https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60825028-1-0-1-0-je-veux-faire-un-cosplay-neeko.htm
La folie est présente ici.
Bonjour si on veut faire un topic sur un sujet sensible on fait notre demande où ? Ici ?
[12:01:10] <[Hydrocanon]>
Bonjour si on veut faire un topic sur un sujet sensible on fait notre demande où ? Ici ?
Probablement oui, tu veux faire un topic sur quoi ?
Le 21 septembre 2019 à 11:22:21 VmzxN a écrit :
Pourquoi mon topic "certainlyT est mort
De rire"
A été supprimé ?
Aucune idée, c'est un admin qui l'a dégagé.
Pourquoi mon topic sur les dernieres nouveautés de riot à été supprimé
Parce que tu spammes comme un forcené.
Et pourquoi tu supprimes pas mes messages alors
Parce que tu ne cherches qu'à provoquer d'autres forumeurs.
Provocation ????? Up en série ??? mdr j’ai fait un seul up
C'est parce que tu changes le sujet de ton topic en suivant le même procédé qu'il va subitement être accepté
Le 21 septembre 2019 à 12:01:10 [Hydrocanon] a écrit :
J'aimerais faire un topic sur l'algorithme. Un topic qui soit le plus objectif possible et où j'essaye de le prouver en rapportant beaucoup de statistiques de ma propre expérience.
Je souhaite pas le faire tout de suite mais le créer quand j'aurai une bonne base de données, puis pouvoir discuter de toutes les preuves que j'aurais apportées avec les gens du forum, qu'ils y croient ou non.
Ca ne serait pas un topic QQ où je souhaiterais juste montrer mes 3 dernières défaites comme beaucoup de topic déjà existant Le topic pourrait être accepté comme un réel sujet à débattre et pourrait être modéré un peu pour les débordements / trolls etc.
Bien sûr je proposerais le topic en MP à un modérateur avant de le poster. Du coup, possible ?
Oh non, pas encore un topic algo
Bon, fais ton topic et MP nous avec la fonction "contacter les modérateurs".
Et côté stats, fais un truc propre, d'acc ?
Le 21 septembre 2019 à 14:03:28 Avele_Swifteye a écrit :
Oh non, pas encore un topic algoBon, fais ton topic et MP nous avec la fonction "contacter les modérateurs".
Et côté stats, fais un truc propre, d'acc ?
Ouais c'est le but, faire le topic le plus objectivement possible, avec le plus de contexte possible et avec un échantillons de parties correcte.
Bon, prends note de ce topic au préalable :
Le 21 septembre 2019 à 14:42:49 Avele_Swifteye a écrit :
Bon, prends note de ce topic au préalable :
Justement, quand je parle d'algorithme je pense pas à un algo qui aurait pour bu de faire faire des séries de win/lose, mais à un autre type d'algorithme
C'est déjà évident qu'il est naturel d'avoir des séries de win/lose
Bien, alors, ça peut être intéressant dans ce cas
https://www.jeuxvideo.com/alexvegass/forums/message/1028099149
les topics sexiste style: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60818930-6-0-1-0-quel-fille-a-marque-l-histoire-du-jeu.htm (avc au passage transphobie et homophobie sinon c'est pas marrant) sont autorisés du coup ? j'ai fait une demande de lock hier mais il est encore up et sur la premiere page