Perso avant d'installer Vanguard j'attends une certification par la CNIL et je veux qu'il soit RGPD compliant
https://www.youtube.com/watch?v=DsTEHWgYqBQ&t=25s
des script dans 100% des games en classé à bas elo
Le 04 mai 2024 à 01:14:41 :
C'est connu c'est pour ça que je monte pas j'ai toujours des supps bots
https://youtu.be/DsTEHWgYYqBQ?si=p4uFXUU1ROGFd9qX&t=456
et en plus les bot évoluent , il fallait que riot fasse un truc . bravo pour ça
Outre le topic sur vanguard j ai jamais vu autant de compte jvc lvl 1-8 qui pop c est incroyable
Oui enfin donc c'est bien ce qu'on dit : les soucis touchent le très bas elo (et unrank) ou le très haut niveau. Dans les deux cas c'est pas pour les mêmes raisons : en très bas niveau c'est du levelling auto pour passer un compte level 30 en général, ou une connerie du genre. Que ça s'étendre en iron m'étonne pas forcément, ça peut être pour les mêmes raisons ou pour tester de l'anti cheat en ranked, etc. Dans tous les cas, aucun humain normalement constitué ne joue en fer hein
A très haut niveau, c'est pas pour les mêmes raisons puisque le compte est déjà level 30 et dans un pourcentage de joueurs très faible (% de diam ou plus c'est moins de 1% des joueurs)
Au final y'a du foutage de gueule sur les stats de riot : ils annoncent X bots par partie, sauf que c'est pas réel. C'est un calcul qui est très orienté pour faire passer l'excuse de vanguard. L'immense majorité des bots doit être centré sur le bas level pour amener level 30 en coop vs ia/ matchmaking, bref vous connaissez les comptes bottés pour revente à 2 balles. Ca doit être un énorme pourcentage, écrasant. j'ai pas les chiffres mais suffit de regarder le moindre site de revente de comptes et tu vois les milliers de comptes dispo. Tu multiplies ça par le nombre de sites, ça te donne une idée
Il doit y en avoir ensuite en très bas elo (iron genre) peut être donc pour tester comme je disais les moyens anti cheat en ranked. De toute manière, je le redis ça n'impacte pas les joueurs car personne n'est en iron à part ceux qui font exprès car ça les amuse
Enfin il y en à très haut niveau, peut être que des mecs veulent atteindre le chall ou peu importe. Ici, mathématiquement, vu le pourcentage très faible des joueurs, c'est évident que si ils ne sont pas ban les autres joueurs retombent assez vite avec, mais aussi que ça ne peut pas représenter un nombre faramineux d'utilisateurs de cheat
Alors à la fin quand riot avance un nombre de bots par partie ou une stat équivalente c'est faux. L'immense majorité des bots n'est jamais vue par les vrais humains qui jouent vraiment, car ils sont sur du levelling, sur du cheat testing en iron, voir à la limite en aram dont tout le monde s'en tape à part les ravagés
Ils visent ceux du haut niveau car ça fait tache + les joueurs repèrent vraiment + ils ont une présence médiatique
Donc comme l'ont dit bcp de kheys, ils imposent un vanguard pour un pourcentage ultra faible de joueurs, alors que l'immense majorité des joueurs s'en fout
Suis-je le seul à trouver cela agaçant ? Vanguard se lance au démarrage et tourne en permanence sur mon PC, même quand je n'utilise pas LoL, et continue de tourner après que j'ai fini de jouer.
Le 04 mai 2024 à 02:04:43 :
des script dans 100% des games en classé à bas eloOui enfin donc c'est bien ce qu'on dit : les soucis touchent le très bas elo (et unrank) ou le très haut niveau. Dans les deux cas c'est pas pour les mêmes raisons : en très bas niveau c'est du levelling auto pour passer un compte level 30 en général, ou une connerie du genre. Que ça s'étendre en iron m'étonne pas forcément, ça peut être pour les mêmes raisons ou pour tester de l'anti cheat en ranked, etc. Dans tous les cas, aucun humain normalement constitué ne joue en fer hein
A très haut niveau, c'est pas pour les mêmes raisons puisque le compte est déjà level 30 et dans un pourcentage de joueurs très faible (% de diam ou plus c'est moins de 1% des joueurs)
Au final y'a du foutage de gueule sur les stats de riot : ils annoncent X bots par partie, sauf que c'est pas réel. C'est un calcul qui est très orienté pour faire passer l'excuse de vanguard. L'immense majorité des bots doit être centré sur le bas level pour amener level 30 en coop vs ia/ matchmaking, bref vous connaissez les comptes bottés pour revente à 2 balles. Ca doit être un énorme pourcentage, écrasant. j'ai pas les chiffres mais suffit de regarder le moindre site de revente de comptes et tu vois les milliers de comptes dispo. Tu multiplies ça par le nombre de sites, ça te donne une idée
Il doit y en avoir ensuite en très bas elo (iron genre) peut être donc pour tester comme je disais les moyens anti cheat en ranked. De toute manière, je le redis ça n'impacte pas les joueurs car personne n'est en iron à part ceux qui font exprès car ça les amuse
Enfin il y en à très haut niveau, peut être que des mecs veulent atteindre le chall ou peu importe. Ici, mathématiquement, vu le pourcentage très faible des joueurs, c'est évident que si ils ne sont pas ban les autres joueurs retombent assez vite avec, mais aussi que ça ne peut pas représenter un nombre faramineux d'utilisateurs de cheat
Alors à la fin quand riot avance un nombre de bots par partie ou une stat équivalente c'est faux. L'immense majorité des bots n'est jamais vue par les vrais humains qui jouent vraiment, car ils sont sur du levelling, sur du cheat testing en iron, voir à la limite en aram dont tout le monde s'en tape à part les ravagés
Ils visent ceux du haut niveau car ça fait tache + les joueurs repèrent vraiment + ils ont une présence médiatiqueDonc comme l'ont dit bcp de kheys, ils imposent un vanguard pour un pourcentage ultra faible de joueurs, alors que l'immense majorité des joueurs s'en fout
faut regarder les video enfaite
iron = 10 % des joueurs https://youtu.be/DsTEHWgYYqBQ?si=cjmJ2uTWdCfZwOuX&t=536
Le 04 mai 2024 à 01:31:04 :
Outre le topic sur vanguard j ai jamais vu autant de compte jvc lvl 1-8 qui pop c est incroyable
Évidemment, il publie tous sous secondaires.
Comme on n'a pas eu un seul opgg pour preuve qu'ils ne reviendront pas.
Ça reste des bouclix, faut laisser passer leur caca nerveux et dans 1 mois le forum sera comme avant avec X champion est OP
Le 04 mai 2024 à 04:17:47 :
Suis-je le seul à trouver cela agaçant ? Vanguard se lance au démarrage et tourne en permanence sur mon PC, même quand je n'utilise pas LoL, et continue de tourner après que j'ai fini de jouer.
Tu le vois où qu'il tourne en permanence ?
Perso vanguard se lance uniquement quand je lance LoL
Le 04 mai 2024 à 09:12:47 :
Suis-je le seul à trouver cela agaçant ? Vanguard se lance au démarrage et tourne en permanence sur mon PC, même quand je n'utilise pas LoL, et continue de tourner après que j'ai fini de jouer.Tu le vois où qu'il tourne en permanence ?
Perso vanguard se lance uniquement quand je lance LoL
oui oui ne t'inquète pas
que quand tu lances lol
promis
Je parcours le topic avec Vanguard activé.
IL vous voit.
Jour 4 avec Vanguard
Encore une livraison de riz, je crois que ça va être quotidien. Je ne sais plus quoi faire de tout ce riz.
Mais par chance mes nouveaux voisins pékinois sont de plus en plus présent du coup on partage de bon repas.
Hier ma tour a fait un drôle de bruit et a commencé a surchauffée. Je l'ai branché en dérivation a mon réseau électrique et maintenant je n'ai plus besoin d'être raccordé a EDF. Visiblement avec Vanguard ma tour est devenue une mini centrale électrique.
L'état français cherche a me joindre mais d'après les dire de mes voisins il cherche simplement a me volé ma production électrique. Je commence a me méfier d'eux. Je crois que Linkee m'observe.
Tu peux le désactiver au démarrage
La seule contrainte de Vanguard c’est que si tu veux jouer à LoL, il doit être lancé au démarrage de ton PC
Tu peux donc le désactiver par défaut, et si tu veux jouer à LoL, tu le réactives et tu redémarres ton PC. Une fois que tu as terminé, tu peux l’éteindre.
Le 03 mai 2024 à 23:46:17 :
Donc voilà, vu comment ce genre de merde était omniprésent, c’est logique que ça pleure fort. Aucun doute que certains kheys ici préfèrent sauver les apparences en disant qu’ils arrêtent de jouer plutôt que de bizarrement drop de quelques ligues suite à l’arrivée de vanguard
Le sous-entendu habituel "ceux qui sont contre vanguard sont forcément des scripteurs" ça commence à être pathétique cette litanie
Ce khey a pourtant bien résumé les soucis de cet anti-cheat https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234276611 Il n'y a pas besoin d'être un cheater pour acquiescer, ou au moins comprendre le point de vue.
Et pourtant ce sophisme de l'homme de paille a la vie dure ...
Cet argument peut paraître crédible chez certains mais chez moi ça ne marchera pas.
Je sais très bien que l’argument de la sécurité et de l’atteinte à la vie privée EST LE véritable homme de paille.
A un moment, quand est ce que vous vous imaginez que vous êtes crédibles ? Statistiquement , vous êtes déjà tous des passoires. Google chrome, adresse gmail, petit compte Facebook ou Instagram avec messenger + whatsapp, petit discord, petit Android (xiaomi ou huawei pour ceux qui aiment vraiment la contradiction), et j’en passe des meilleures parce que j’ai même pas envie d’aborder le sujet du tipiak.
Votre vie « privée » vous l’avez déjà vendue. Vous utilisez quotidiennement des applications au moins aussi invasives sans même jamais y penser. Vous avez déjà un smartphone rempli de backdoors avec des app qui enregistrent vos discussions h24 mais vous allez essayer de faire croire que la situation autour de vanguard vous préoccupe ?
Moui.
J’ai un peu de mal à vous trouver crédibles tu vois
Mais contre même quand Vanguard tourne en fond ça demande quand même de redémarrer le PC, c'est normal ?
Sinon évidement que ce truc est une aberration, mais bon je viens de reprendre donc pouir l'instant j'y joue, je le désinstallerai dès je passerai à autre chose
Le 04 mai 2024 à 12:15:36 :
Le 03 mai 2024 à 23:46:17 :
Donc voilà, vu comment ce genre de merde était omniprésent, c’est logique que ça pleure fort. Aucun doute que certains kheys ici préfèrent sauver les apparences en disant qu’ils arrêtent de jouer plutôt que de bizarrement drop de quelques ligues suite à l’arrivée de vanguard
Le sous-entendu habituel "ceux qui sont contre vanguard sont forcément des scripteurs" ça commence à être pathétique cette litanie
Ce khey a pourtant bien résumé les soucis de cet anti-cheat https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234276611 Il n'y a pas besoin d'être un cheater pour acquiescer, ou au moins comprendre le point de vue.
Et pourtant ce sophisme de l'homme de paille a la vie dure ...
Cet argument peut paraître crédible chez certains mais chez moi ça ne marchera pas.
Je sais très bien que l’argument de la sécurité et de l’atteinte à la vie privée EST LE véritable homme de paille.
A un moment, quand est ce que vous vous imaginez que vous êtes crédibles ? Statistiquement , vous êtes déjà tous des passoires. Google chrome, adresse gmail, petit compte Facebook ou Instagram avec messenger + whatsapp, petit discord, petit Android (xiaomi ou huawei pour ceux qui aiment vraiment la contradiction), et j’en passe des meilleures parce que j’ai même pas envie d’aborder le sujet du tipiak.
Votre vie « privée » vous l’avez déjà vendue. Vous utilisez quotidiennement des applications au moins aussi invasives sans même jamais y penser. Vous avez déjà un smartphone rempli de backdoors avec des app qui enregistrent vos discussions h24 mais vous allez essayer de faire croire que la situation autour de vanguard vous préoccupe ?
Moui.
J’ai un peu de mal à vous trouver crédibles tu vois
Raisonnement de low encore une fois. C'est comme dire qu'il y a pas de soucis à cramer des pneus devant chez soi quotidiennement car notre mode de vie est de toute façon polluant de base.
Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire », ou « de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire »
E.Snowden
Le 03 mai 2024 à 20:28:20 :
Le 03 mai 2024 à 20:24:30 :
Le 03 mai 2024 à 20:16:04 :
Le 03 mai 2024 à 19:54:31 :
Le 03 mai 2024 à 19:23:21 :
Quand est ce que vous comprendrez que Vanguard ne collecte rien de plus que le client LoL que vous avez accepté de télécharger sans broncher il y a plusieurs années ?Oui ils prennent des captures d’écran de votre jeu, comme littéralement 100% des anticheats sur le marché
D’ailleurs, Vanguard n’est pas le seul anti cheat qui s’exécute au niveau du kernel … EasyAntiCheat aussi, qui est utilisé par … Fortnite, PUBG, Sea of Thieves, Apex, et plein d’autres jeux ultra populaires
Pourquoi tout d’un coup, ça pose problème à tout le monde ?
L’argument du PCC n’est pas valable. Epic Games aussi, c’est à 40% le PCC
Easy anti-cheat ne te contraints pas a le lancer dès le démarrage
Easy anti-cheat ne te contraints pas à aller bricoler dans le BIOS ou changer de version de Windows pour fonctionner
Easy anti-cheat ne te contraints pas a désinstaller des logiciels tiers détectés comme malveillant alors qu'ils n'ont aucun rapport avec lol
Easy anti-cheat n'a pas été fait par une société qui a vu l'intégralité de son code source fuiter
Easy anti-cheat n'est pas implanté sur des jeux ou la triche est presque imperceptible pour la plupart des joueursVanguard non plus. Tu peux l’éteindre par défaut, et relancer ton PC juste avant de jouer à League of Legends.
En master, c’est 1 partie sur 10 qui est impactée par des cheaters btw, il faut arrêter de minimiser, ce n’est pas parce que tu ne le vois pas qu’il n’y en a pas.
Donc une partie sur 10 (en considérant que cette stat certifiée par trustmebro.com soit exacte) de 0.1% des joueurs nécessite de mettre en place une solution si radicale, qui impacte l'intégralité des joueurs et vient avec tous ses inconvénients avérés?
Et penser que devoir redémarrer son PC pour jouer a un jeu est acceptable c'est voir a travers ton propre prisme, y'a plein de gens pour qui c'est chiant, jusqu'a ce que je change de config récemment mon PC mettait plusieurs minutes a redémarrer.
La statistique a été donnée par Riot, elle ne sort pas de mon chapeau.
Tu as des cheaters à tous les elos, ça ne concerne pas que 0.1% des joueurs.
Ça concerne aussi les comptes bottés, qui coûtent 2 euros et qui permettent à des gens malveillants de venir pourrir tes games, sans aucune conséquence.
Riot a donné une statistique qui va dans le sens du changement qu'ils veulent opérer??????? WOOW je suis chockbar comme disent les jeunes...
Un peu comme quand ils disaient qu'il y avait des botteurs dans une game sur 10 en comptant les coop vs ia dont tout le monde se fout. Un peu de jugeotte les chiffres ça se manipulent très très facilement
Le 04 mai 2024 à 13:05:23 :
Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire », ou « de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire »E.Snowden
Très bien mais le mec que tu cites est naturalisé Russe