J'ai trouvé l'acte 1 très très médiocre mais je savais qu'il y aurait des gens pour le défendre.
Par contre en regardant les épisodes de l'acte 2 je me suis dit que PERSONNE AU MONDE ne pourrait défendre ça, et pourtant si... On vit entouré d'illuminés habitués à manger du caca et dire merci
Le 16 novembre 2024 à 11:23:53 :
Le 16 novembre 2024 à 11:21:50 PapiPigeon a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 11:20:37 :
Acte 2 bien plus appréciable que le premier, l'épisode 5 était vraiment bienJuste le perso de la gamine n'en parlons pas, le personnage de la paresse au possible "Regardez elle se sacrifie ! Aller spectateur tu dois pleurer maintenant c'est le moment émotion hop hop hop !
Hâte de voir où sont Heimer et Ekko, et ce qui est arrivé à Jayce pour savoir si il était légitime ou pas, j'espère juste qu'on aura pas un Viktor Glorieuse évolution en mode gros méchant bien méchant pour conclure
Vu le trailer de l'acte 3, on se dirige clairement vers une glorieuse évolution
Tu as un lien ?
Je le trouve pas
J'ai un abonnement Netflix, je l'ai vu directement après le dernier épisode
Mais j'ai pas vu sur YT encore
Le 16 novembre 2024 à 11:27:53 PapiPigeon a écrit :
Acte 2 bien plus appréciable que le premier, l'épisode 5 était vraiment bienJuste le perso de la gamine n'en parlons pas, le personnage de la paresse au possible "Regardez elle se sacrifie ! Aller spectateur tu dois pleurer maintenant c'est le moment émotion hop hop hop !
Hâte de voir où sont Heimer et Ekko, et ce qui est arrivé à Jayce pour savoir si il était légitime ou pas, j'espère juste qu'on aura pas un Viktor Glorieuse évolution en mode gros méchant bien méchant pour conclure
Tu as un lien ?
Je le trouve pasJ'ai un abonnement Netflix, je l'ai vu directement après le dernier épisode
Mais j'ai pas vu sur YT encore
J'ai aussi Netflix mais j'ai arrêté l'épisode au moment du générique, ca doit être ca
Le 16 novembre 2024 à 11:17:32 :
Le 16 novembre 2024 à 11:14:50 :
Mon dieu.Fais gaffe à pas trop argumenter
Alors allons-y.
L'épisode 4 c'est ok à part les gags à la Marvel.
L'épisode 5
Jinx et Vi se promènent dans une mine et se chamaillent comme des gamines. Aucune gravité de la situation alors que Jinx a littéralement tué le concile, dont la mère de la meuf de Vi. Aucun dialogue intéressant entre les 2 sur Silco, les choix de Jinx. Non à la place on tombe comme par magie sur une lettre de Vander (le hasard!). Hop là pourquoi se faire chier à écrire un scénar compliqué ?
Le calin entre WW, Vi et Jinx j'ai cru à une parodie ? Mdr.
Episode 6
La moitié de l'épisode c'est du mélodrama chiant entre WW, Jinx et Vi. Inutile au possible on connait déjà tout de leur liens familiaux depuis la S1.
Le reste c'est n'importe quoi. Cait qui trahi Ambessa en 2mn, Vi qui accepte en 4s les "excuses" de Cait alors qu'elle est devenue une emo à cause d'elle. Ah d'accord.
Mais alors le pire c'est Isha mdr. C'est le plot device ultime. Il ne dit rien c'est même pas un personnage. Et bien sûr il se sacrifie dans l'unique but de faire vriller Jinx.
Le seul truc un peu sympa de l'act 2 c'est viktor/singed/jayce/ambessa
Le 16 novembre 2024 à 11:28:32 :
Le 16 novembre 2024 à 11:27:53 PapiPigeon a écrit :
Tu as un lien ?
Je le trouve pasJ'ai un abonnement Netflix, je l'ai vu directement après le dernier épisode
Mais j'ai pas vu sur YT encoreJ'ai aussi Netflix mais j'ai arrêté l'épisode au moment du générique, ca doit être ca
mets toi à la fin de l'ep6 ça devrait te mettre le trailer, j'imagine
Le 16 novembre 2024 à 11:21:50 :
J'ai pas regardé la preview de l'acte 3 vu comment la semaine dernière était un spoil massif
On se doute bien qu'il va revenir en mode robot glorieuse évolution mais j'espère que le personnage soit pas full antagonisé
Incroyable acte 2
Esperons que ce warwick eco+ va devenir vraiment warwick
Le 16 novembre 2024 à 11:39:11 Plethor1que a écrit :
Un personnage qui n'a rien a dire ni a raconter ?
Le 16 novembre 2024 à 11:39:11 :
Je doute qu'on voit la forme finale de WW, à mon avis on va juste voir que la bête va prendre le dessus sur l'homme
Comme on ne verra certainement pas Orianna
Huuum je suis très mitigé perso,
Vi vraiment c'est le stéréotype de l'ado un peu perdu dans sa vie, se teint les cheveux en noir pour faire "dark", se bagarre, boit de l'alcool... la tournure du perso est assez ridicule ou focalisé pour un public très très jeune pour s'identifier et justifier cette rébellion.
Jinx qu'on montre comme une icone de résistance, une anti héros, ca dure 10min et après on oublie.
Beaucoup de facilité dans l'écriture, surtout avec la petite pour faire le parallèle entre Vi et elle. Un peu triste, ils auraient pas du pousser si c'était pour faire si peu.
Vander / WW, très grosse déception sur le design du personnage, surtout le visage, trop humanoïde à mon gout, ils ont pas osé en faire un véritable monstre pour pas choquer.
Caitlyn bon, j'ai jamais vu un personnage faire autant de retournement de veste, c'est tellement mal écrit que ca en devient un même.
Y'a que Viktor pour sauver un peu le show avec son évolution et ce qu'il va propager.
La saison 2 vraiment trèèèèès loin du niveau de la saison 1, un peu triste, et c'est pas 3 épisodes restant qui vont sauver la série maintenant.
Le 16 novembre 2024 à 11:39:58 :
Esperons que ce warwick eco+ va devenir vraiment warwickUn personnage qui n'a rien a dire ni a raconter ?
Une menace reel peut etre ? Tout les personnages ont pas besoin d’avoir 40 km de background pour exister dans une oeuvre ,
Ils auraient du rester fidele a sa version ingame , un monstre que rien ne peu sauver et une vrai menace
Le 16 novembre 2024 à 11:48:39 :
Esperons que ce warwick eco+ va devenir vraiment warwickUn personnage qui n'a rien a dire ni a raconter ?
Une menace reel peut etre ? Tout les personnages ont pas besoin d’avoir 40 km de background pour exister dans une oeuvre ,
Ils auraient du rester fidele a sa version ingame , un monstre que rien ne peu sauver et une vrai menace
C'est ce qu'il va devenir
Le 16 novembre 2024 à 11:49:32 :
Le 16 novembre 2024 à 11:48:39 :
C'est ce qu'il va devenir
On espere en effet , mais faut aussi qu’il evolue visuellement , la ça va pas dutout , surtout qu’il me semble que dans le lore c’est ce qu’il se passe plus pu moins, singed pense avoir rate l’experience , il le jette aux ordure et c’est la qu’il se transforme vraiment
Le 16 novembre 2024 à 11:48:39 Plethor1que a écrit :
Une menace de ce type se résume au monstre de la semaine
Si tôt arrivé, si tôt tué par les héros
Et t'aurais gueulé tout autant
Tu peux pas avoir une menace pesante mais pas trop pour que les héros puissent faire avancer l'intrigue tout en étant sous la menace d'un monstre qui ne peut pas tuer les protagonistes
Le sacrifice de la gamine, mais POUQUOI FAIRE ?!!
Trop de moments qui donnent l'impression d'avoir été écrit par Chat GPT, ça n'a aucun sens le bordel
Le 16 novembre 2024 à 11:54:34 :
Le sacrifice de la gamine, mais POUQUOI FAIRE ?!!Trop de moments qui donnent l'impression d'avoir été écrit par Chat GPT, ça n'a aucun sens le bordel
Mais non c'est un banger narratif selon certains ici
Aussi on a des news des nouveaux persos de l'escouade introduits dans l'épisode 1 ? On connait toujours pas leurs noms à part Maddie (qui sert juste pour la scène cuck)
Le 16 novembre 2024 à 11:52:21 :
Le 16 novembre 2024 à 11:48:39 Plethor1que a écrit :
Une menace de ce type se résume au monstre de la semaine
Si tôt arrivé, si tôt tué par les héros
Et t'aurais gueulé tout autant
Tu peux pas avoir une menace pesante mais pas trop pour que les héros puissent faire avancer l'intrigue tout en étant sous la menace d'un monstre qui ne peut pas tuer les protagonistes
Heureusement que tu n’ecris pas de scenario
Le 16 novembre 2024 à 12:01:00 siel_ a écrit :
Aussi on a des news des nouveaux persos de l'escouade introduits dans l'épisode 1. On connait toujours pas leurs noms à part Maddie (qui sert juste pour la scène cuck)
Ca je suis d'accord que l'escouade est mal gérée de fou