Chokbar de bz
T1 Doran, le downgrade de fou
WELCOME DORAN https://twitter.com/T1LoLLoL/status/1858880804866097628
Le 19 novembre 2024 à 15:30:21 :
WELCOME DORAN https://twitter.com/T1LoLLoL/status/1858880411071639860
Le 19 novembre 2024 à 15:27:07 Blartex a écrit :
Il a tellement raison. Il s'est fait insulter tellement de fois + il touche 4/5 (voir plus) fois moins que l'autre solo lane (oui c'est Faker on sait). Il n'a aucune lumière alors qu'il est ultra clutch quand ca compte. C'est le moment d'écrire son histoire et plus celle de T1/Faker. Bon après on a vu qu'il pouvait avoir des spirales de int mais je vois pas comment HLE domine pas cette année.
Il ne se fait pas du tout insulter comparé à Oner/Guma mais oui il montre bien qu'il veut faire ses preuves en solo maintenant. On l'avait preshot avec un khey même si je me disais qu'il oserait pas au bout du compte
C'est shinkiroux qui va être content, lui qui spammait "Zeus doit faire ses preuves"
Le 19 novembre 2024 à 15:31:34 :
Le 19 novembre 2024 à 15:27:07 Blartex a écrit :
Il a tellement raison. Il s'est fait insulter tellement de fois + il touche 4/5 (voir plus) fois moins que l'autre solo lane (oui c'est Faker on sait). Il n'a aucune lumière alors qu'il est ultra clutch quand ca compte. C'est le moment d'écrire son histoire et plus celle de T1/Faker. Bon après on a vu qu'il pouvait avoir des spirales de int mais je vois pas comment HLE domine pas cette année.Il ne se fait pas du tout insulter comparé à Oner/Guma mais oui il montre bien qu'il veut faire ses preuves en solo maintenant. On l'avait preshot avec un khey même si je me disais qu'il oserait pas au bout du compte
Sur la période Poby c'est surement lui qui a pris le plus cher et ca se voyait (même si c'est pas un concours en soit ils étaient tous visés.)
Le 19 novembre 2024 à 15:32:23 :
C'est shinkiroux qui va être content, lui qui spammait "Zeus doit faire ses preuves"
Bordel Shinkiroux va faire son comeback
La fin de ZOFGK aya j'y crois pas
Bordel
Putain Zeus qui a pas su résister à l'appel des biftons et de la gloire
Futur MaRin
Le 19 novembre 2024 à 15:34:36 :
Putain Zeus qui a pas su résister à l'appel des biftons et de la gloire
Futur MaRin
Il part en étant double MVP des worlds tkt il va s'en sortir
T1 Doran putain from blague du siècle to realidad
J'en reviens pas ayaaaaaa
Du coup ça peut aussi bien être Gen Zeus et HLE Kiin ?
Ayaaaaa je l’ai pas vu venir
Le 19 novembre 2024 à 15:40:49 :
Du coup ça peut aussi bien être Gen Zeus et HLE Kiin ?
Mouais GenG c'est chaud atm pour un ancien T1
Le 19 novembre 2024 à 15:41:59 KJbanni07 a écrit :
Ayaaaaa je l’ai pas vu venir
Depuis que la rumeur de l'offre HLE est sortie y'a eu cette lente escalade de "haha marrant" à "peut-être??" à "putain c'est réel"
l'année pro en LCK bordel T1 double tenant des worlds avec le GOAT
Gen.g avec le Canyon Chovy Ruler
HLE avec Zeus Zeka Viper
Force aux autres régions ayaaaaa
Bon j'ai supprimé mon topic parce que les cringelord sont de sortie