Si on ouvrait le topic à l'heure actuelle, il ne servirait qu'à le stalk et à tenter de le snipe.
On a beau ne pas avoir beaucoup d'estime pour lui, on ne tolérera pas pour autant que, même hors stream, le topic soit aussi toxique.
Donc on maintient le lock et l'interdiction des autres topics. Ça vous permettra de vous calmer et d'arrêter temporairement de faire autant de bordel autour d'un type qui a fait de son stream un cirque absolu.
Le 14 septembre 2019 à 13:14:31 Avele_Swifteye a écrit :
Si on ouvrait le topic à l'heure actuelle, il ne servirait qu'à le stalk et à tenter de le snipe.On a beau ne pas avoir beaucoup d'estime pour lui, on ne tolérera pas pour autant que, même hors stream, le topic soit aussi toxique.
Donc on maintient le lock et l'interdiction des autres topics. Ça vous permettra de vous calmer et d'arrêter temporairement de faire autant de bordel autour d'un type qui a fait de son stream un cirque absolu.
il faut mieux contrôler le cirque que le laissez au clown
Le 14 septembre 2019 à 13:14:31 Avele_Swifteye a écrit :
Si on ouvrait le topic à l'heure actuelle, il ne servirait qu'à le stalk et à tenter de le snipe.On a beau ne pas avoir beaucoup d'estime pour lui, on ne tolérera pas pour autant que, même hors stream, le topic soit aussi toxique.
Jusqu'à preuve du contraire ça ne calme personne, c'est même tout l'inverse ^^
C'est soit ça, soit on ban à tour de bras sur le topic unique.
pourquoi tout les topic de stream d'azphel sont supprimer ? yen a meme pas un
Un admin semble avoir delete celui qui restait en effet. Tu as bien fait d'en recréer un. Après tout c'est ton droit.
y aurai moyen de faire qlq chose contre ce gars golgmeshKH il spam les topic Kingdom Hearts
merci
[19:26:44] <Tuddbjeboost>
y aurai moyen de faire qlq chose contre ce gars golgmeshKH il spam les topic Kingdom Hearts
merci
Il est kick
Bien vu
Le 14 septembre 2019 à 19:48:14 Magesno2 a écrit :
eDgY
Il me semble qu'on a été clair sur le sujet.
[13:14:31] <Avele_Swifteye>
Vous pouvez pas edit le titre de mon topic les modos plutôt ?
C'est dommage que les gens ne puisse exprimer leur joie.
[11:11:52] <Chajoo>
Vous pouvez pas edit le titre de mon topic les modos plutôt ?
Nope, on ne peut edit que nos propres messages et également dans un délai de 5 minutes. Seuls les admins peuvent passer outre.
Le 16 septembre 2019 à 11:11:52 Chajoo a écrit :
Vous pouvez pas edit le titre de mon topic les modos plutôt ?C'est dommage que les gens ne puisse exprimer leur joie.
Nope on a pas ce pouvoir sorry
edit : aie devancé
Haha
Je cite la réponse apportée plus haut :
Le 15 septembre 2019 à 18:29:14 Avele_Swifteye a écrit :
Il me semble qu'on a été clair sur le sujet.[13:14:31] <Avele_Swifteye>
Les modo c'est vraiment le cirque ici j'vous conseille de vous calmez ou j'ticket l'admin directe avec un pavé élaboré
c'est bien t'es le meilleur voilà t'as eu ton attention
d'ailleurs ton topic c'était pas une question.
envoie un ticket