Le 06 octobre 2023 à 17:09:15 :
C'était sur le topic des signatures G2 et j'ai posté avec une signature T1
Ayaooo l'admin est un pro G2
Le 06 octobre 2023 à 17:09:15 :
C'était sur le topic des signatures G2 et j'ai posté avec une signature T1
La sanction a été annulée
Donc ça kick pour un messages qui n'est pas hors charte et ça justifie le kick avec "^^"
Possible d'avoir au moins le pseudo du modérateur qui s'est senti visé par le message ?
Tu n’as pas à connaître l’auteur de la sanction
Ensuite, si tu veux contester une sanction, fais le correctement
Poste le MP de Glados histoire qu’on ait tous le contexte, et explique pourquoi c’est injustifié de ton point de vue
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias KermitADC4 a été exclu du forum League of Legends. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Message inopportun
^^^Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Le 13 octobre 2023 à 16:39:33 :
Le 13 octobre 2023 à 16:33:31 :
Le 13 octobre 2023 à 16:22:20 :
Le topic fait quoi encore ici ? je pensais qu'il allait être supprimé directParler de la queen Linsa c'est 30 jours en moins de 5 minutes par contre parler du conflit israélo-palestinien c'est accepté
Attention khey, les facts ne doivent pas toujours être révélés...
Le fact que les modos sont des simps ?
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=KatrielleLayton;Kogba;PapiPigeon
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Elle est belle la modération, je pose une simple question et je me fais kick
Et en plus il a pris la peine de me kick juste avant de supprimer le topic où j'ai post
Une question rhétorique visant à nous insulter, le kick ne me semble pas injustifié, jusqu’à preuve du contraire
Le 13 octobre 2023 à 20:45:18 :
Une question rhétorique visant à nous insulter, le kick ne me semble pas injustifié, jusqu’à preuve du contraire
Oh les pauvres modos, on a dit que c'étaient des simps sur un forum de jeux vidéo ^^
Donc vous mettez un kick dès que quelqu'un écrit le mot "simp" ?
Et d'ailleurs, le "^^" aussi il est justifié ?
J'aimerais bien savoir qui peut justifier un kick comme ça même si j'ai mon idée sur la question
Toujours pas de réponse ?
T’as posté d’autres messages ne respectant pas les règles sur le topic. Le kick ne sera pas levé.
Bonne journée
Le 14 octobre 2023 à 13:08:11 :
T’as posté d’autres messages ne respectant pas les règles sur le topic. Le kick ne sera pas levé.Bonne journée
C'est pas une justification ça, j'ai été kick pour ce message pas pour les autres
Et comment suis-je censé me défendre de telles calomnies alors que je n'ai pas accès à ces messages sus-mentionnés qui auraient soit disant justifié mon kick, kick à tord je rappelle
Mon topic a été 410 sans raison valable
Je peux le repost sans me prendre une DDB par les gardiens de la liberté d'expression ?
Nope, sujet trop glissant malheureusement
Le 15 octobre 2023 à 19:47:50 :
Nope, sujet trop glissant malheureusement
Trop chiant
J'ai fait exprès de faire un nombre égal de skin pour chaque camp pour évité de prendre position
Hop hop hop j'attends toujours mon dekick
Le 15 octobre 2023 à 19:56:08 :
Hop hop hop j'attends toujours mon dekick
Tu risques d’attendre longtemps
Je dois être aveugle, mais je ne vois plus mon topic sur la queen
Possible de le restaurer, on a le droit de discuter d'une personnalité publique
Nope puisque c’est pour te moquer
Moi me moquer ?
Ah oui c'est vrai la modération est composée de simps j'avais oublié, on n'a pas le droit de commenter le classement d'une joueusE sur ce forum
Dire que Rhobalas est stuck low master il n'y a pas de problème par contre dire que Linsa a demote c'est un crime de lèse-majesté
J'aimerai faire une aventure WOW avec mes kheys du forum Lol
Merci de ne pas supprimer ce topic bien qu'HS, qui apporte du bon vivre à la communauté du forum
Cordialement,
Looserpool