Le 07 octobre 2024 à 23:49:02 :
13 août 2024 c'est encore plus lent que l'administration française
Sur les candidatures reçues, on a des gens qui ont depuis supprimé leur compte, des désistements car la rentrée est passée et des gens qui ont été actifs une semaine et qui ont disparu de la circulation depuis
On a pris du temps car on avait pas vraiment le temps de s’en occuper, mais c’est finalement une excellente chose puisqu’un tri naturel s’est fait
Le 08 octobre 2024 à 09:52:20 :
toujours les mêmes supressions abusives http://puu.sh/KgpWT/2c86b36989.pngdepuis plusieurs mois on me supprime mes topics pour rien
bizarre bizarre tout ça
à chaque fois un modo me répond que c'est pourtant autorisé et que c'est sûrement un admin ou quoi
j'ai du froisser quelqu'un
C’est effectivement une suppression par un administrateur (« modération ultime »).
C’était un topic pour ton stream ?
Le 08 octobre 2024 à 13:05:04 :
13 août 2024 c'est encore plus lent que l'administration françaiseSur les candidatures reçues, on a des gens qui ont depuis supprimé leur compte, des désistements car la rentrée est passée et des gens qui ont été actifs une semaine et qui ont disparu de la circulation depuis
On a pris du temps car on avait pas vraiment le temps de s’en occuper, mais c’est finalement une excellente chose puisqu’un tri naturel s’est fait
Je suis toujours là, alors mets moi mon pseudo vert
Le 08 octobre 2024 à 13:07:01 :
toujours les mêmes supressions abusives http://puu.sh/KgpWT/2c86b36989.pngdepuis plusieurs mois on me supprime mes topics pour rien
bizarre bizarre tout ça
à chaque fois un modo me répond que c'est pourtant autorisé et que c'est sûrement un admin ou quoi
C’est effectivement une suppression par un administrateur (« modération ultime »).
oui ça fait genre 10 fois il est delete
Le 08 octobre 2024 à 13:31:09 :
bizarre bizarre tout ça
La publicité est interdite mais exceptionnellement autorisée sur ce forum, c’est pour cela. Ça n’a rien de personnel.
Cependant, je ne vois aucun lien Twitch dans ton topic
Il y a un mail en bas du MP de suppression que tu as reçu. Tu peux les contacter pour leur demander de restaurer ton topic.
Dans ton mail, mets un lien de mon message, ça pourra aider
Bonsoir, mon topic a été supprimé sans explication.
Le baron Burger existe.
c'est qui le nouveau modo du coup
et remettez le topic du burger
Le 08 octobre 2024 à 13:05:04 :
13 août 2024 c'est encore plus lent que l'administration françaiseSur les candidatures reçues, on a des gens qui ont depuis supprimé leur compte, des désistements car la rentrée est passée et des gens qui ont été actifs une semaine et qui ont disparu de la circulation depuis
le tri à tellement été fait qu'il ne reste plus personne
Pourquoi avoir supprimé mon topic sur les events de la communauté ?
Une nouvelle vague de disparition de topic
Bizarre
Le moindre mot de travers envers un type qui RP une gamine de 15 ans et qui pourri l’ambiance = suppression du topic
faudra vous expliquez un jour
Le 08 octobre 2024 à 14:43:52 :
Le 08 octobre 2024 à 13:31:09 :
bizarre bizarre tout ça
La publicité est interdite mais exceptionnellement autorisée sur ce forum, c’est pour cela. Ça n’a rien de personnel.
Cependant, je ne vois aucun lien Twitch dans ton topic
Il y a un mail en bas du MP de suppression que tu as reçu. Tu peux les contacter pour leur demander de restaurer ton topic.
Dans ton mail, mets un lien de mon message, ça pourra aider
normalement c'est bon , et je l'ai en signature c'est pour pas non plus spam
Mon topic sur Hawnie supprimé sans aucune once de vergogne, on en talk ?
Le 09 octobre 2024 à 17:20:03 :
Mon topic sur Hawnie supprimé sans aucune once de vergogne, on en talk ?
Pendant que celui sur Hiro est toujours là
Les modos sont misogynes
Le 09 octobre 2024 à 17:42:08 :
Le 09 octobre 2024 à 17:20:03 :
Mon topic sur Hawnie supprimé sans aucune once de vergogne, on en talk ?Pendant que celui sur Hiro est toujours là
Les modos sont misogynes
Exa
Les topics sur Aloonea et Hawnie sont supprimés car les sous-entendus sont évidents
Le 08 octobre 2024 à 23:57:21 :
Le moindre mot de travers envers un type qui RP une gamine de 15 ans et qui pourri l’ambiance = suppression du topic
faudra vous expliquez un jour
Tu parles de quel topic ?
On s’est déjà expliqué à maintes reprises
Le 08 octobre 2024 à 21:36:17 :
Pourquoi avoir supprimé mon topic sur les events de la communauté ?
Parce que ton topic est là pour parler de WoW, pas de LoL
Bonsoir les gars, PS: je sais que c’est pas votre département mais je sais pas où trouver un modo et j’ai une communauté qui se réunit tout les soirs sur un forum de jv.com si c’est possible de faire un petit geste histoire de pouvoir jouer ce soir et surtout enlever la sanction de Glados qui semble fatigué ^^ y’a eu court circuit je pense un grand merci d’avance.
je trouve pas le topic réclamation ou apparemment il n’existe plus donc je reposte si vous savez enlevez la sanction et les points de karma fin tout en fait parce justement j’étais contre un acte raciste… je vous copie colle :
Bonjour je faisais un commentaire justement sur un acte raciste et je reçois ça de Gladys :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Mais taisez-vous ceux qui sont pas noirs ou métis ou un mélange qui fait qu’on t’imite comme un singe ou on te lance une banane. Quand vous le vivrez vous comprendrez.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 35937698
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
??? Je crois qu’il est fatigué .. j’espère être deban vite car j’ai une communauté qui se rejoint chaque soir sur un jeu et sur un forum ici…
Salut,
Il faut passer par le mail de réclamation
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.