Le 25 décembre 2019 à 18:02:24 Salutcava_2014 a écrit :
arrête de faire genre t'as des connaissances du jeu stp tu parles de MAGES et après ta tierlist on voit mordekaiser kayle jayce galio rumble+ kassa n'est pas un mage va dormir you're irritating vrmt un clown celui-là
Battlemages (also known as Warlocks) get into the middle of the fray, seeking to wreak havoc upon the entire enemy team with their overwhelming sustained area damage. Due to their relatively short (but not melee) combat ranges and the need to burn down their opponents over time, Battle Mages have significant defensive capabilities that range from sustaining endlessly to literally defying death for a short period of time.
Mordekaiser, Galio, Sylas, Rumble.
Artillery Mages are the masters of range, and they leverage that advantage to whittle down their opponents over time from great distances. In turn, Artillery Mages are severely punished when enemies finally succeed in closing in on them, due to their extreme fragility and limited mobility.
Jayce, Varus.
J'aurais mis veigar plus bas vu le nombre de hard counter, c'est un nasus like tres fort contre certain match up et tres facilement punissable, vlad dans broken tier, velkoz dans fort+
Buff Zyra et Brand? T'as déjà joué les champs? Je trouve Zyra très bien.
Lux est + à buff que Taliyah
pourquoi ça feed cet attardé y a pas un modo qui peut lock?
Si on parle grosso modo du mid sans les assassins, le godtier est pas dégueu, j'aurais mis zoé aussi, en tout cas au moins un cran au dessus, ah et exit morde.
Sinon le reste c'est nimp :
Morg, veigar, herm devraient être (bien) plus bas par rapport à là où ils sont.
tf, vel, nekko, azir, galio et même taliyah plus haut
elo du créateur de la tierlist
mordekaiser n'est pas un mage
kassadin n'est pas un mage
leblanc n'est pas un mage
jayce n'est pas un mage
kayle n'est pas un mage
varus n'est pas un mage
galio n'est pas un mage
sylas n'est pas un mage
merci
Le 25 décembre 2019 à 18:18:04 Sarynias1 a écrit :
J'aurais mis veigar plus bas vu le nombre de hard counter, c'est un nasus like tres fort contre certain match up et tres facilement punissable, vlad dans broken tier, velkoz dans fort+
Veigar très sous estimé à mon avis. Il peut retourner une game avec de bonnes cages et il profite excellement bien de Glacial Augment et des deux items qui vont avec, ce qui explique en partie sa place. Vladimir a un early plutôt faible et peut se faire deny/counter facilement, ce qui explique sa place dans "Très fort" et non "Broken". Vel'Koz souffre trop au mid et au bot en ce moment. Et merci pour le premier commentaire constructif en deux pages.
Le 25 décembre 2019 à 18:18:51 OhVrew a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 18:30:45 Povarovo a écrit :
Lux est + à buff que Taliyah
Lux se débrouille bien mieux que Taliyah actuellement, je crains beaucoup plus une Lux fed qu'une Taliyah fed.
Le 25 décembre 2019 à 18:33:06 ukay a écrit :
Si on parle grosso modo du mid sans les assassins, le godtier est pas dégueu, j'aurais mis zoé aussi, en tout cas au moins un cran au dessus, ah et exit morde.
Sinon le reste c'est nimp :Morg, veigar, herm devraient être (bien) plus bas par rapport à là où ils sont.
tf, vel, nekko, azir, galio et même taliyah plus haut
Y'a beaucoup de champions sur lesquels j'ai hésité entre deux catégories, mais je me disais que ça serait un poil trop pour Zoe de la mettre dans "Très fort". Veigar est très fort pour les raisons que j'ai évoquées juste au dessus. Morgana très sous estimée également, on rappelle que son black shield est du pain béni face à Leona/Nautilus aka les deux supports les plus balanced du moment. Heimerdinger solide pick de niche, surtout au bot.
Le 25 décembre 2019 à 18:32:25 yesoryes a écrit :
pourquoi ça feed cet attardé y a pas un modo qui peut lock?
Le 25 décembre 2019 à 18:53:47 el_sushi2 a écrit :
mordekaiser n'est pas un mage
kassadin n'est pas un mage
leblanc n'est pas un mage
jayce n'est pas un mage
kayle n'est pas un mage
varus n'est pas un mage
galio n'est pas un mage
sylas n'est pas un magemerci
Voir les messages envoyés avant + voir le lien que j'ai envoyé dans mon premier message, merci.
Le 25 décembre 2019 à 17:20:19 Wimpod a écrit :
Vlad est le mage le plus fort du jeu, Brand/Zyra sont trop fort
Buffer Brand et Zyra que je détruise encore plus de botlane avec
Free elo en supp
taliyah nulle à chier? MDR
t'es du genre à vouloir maîtriser l'aspect meca et le skillcap d'un perso en 5 games je me trompe?
Battlemages (also known as Warlocks) get into the middle of the fray, seeking to wreak havoc upon the entire enemy team with their overwhelming sustained area damage. Due to their relatively short (but not melee) combat ranges and the need to burn down their opponents over time, Battle Mages have significant defensive capabilities that range from sustaining endlessly to literally defying death for a short period of time.
"But not melee combat range" :
Mordekaiser, Galio, Sylas,rumble
Artillery Mages are the masters of range, and they leverage that advantage to whittle down their opponents over time from great distances. In turn, Artillery Mages are severely punished when enemies finally succeed in closing in on them, due to their extreme fragility and limited mobility.
Jayce tellement weak quand tu arrive à corps à corps le porte a tellement peu de moyen de te repousser ou de ce booster en MS
Varus ce mage Artilleur qui attends 20s entre 2 Q spells
Tu aurais du mettre Kog'maw aussi
Bref tu te contredis dans t'es propre définition bon troll quand même
6/20 ta liste y’a beaucoup de conneries et j’ai pas compris pourquoi Mordekaiser figure dans la liste.
Sylas pareil
Pas d'accord sur Syndra.
Jayce ?
Neeko n'as pas besoin de buff, les gens s'en branle d'iel, mais elle est sortable sans problème.
Brand / Zyra tu buff ça c'est perma pick/ban 1000%.
Le 25 décembre 2019 à 19:38:20 eristyk a écrit :
"But not melee combat range" :
Mordekaiser, Galio, Sylas,rumble
Jayce tellement weak quand tu arrive à corps à corps le porte a tellement peu de moyen de te repousser ou de ce booster en MS
Varus ce mage Artilleur qui attends 20s entre 2 Q spells
Tu aurais du mettre Kog'maw aussiBref tu te contredis dans t'es propre définition bon troll quand même
Sauf qu'on parle des spells hein, le kit de Morde c'est du "short combat ranges", en l'occurrence "combat" ne veut pas dire "auto-attaque". Pareil pour Rumble, pareil pour Sylas et pareil pour Galio. Ils vont pas te poke à 800 de range comme un Xerath ou un Vel'Koz, mais chercher le corps à corps parce que leurs spells (hors ultis) sont limités en portée par rapport aux autres mages.
Bien vu, j'ai oublié Kog'Maw, merci de me le rappeler, je le mets dans "Nul à chier".
Le 25 décembre 2019 à 19:27:31 MeiIIeurGeneral a écrit :
taliyah nulle à chier? MDR
t'es du genre à vouloir maîtriser l'aspect meca et le skillcap d'un perso en 5 games je me trompe?
1,5% de pickrate et 0,1% de banrate selon LeagueOfGraphs, 56% de pickrate pour 33% de banrate selon les mains Taliyah, circulez.
Le 25 décembre 2019 à 19:41:13 Unfor a écrit :
6/20 ta liste y’a beaucoup de conneries et j’ai pas compris pourquoi Mordekaiser figure dans la liste.
Merci de lire mes messages avant de poster, merci.
Le 25 décembre 2019 à 19:45:48 omatt a écrit :
Pas d'accord sur Syndra.
Jayce ?
Neeko n'as pas besoin de buff, les gens s'en branle d'iel, mais elle est sortable sans problème.
Brand / Zyra tu buff ça c'est perma pick/ban 1000%.
Honnêtement, j'ai hésité entre "Broken" et "Très fort" pour Syndra mais il fallait faire un choix...
En fait vous postez votre message avant de poser votre question "mé mordeuh cpa un maj et jèce nn plu" sans vous dire qu'éventuellement, peut-être qu'en deux pages il n'y a pas eu réponse à votre interrogation, donc j'arrête de feed maintenant ceux qui sont choqués par la présence de Morde/Rumble/Jayce/etc.
+ "iel" qu'est-ce que le f*ck.
T'aurais mieux fait de faire une tier list mid directement pour éviter la polémique
Sinon à l'inverse de ce que disent les autres je suis assez d'accord avec ta liste en tout cas c'est loin d'être la plus horrible que j'ai vu. Ce qui me choque le + c'est Ryze que je baisserais bien de deux crans et Annie que je monterais de 3 crans. Pas trop d'accord non plus avec le terme "à nerf d'urgence". Les champions que tu mets dans le haut du panier sont très fort mais je ne pense pas pour autant qu'ils soient à nerf, il y a d'ailleurs déjà eu des ajustements sur ces derniers je pense que c'est suffisant.
Globalement les mages sont quand même assez faibles actuellement. Tu prends par exemple un Ziggs saison 3 on avait mana illimitée au premier item (graal, par ailleurs vraiment peu couteux) et davantage de dégats, puis l'ensemble des champions étaient moins mobiles. Ce même Ziggs saison 10 galère en mana, fait moins mal, a des skillshots bien plus durs à placer car league of dashes et a lui même une escape relativement moyenne. Au bout d'un moment ou bien il faut le rework ou il faut compenser sa faible mobilité et ses skillshots par des gros dégats (un peu comme Velkoz dans le même genre que je trouve relativement balanced). Ils ont aussi tué Karthus lane au profit de Karthus jungle je trouve ça stupide, c'était un champion que j'appréciais...