Un sujet homophobe en première page, rouge qui plus est !
Eh beh sacré décéption, je pense qu'une petite plainte aux admins est de mise ..
Le 02 février 2024 à 10:55:28 Iibre a écrit :
Un sujet homophobe en première page, rouge qui plus est !
Eh beh sacré décéption, je pense qu'une petite plainte aux admins est de mise ..
bah signale leur en mp
j'ai pas que ça a foutre de faire le boulot des modos a leurs place en fait, mais voir un sujet pareil rester aussi longtemps c'est la preuve de leur jemenfoutisme et incompétence
Le 02 février 2024 à 11:43:16 Iibre a écrit :
j'ai pas que ça a foutre de faire le boulot des modos a leurs place en fait, mais voir un sujet pareil rester aussi longtemps c'est la preuve de leur jemenfoutisme et incompétence
ça aurait été + rapide que prendre le temps de post 2 messages ici t'aurais eu le résultat que t'attendais
Le 02 février 2024 à 11:43:16 :
C’est pas un boulot, on est bénévole. Si le topic est homophobe, c’est illégal, et donc tu peux le DDB pour que les administrateurs (salariés) le suppriment.
Si tu n’as pas envie de le DDB, tu peux nous le signaler par message privé pour qu’on le supprime.
Et enfin, si tu n’as pas que ça à foutre, ne te plains pas et n’interviens plus sur ce topic. DDB un topic, ça prend littéralement 3 clics. C’est bien plus court que d’écrire des longs messages ici pour se plaindre de notre incompétence.
Bonne journée
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, joyeuse retraite, bon anniversaire, bonne année. Bref, mes voeux.
Récemment j'ai fais un topic parce que j'avais la haine, suite à une partie. La colère c'est temporaire et je finis par en rire.
Hors des sujets de ce type on en voit par-ci par-là, banni dans la demi-heure, ou pas.
Sur d'autres forums je me souviens que des modérateurs avaient une tolérance pour un topic particulier. "Le topic de haine". En gros, si tu veux pleurer ou rager un bon coup, tu as juste à venir poster ta haine comme une anecdote.
Tolérance ne veut pas dire que tout y est autorisé bien sûr. Par exemple, je pourrais librement m'en prendre à un champion mais pas à un individu nommé ou défini par son ethnie, son origine etc.
Une tolérance d'avantage portée sur le flou et sur la forme.
Exemple : Attention, le spoiler suivant est une suite de mot qui ne s'adresse ou ne vise personne. Ceci est néanmoins un exemple qui pourrait choquer, si vous êtes mineur ou sensible, ne révélez pas ce spoiler. Putain de Sion, ce fils de rat mort mérite la fosse à cadavre IRL pour qu'on y pende ses tripes. C'est pas possible de crever 10x sans réussir à prendre une plaque.
L'idée peut paraître étrange au premier abord, je vous le confirme. Néanmoins quel plaisir de se référer à ce genre de topic pour souffler un peu après sa partie de taré...
Bonne réception
pk jai été ban pour avoir dis "c'est moi ou ya de plus en plus d'homo sur ce forum ?"
ya rien d'hors charte c'est un constat ya rien d'homophobe
Le 09 février 2024 à 00:39:23 :
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, joyeuse retraite, bon anniversaire, bonne année. Bref, mes voeux.Récemment j'ai fais un topic parce que j'avais la haine, suite à une partie. La colère c'est temporaire et je finis par en rire.
Hors des sujets de ce type on en voit par-ci par-là, banni dans la demi-heure, ou pas.Sur d'autres forums je me souviens que des modérateurs avaient une tolérance pour un topic particulier. "Le topic de haine". En gros, si tu veux pleurer ou rager un bon coup, tu as juste à venir poster ta haine comme une anecdote.
Tolérance ne veut pas dire que tout y est autorisé bien sûr. Par exemple, je pourrais librement m'en prendre à un champion mais pas à un individu nommé ou défini par son ethnie, son origine etc.
Une tolérance d'avantage portée sur le flou et sur la forme.Exemple : Attention, le spoiler suivant est une suite de mot qui ne s'adresse ou ne vise personne. Ceci est néanmoins un exemple qui pourrait choquer, si vous êtes mineur ou sensible, ne révélez pas ce spoiler. Putain de Sion, ce fils de rat mort mérite la fosse à cadavre IRL pour qu'on y pende ses tripes. C'est pas possible de crever 10x sans réussir à prendre une plaque.
L'idée peut paraître étrange au premier abord, je vous le confirme. Néanmoins quel plaisir de se référer à ce genre de topic pour souffler un peu après sa partie de taré...
Bonne réception
Salut à toi
Le problème c’est que ça va engendrer des débordements (insultes des développeurs, des insultes tout court, etc.)
J’y suis personnellement pas spécialement favorable mais je vais aborder le sujet avec les autres modérateurs quand même
Le 15 février 2024 à 03:39:23 :
pk jai été ban pour avoir dis "c'est moi ou ya de plus en plus d'homo sur ce forum ?"
ya rien d'hors charte c'est un constat ya rien d'homophobe
On ne peut pas t’aider si tu ne postes pas le message de sanction que tu as reçu en message privé
Pourquoi je suis lock alors que je voulais dénoncer un type pour achat de compte ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-73814042-1-0-1-0-c-est-autorise-d-acheter-un-compte-et-de-jouer-en-ranked-dessus.htm
Moyen de pas lock mon topic avant d'avoir eu ma réponse svp
Mon topic de qq sur le fait que riot a oublié l'existence de Malzahar a été delete.
à juste titre (vis à vis des règles) peut être, mais si ce topic est delete alors il faut delete 80% des topics du forum...
Le 28 février 2024 à 16:46:31 :
Mon topic de qq sur le fait que riot a oublié l'existence de Malzahar a été delete.à juste titre (vis à vis des règles) peut être, mais si ce topic est delete alors il faut delete 80% des topics du forum...
As-tu reçu un MP de Glados ?
Bon travail les modos
C'est qui qui supprime mes post ?
donc le type explique qu'il est normal d'insulter les gens en jeux et c'est moi qu'on censure ?
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias KermitADC19 a été exclu du forum League of Legends. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Message inopportun
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Le 02 avril 2024 à 18:38:40 :
La fille se fait droguer en soirée et ça parle d'AW
Ce forum de lowJe suis enquêteur ? Je suis juge ?
Non, alors je m'en bats les couilles de son histoire + sélection naturelle de faire confiance à une bande de chouffins lors d'une soirée post lan
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=KatrielleLayton;Kogba;PapiPigeon
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
C'est quoi concrètement qui est hors charte ? D'en avoir rien à faire des histoires d'une random sur internet ou alors de donner un conseil sur la confiance à porter aux gens lors d'une soirée ?
Bonjour PapiPigeon
J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter aujourd'hui au nom de plusieurs membres actifs de la communauté League of Legends sur jeuxvideo.com. Nous souhaitons discuter d'une préoccupation qui affecte l'expérience et la convivialité de notre forum.
Depuis un certain temps, nous sommes confrontés à des défis liés à la présence d'un utilisateur, connu sous le pseudonyme de "Lyndella". Cette personne adopte régulièrement un comportement toxique, notamment par le biais de spams et de messages inappropriés visant à provoquer et à nuire à la dynamique positive de notre communauté.
Nombre d'entre nous ont pris l'initiative de le blacklist pour améliorer notre expérience sur le forum. Cependant, nous avons remarqué que les nouveaux membres de la communauté ne sont pas informés de cette possibilité et se retrouvent donc exposés à ces comportements négatifs sans savoir comment y remédier.
Afin de préserver l'intégrité de notre communauté et d'assurer un environnement accueillant pour tous, nous sollicitons votre aide pour créer et épingler un topic officiel. L'objectif de ce topic serait d'informer les membres, anciens comme nouveaux, sur la présence de cet utilisateur problématique et sur la démarche à suivre pour le blacklist, contribuant ainsi à maintenir une atmosphère positive et respectueuse sur le forum.
Nous sommes convaincus qu'avec votre soutien, nous pouvons améliorer significativement l'expérience de tous les membres de la communauté League of Legends sur le site. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre intervention.
Cordialement,
SettVraiRajel
Le 06 avril 2024 à 15:05:38 :
Bonjour PapiPigeonJ'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter aujourd'hui au nom de plusieurs membres actifs de la communauté League of Legends sur jeuxvideo.com. Nous souhaitons discuter d'une préoccupation qui affecte l'expérience et la convivialité de notre forum.
Depuis un certain temps, nous sommes confrontés à des défis liés à la présence d'un utilisateur, connu sous le pseudonyme de "Lyndella". Cette personne adopte régulièrement un comportement toxique, notamment par le biais de spams et de messages inappropriés visant à provoquer et à nuire à la dynamique positive de notre communauté.
Nombre d'entre nous ont pris l'initiative de le blacklist pour améliorer notre expérience sur le forum. Cependant, nous avons remarqué que les nouveaux membres de la communauté ne sont pas informés de cette possibilité et se retrouvent donc exposés à ces comportements négatifs sans savoir comment y remédier.
Afin de préserver l'intégrité de notre communauté et d'assurer un environnement accueillant pour tous, nous sollicitons votre aide pour créer et épingler un topic officiel. L'objectif de ce topic serait d'informer les membres, anciens comme nouveaux, sur la présence de cet utilisateur problématique et sur la démarche à suivre pour le blacklist, contribuant ainsi à maintenir une atmosphère positive et respectueuse sur le forum.
Nous sommes convaincus qu'avec votre soutien, nous pouvons améliorer significativement l'expérience de tous les membres de la communauté League of Legends sur le site. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre intervention.
Cordialement,
SettVraiRajel
Bonjour,
C'est évidemment inenvisageable pour des raisons évidentes.
Nonobstant, si tu juges un utilisateur problématique, tu peux nous signaler ses méfaits par message privé de façon à ce que nous puissions le sanctionner. Nous le sanctionnons déjà mais pouvons louper certains de ses messages ne respectant pas les règles.
Bonne journée.
Le 06 avril 2024 à 19:02:42 :
Bonjour PapiPigeonJ'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter aujourd'hui au nom de plusieurs membres actifs de la communauté League of Legends sur jeuxvideo.com. Nous souhaitons discuter d'une préoccupation qui affecte l'expérience et la convivialité de notre forum.
Cordialement,
SettVraiRajel
Bonjour,
Nonobstant, si tu juges un utilisateur problématique, tu peux nous signaler ses méfaits par message privé de façon à ce que nous puissions le sanctionner. Nous le sanctionnons déjà mais pouvons louper certains de ses messages ne respectant pas les règles.Bonne journée.
S'agit pas de trouver un utilisateur problématique mais de réaliser que vous avez un homme qui se fait passer pour une jeune fille mineure sur votre forum depuis des mois. Quand bien-même ses messages respecteraient la charte, il s'en sert pour captiver l'attention et sa participe à sa stratégie de prédateur.
Que vous ne soyez pas formé aux procédés de ce genre de personne je peux le concevoir, que vous ayez un champ d'action limité ça s'entend, mais là ça fait quand même plusieurs mois (si ce n'est des années) et ça serait bien de trouver une solution perenne avant un drame.
Et si c'est nécessaire que les admins interviennent dans ce cas c'est à vous de faire remonter l'information parce que votre parole aura beaucoup plus de poids que celle d'un forumeur lambda (et c'est bien normal). Si rien n'est fait on finira par prendre nos responsabilité en contactant la presse, et là ça sera un autre genre de bordel, pour le site, les admins, et vous.
Le 11 avril 2024 à 18:33:00 :
Le 06 avril 2024 à 19:02:42 :
Cordialement,
SettVraiRajel
Bonjour,
Nonobstant, si tu juges un utilisateur problématique, tu peux nous signaler ses méfaits par message privé de façon à ce que nous puissions le sanctionner. Nous le sanctionnons déjà mais pouvons louper certains de ses messages ne respectant pas les règles.Bonne journée.
S'agit pas de trouver un utilisateur problématique mais de réaliser que vous avez un homme qui se fait passer pour une jeune fille mineure sur votre forum depuis des mois. Quand bien-même ses messages respecteraient la charte, il s'en sert pour captiver l'attention et sa participe à sa stratégie de prédateur.
Que vous ne soyez pas formé aux procédés de ce genre de personne je peux le concevoir, que vous ayez un champ d'action limité ça s'entend, mais là ça fait quand même plusieurs mois (si ce n'est des années) et ça serait bien de trouver une solution perenne avant un drame.
Et si c'est nécessaire que les admins interviennent dans ce cas c'est à vous de faire remonter l'information parce que votre parole aura beaucoup plus de poids que celle d'un forumeur lambda (et c'est bien normal). Si rien n'est fait on finira par prendre nos responsabilité en contactant la presse, et là ça sera un autre genre de bordel, pour le site, les admins, et vous.
Le problème de ce que tu dis, c’est que c’est une hypothèse et que tu n’as, je n’ai, et personne n’a aucun moyen de le prouver
Jusqu’à preuve du contraire, c’est juste un forumeur qui poste des messages, souvent condescendants (et qu’on sanctionne donc), et rien de plus …
On ne peut pas sanctionner quelqu’un « sous prétexte que ».