Le 19 novembre 2024 à 13:13:27 :
Le 19 novembre 2024 à 12:51:24 :
Les gars, est ce que c'est réaliste de se dire que Isha va survivre vu que Warwick et Victor sont cense survivre ?Je suis en plein déni de son décès
Écho va R tout ça pas vrai ?
C'est réaliste ou je me voile la face d'après vous ?pourquoi viktor et ww devrait survivre ? le fait qu'ils soient present dans le jeu veux pas dire qu'ils ont survécu dans la série
aprés il y a un monde ou les billes extech lui donnent le pouvoir de maitriser la foudre et lui rende la parole et pouff on a l'origine de notre zérie
Le teaser du 3eme acte laisse à penser que Viktor a survécu, ou du moins qu'il va renaitre (dans une forme certainement plus proche de ce qu'on connait dans le jeu). On voit dans le teaser la réanimation d'un disciple de Viktor et ils le citent "donc c'est Viktor qui est au centre de tout ça"
Il y a fort à parier que Warwick soit aussi réutilisé, juste ces 2 personnages deviendront ce qu'on connait.
Sinon j'ai déjà expliqué en quoi je n'étais personnellement pas chaud pour que les champions du jeu meurt. Pour moi la/les série(s) doivent traiter de ce qu'il se passe avant les évènements contemporain du jeu, et le terrain géopolitique de Runeterra doit rester figer avec les champions qu'on connait. Pour moi ils sont comme des légendes qui doivent être intemporels, au même titre qu'un Batman, qu'un Joker etc
Ensuite l'autre problème qui se pose selon moi c'est qu'on a tous nos personnages favoris et on a tous envie que nos personnages évoluent. Et un exemple tout con, demain ton main meurt, bah tu sais qu'il ne sera plus exploité, peut être même qu'il ne sera pas ajouté dans (au hasard) le futur jeu de combat de Riot, ou en tout cas tu ne pourras rien raconter avec. 'Fin voilà, tu donnes une finalité à un truc et je trouve ça dommage alors que pour moi la série doit justement rendre honneur aux champions, par leur mettre un terme.
Puis une série peut être géniale tout en ayant des personnages avec un plot armor. Je trouve ça dommage qu'on en soit arrivé à un point ou les personnages importants qui meurent soient devenu indispensable. Le modèle GoT est déjà partout ailleurs.
Si un champion meurt dans la série il devrait être supprimé du jeu
Le 19 novembre 2024 à 13:47:10 :
Le 19 novembre 2024 à 13:45:30 :
Le 19 novembre 2024 à 13:39:31 :
Isha c'est un mec ou une meuf déjà ?Une petite fille
non c'est pas une fille, bard n'as pas de sexe
Reste sur la cuisine et la navigation
Le 19 novembre 2024 à 14:16:12 :
Ouais comme gankplank
Ils ont annoncé que non apparemment, maintenant un perso peut mourir dans le canon et rester jouable. À mon avis c'est sans doute parce que Ambessa va mourir. Ou alors si personne ne crève c'est juste une annonce pour faire grimper la hype et/ou faire croire aux naïfs que Viktor est bien mort.
Le 19 novembre 2024 à 13:23:05 :
Le 19 novembre 2024 à 13:14:50 :
isha c milio, il va pas mourrirNe l'écoutez pas
si Isha est 100% Milio il y a trop de points communs
d'ailleurs vous avez ici aussi la preuve que Silco n'est pas mort parce que Silco = Nami
Les gars, est ce que c'est réaliste de se dire que Isha va survivre vu que Warwick et Victor sont cense survivre ?Je suis en plein déni de son décès
C'est réaliste ou je me voile la face d'après vous ?pourquoi viktor et ww devrait survivre ? le fait qu'ils soient present dans le jeu veux pas dire qu'ils ont survécu dans la série
Normalement si parce que Arcane se déroule canoniquement avant le moment où on joue les perso
aprés il y a un monde ou les billes extech lui donnent le pouvoir de maitriser la foudre et lui rende la parole et pouff on a l'origine de notre zérie
Le 19 novembre 2024 à 14:29:18 :
d'ailleurs vous avez ici aussi la preuve que Silco n'est pas mort parce que Silco = Nami
Toujours plus
Pour warwick et viktor, il y a assez peu d'intérêt à les faire mourir avant qu'ils ne deviennent les persos que l'on connaît. Autant créer des personnages différents à ce titre, surtout pour viktor qui n'a que peu à voir avec sa version in-game pour l'instant.
Les faire mourir après, je dis pas.
Le 19 novembre 2024 à 14:16:12 :
Pire idée
N'oublions pas que derrière un champion t'as un mec qui a passé des heures à jouer dessus, qui s'amuse toujours dessus et qui a probablement acheté des skins sur le champions.
Ce n'est pas à LoL d'être au service de la série mais l'inverse.
J'aime beaucoup le travail que fait Fortiche mais je n'ai pas envie qu'ils prennent en main le destin du jeu.
Le 19 novembre 2024 à 14:35:58 :
Toujours plus
la preuve est irréfutable, c'est d'ailleurs pour ça que "Silco" (= Nami) a survécu à la noyade dans les eaux polluées de Zaun
Le 19 novembre 2024 à 14:29:13 :
Ils ont annoncé que non apparemment, maintenant un perso peut mourir dans le canon et rester jouable. À mon avis c'est sans doute parce que Ambessa va mourir. Ou alors si personne ne crève c'est juste une annonce pour faire grimper la hype et/ou faire croire aux naïfs que Viktor est bien mort.
Ah bon ? Mince alors Jinx va crever à la fin alors, 100%
Le 19 novembre 2024 à 14:38:24 :
Le 19 novembre 2024 à 14:35:58 :
Toujours plus
la preuve est irréfutable, c'est d'ailleurs pour ça que "Silco" (= Nami) a survécu à la noyade dans les eaux polluées de Zaun
Vous êtes tarés sur ce topic
D'ailleurs Isha n'est ni milio ni bard mais Jannah car elle va se lier à l'Hextec et avoir des pouvoir
Le 19 novembre 2024 à 14:37:57 :
Pour warwick et viktor, il y a assez peu d'intérêt à les faire mourir avant qu'ils ne deviennent les persos que l'on connaît. Autant créer des personnages différents à ce titre, surtout pour viktor qui n'a que peu à voir avec sa version in-game pour l'instant.
Les faire mourir après, je dis pas.
Normalement warwick est censé ne plus avoir d'humanité c'est curieux par rapport à ce qu'on voit dans la série, il a pas l'air d'être terminé, je trouve plausible l'idée que Singed le répare et le termine. Viktor pourrait potentiellement revenir du futur via l'Hextec ou d'une autre dimension.
Mais j'espère vraiment un reset de Ekko il a pas servi du tout lors du deuxième acte ils doivent le mettre en scène et ça correspondrait scenaristiquement
Bah la série a l'air de raconter ce qu'il s'est passé pour que les champions en soit arrivé là ou ils en sont
Sinon j'éspère que Mel va rejoindre la Rose Noire, ce serait cool
Si c'est le cas elle intègrera probablement le jeu par la suite.
Le 19 novembre 2024 à 14:13:51 :
Le teaser du 3eme acte laisse à penser que Viktor a survécu, ou du moins qu'il va renaitre (dans une forme certainement plus proche de ce qu'on connait dans le jeu). On voit dans le teaser la réanimation d'un disciple de Viktor et ils le citent "donc c'est Viktor qui est au centre de tout ça"
Il y a fort à parier que Warwick soit aussi réutilisé, juste ces 2 personnages deviendront ce qu'on connait.Sinon j'ai déjà expliqué en quoi je n'étais personnellement pas chaud pour que les champions du jeu meurt. Pour moi la/les série(s) doivent traiter de ce qu'il se passe avant les évènements contemporain du jeu, et le terrain géopolitique de Runeterra doit rester figer avec les champions qu'on connait. Pour moi ils sont comme des légendes qui doivent être intemporels, au même titre qu'un Batman, qu'un Joker etc
Ensuite l'autre problème qui se pose selon moi c'est qu'on a tous nos personnages favoris et on a tous envie que nos personnages évoluent. Et un exemple tout con, demain ton main meurt, bah tu sais qu'il ne sera plus exploité, peut être même qu'il ne sera pas ajouté dans (au hasard) le futur jeu de combat de Riot, ou en tout cas tu ne pourras rien raconter avec. 'Fin voilà, tu donnes une finalité à un truc et je trouve ça dommage alors que pour moi la série doit justement rendre honneur aux champions, par leur mettre un terme.
Puis une série peut être géniale tout en ayant des personnages avec un plot armor. Je trouve ça dommage qu'on en soit arrivé à un point ou les personnages importants qui meurent soient devenu indispensable. Le modèle GoT est déjà partout ailleurs.
je preferes un personnage avec une mort memorable (comme le joker et batman justement) qu'un hero qui fait plus rien et qui tourne en rond parcequ'on doit continuer a l'exploité a tout prix
et le jeu se trouve temporellement nulle part avant ou aprés arcane, le jeu n'existe pas dans l'univers de runterra et rien n'empeche d'utiliser des personnages morts dans les autres jeu
Bordel ne t'y met pas toi aussi
Je t'ai toujours crû sain et sauf d'esprit Lucario dit le Bleu ne me déçois pas
D'ailleur on est d'accord que sevika c'est blitzcrank c'est marqu dans le lore que blitz vien de zaune, et sévika a un bras grapins maintenant
Viktor est un méchant
Je ne comprends pas les gens tristes de son sort
Le gars a qd mm aspiré la vie de toutes les personnes qu'il touche.
Il contrôle à distance ses pantins pour leurs faire commettre des délis.
Les personnes absorbées sont probablement mort car Viktor est entouré uniquement de l'esprit de la savante.
Jayce le tue sans hésiter car il sait.
Viktor est mort depuis le premier épisode S2. C'est l'arcane qui le contrôle.
Ptdr y a vraiment beaucoup trop de fans qui prennent leurs théories pour des réalités