Mdr première fois que je lis les règles du forum, on peut vrmnt pas parler de Sardoche en topic ?
Le 26 juillet 2024 à 12:13:01 :
Bonjour les modosVu que le forum est mort, on peut faire un topic officiel pour les JO svp ?
Je vais voir avec les autres modos mais je pense que ça ne pose pas de problème, on l’a fait pour d’autres événements
Le 31 juillet 2024 à 15:40:42 :
Mdr première fois que je lis les règles du forum, on peut vrmnt pas parler de Sardoche en topic ?
Effectivement
question sérieuse les modo vous êtes inexistant ? le forum est top 3 souvent mais vous passez 1 fois tous les 2 jours ?
Le 01 août 2024 à 11:51:43 :
question sérieuse les modo vous êtes inexistant ? le forum est top 3 souvent mais vous passez 1 fois tous les 2 jours ?
Je passe quotidiennement à titre personnel
Qu’attends tu de plus de nous?
des topics majuscules en première page, des topics inutiles, des bouclix qui spam les même truc à chaque topic (agent personne). tout ça ne se modére pas ?
Le 01 août 2024 à 13:37:40 :
des topics majuscules en première page, des topics inutiles, des bouclix qui spam les même truc à chaque topic (agent personne). tout ça ne se modére pas ?
Si ; mais on ne peut pas tout modérer, d’où l’intérêt d’être soutenu par les forumeurs qui peuvent signaler des topics et messages par message privé pour qu’ils soient modérés
PapiPigeon urgent stp
Le 02 août 2024 à 22:39:47 :
PapiPigeon urgent stp
Oui?
Le 01 août 2024 à 13:37:40 :
pleure
Un petit kick de 3 jours pour ce low énième secondaire d'aneryl qui ne veut que ragebait et qui insulte l'op mon ptit pp ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1264500073
cimer le couz
- Vous pouvez poser vos questions, suggestions, idées ou critiques sur ce topic, du moment que celles-ci sont constructives.
Il est arrivé quoi au troisième modo ?
Et pourquoi ne pas proposer une élection pour le remplacer ?
On a réouvert le topic pour info
Salut les modos
Pourquoi mon topic sur les anciens du forum de 2019-2022 s'est fait delete ?
c'etait une belle occassion de revoir des anciennes tête, au vu du nombre de message ça semble ineteressé beaucoup de monde ...
(Selon le rapport c'est la modération ultime, mais qu'est-ce que ça vient foutre là ?)
en quoi un topic sur les streameuses LOL fr "parasite la discussion" d'un forum LOL ?
PapiPigeon, vous avez moyen en tant que modérateur de savoir qui a DDB un message?
Parce que j'ai un message absolument clean qui a été DDB en message inopportun (j'ai envoyé un mail pour le restituer) et j'aimerais savoir si le taré qui a DDB ce message est voussavezqui ou si c'est quelqu'un d'autre parce que je suis curieux de quel type de taré DDB un message normal comme cela.
Le 20 août 2024 à 00:06:28 :
en quoi un topic sur les streameuses LOL fr "parasite la discussion" d'un forum LOL ?
Parce que c’est souvent des topics misogynes
Le 22 août 2024 à 15:06:09 :
PapiPigeon, vous avez moyen en tant que modérateur de savoir qui a DDB un message?
Parce que j'ai un message absolument clean qui a été DDB en message inopportun (j'ai envoyé un mail pour le restituer) et j'aimerais savoir si le taré qui a DDB ce message est voussavezqui ou si c'est quelqu'un d'autre parce que je suis curieux de quel type de taré DDB un message normal comme cela.
Nope, les admins peuvent mais c’est secret et ne te le diront ni à toi, ni à moi, désolé
Par contre, si tu es victime de DDBs abusives, n’hésite pas à nous envoyer tout ça par message privé
On a déjà fait bannir des gens (sans savoir qui) qui s’amusaient à target des gens pour les faire bannir
Ils l'ont déjà dit par le passé akchually ! 🤓
(quand ils avaient fait l'option pour extraire ses données perso, ces clowns avaient inclus le pseudo et l'ip de toute personne qui avait DDB ton compte ever Ce n'est bien sur plus le cas mais jtrouve l'anecdote marrante )
Possible de perma le pseudo KermitADC34 pour usurpation ? Si feu mon pseudo KermitADC n'est pas abonné à un pseudo KermitADCXX c'est que ce n'est pas le mien