanclub/lub/status/1858055388941439339Zeus reçoit des offres de la LPL, bien évidemment il fait ça uniquement pour savoir combien les autres sont prêts à le payer et gratter un peu plus à T1, comme en 2023
Les losers de la LPL
Ils font tout pour essayer de choper Zeus, Chovy, Canyon etc car ils savent qu'ils ne gagneront jamais les worlds sans coréen dans leur roster
Bordel cette sous ligue
Le 18 novembre 2024 à 15:26:31 :
Le 18 novembre 2024 à 14:34:07 :
Les losers de la LPL
Ils font tout pour essayer de choper Zeus, Chovy, Canyon etc car ils savent qu'ils ne gagneront jamais les worlds sans coréen dans leur roster
Bordel cette sous ligue
La LPL est une ligue devenue précaire à cause de ses nombreux échecs depuis 2021, une page se tourne.
2025 LCK TOP Confirmed 👀
T1: Zeus ✅
GEN: Kiin ✅
HLE: Doran ✅
DK: Siwoo ✅
KT: PerfecT ✅
FOX: Clear ✅
KDF: DuDu ✅
DRX: Rich ✅
NS: Kingen ✅
BRO: Morgan ✅
2025 LCK Jungle Confirmed 👀
T1: Oner ✅
GEN: Canyon ✅
HLE: Peanut ✅
DK: Lucid ✅
KT: Cuzz ✅
FOX: Raptor ✅
KDF: Sylvie ❓
DRX: Sponge & Juhan ✅
NS: Pyosik ✅
BRO: Hambak ✅
Selon LCK Charmander qui est fiable, Bordel HLE qui va se taper encore une année la fraude Doran jpp . Il va encore se faire détruire par Bin et enterrer Peanut. Les seuls faits marquant sur ce mercato c'est le retour de Ruler , le Bench de Peyz/Lehends et la monté de Siwoo
https://x.com/Sheep_Esporrts/status/1857127807844757811
[SOURCES] GrabbZ 🇩🇪 has reached a verbal agreement to join Fnatic in the #LEC
Le 18 novembre 2024 à 17:59:43 :
2025 LCK TOP Confirmed 👀T1: Zeus ✅
GEN: Kiin ✅
HLE: Doran ✅
DK: Siwoo ✅
KT: PerfecT ✅
FOX: Clear ✅
KDF: DuDu ✅
DRX: Rich ✅
NS: Kingen ✅
BRO: Morgan ✅2025 LCK Jungle Confirmed 👀
T1: Oner ✅
GEN: Canyon ✅
HLE: Peanut ✅
DK: Lucid ✅
KT: Cuzz ✅
FOX: Raptor ✅
KDF: Sylvie ❓
DRX: Sponge & Juhan ✅
NS: Pyosik ✅
BRO: Hambak ✅Selon LCK Charmander qui est fiable, Bordel HLE qui va se taper encore une année la fraude Doran jpp . Il va encore se faire détruire par Bin et enterrer Peanut. Les seuls faits marquant sur ce mercato c'est le retour de Ruler , le Bench de Peyz/Lehends et la monté de Siwoo
Je ne crois pas que Peyz et Lehends sont le genre de joueurs qui vont accepter gentiment de se faire "bench" ils vont sûrement se trouver une autre team
Rien a voire avec le sujet si ce n'est la mention de Ruler mais j'ai un truc a faire ressortir
Shinks Aka le Roux :
"Ruler ne trouvera pas de team pour le prochain Spring Split"