Bonsoir,
au vu des nombreux topics sur Vanguard, nous avons décidé de créer un topic unique pour centraliser les discussions.
Pour en savoir plus :
Bonne soirée.
first
Second
ce jeu avec des graphismes de 2000 qui necessite un pc recent alors que le seul avantage c'est que tu peux run le jeu sur un grille pain, riot vraiment une société de demeuré au possible
first page + pc qui chauffe en permanence jpeu plus jouer
Premier membre du parti ! Gloire au PCC et au bon vieux oncle XI
Première page camarades
longue vie au pcc et repos éternel au grand Mao
j'y fus
Il manque une épingle
first page jyfu c’est un tournant historique, vanguard sera le premier domino qui va marquer le début de la mort du jeu
First page + premier hack de vanguard
Le 01 mai 2024 à 22:05:16 :
Premier membre du parti ! Gloire au PCC et au bon vieux oncle XI
Le 01 mai 2024 à 22:04:44 :
ce jeu avec des graphismes de 2000 qui necessite un pc recent alors que le seul avantage c'est que tu peux run le jeu sur un grille pain, riot vraiment une société de demeuré au possible
j ai installer vanguard et mon pc est litteralement un grille pain, pk tu mens
Bonsoir PapiPigeon,
Merci pour l'initiative de ce topic unique sur [Vanguard]. C'est essentiel pour centraliser les infos et discuter de manière efficace. Pour tous, je vous encourage à consulter les liens partagés pour comprendre le fonctionnement de [Vanguard], qui assure la sécurité de nos jeux sans [espionner les utilisateurs].
Si vous rencontrez des erreurs ou avez des questions, notre support est prêt à aider, contactez-nous ici1.[Pas de lien]. [Vanguard] est là pour une expérience de jeu équitable et sécurisée.
Bonne soirée et bon jeu à tous!
En avant camarade
Le 01 mai 2024 à 22:08:45 :
Le 01 mai 2024 à 22:04:44 :
ce jeu avec des graphismes de 2000 qui necessite un pc recent alors que le seul avantage c'est que tu peux run le jeu sur un grille pain, riot vraiment une société de demeuré au possiblej ai installer vanguard et mon pc est litteralement un grille pain, pk tu mens
faut activer un truc sur le bios qui est pas dispo sur les anciennes carte mere
First page.
vivement les messages du pcc pendant les chargements
j'espère qu'on aura droit a des vidéos qui montreront la beauté de la chine et du parti sur le client
2nd paj
Un topic à l’image du parti : unique et bienveillant