Le 18 mars 2018 à 16:23:32 HunDeTroie a écrit :
Narkuss campe bien son rôle depuis quelques games et il a appris à ne pas être insultant, c'est très bien ! Il arrive à surfer sur "ce qu'on attend d'un coréen en terme de niveau de jeu" face à la réalité de ce qu'il observe, et c'est bon enfant.Melon est toujours aussi good guy, gg à lui !
Wakz est en galère, est-ce de l'arrogance? Je pense surtout qu'il gère mal l'agressivité qui est nouvelle pour lui.
Caelan est cool, il ne se prend pas trop la tête, plutôt optimiste, c'est sympa !
On ne voit pas beaucoup Katare, mais il est focus malgré le chat ! Ses résultats le prouvent.
Les autres, je n'ai pas eu l'occasion de les voir beaucoup. Je sais que Chap a un gros winrate. Globalement ça serait agréable d'avoir plus d'IRL, car rien d'extraordinaire à regarder des games de soloQ en masse, ce serveur ressemble quand même pas mal au nôtre au final.
Donc tu préfères de l'IRL que voir de la soloQ coréenne ? Ils sont en corée c'est pour LoL
Le 18 mars 2018 à 17:11:56 shankasama a écrit :
Narkuss campe bien son rôle depuis quelques games et il a appris à ne pas être insultant, c'est très bien ! Il arrive à surfer sur "ce qu'on attend d'un coréen en terme de niveau de jeu" face à la réalité de ce qu'il observe, et c'est bon enfant.Melon est toujours aussi good guy, gg à lui !
Wakz est en galère, est-ce de l'arrogance? Je pense surtout qu'il gère mal l'agressivité qui est nouvelle pour lui.
Caelan est cool, il ne se prend pas trop la tête, plutôt optimiste, c'est sympa !
On ne voit pas beaucoup Katare, mais il est focus malgré le chat ! Ses résultats le prouvent.
Les autres, je n'ai pas eu l'occasion de les voir beaucoup. Je sais que Chap a un gros winrate. Globalement ça serait agréable d'avoir plus d'IRL, car rien d'extraordinaire à regarder des games de soloQ en masse, ce serveur ressemble quand même pas mal au nôtre au final.
Donc tu préfères de l'IRL que voir de la soloQ coréenne ? Ils sont en corée c'est pour LoL
Y a quand même une bonne partie de la commu de Solary qui regarde globalement pour voir de l'IRL. Perso le peu que je regarde de leurs "vacances" en Corée c'est de l'IRL que je trouve plus intéressant que regarder leurs soloq
Le 18 mars 2018 à 17:53:51 boulinier_2 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:11:56 shankasama a écrit :
Y a quand même une bonne partie de la commu de Solary qui regarde globalement pour voir de l'IRL. Perso le peu que je regarde de leurs "vacances" en Corée c'est de l'IRL que je trouve plus intéressant que regarder leurs soloq
Comment ça "une bonne partie" ?
T'as des stats où tu sors juste ça te ton chapeau ?
Katare il va commencer à passer plus souvent, il stream de 2 à 6h (donc 18 à 22/23 en France)
A sa place le baby rage ça me ferait tellement rire.
Il vient de gagner contre Westdoor d'ailleurs
Narkuss : " Bah pour nous l'objectif de la Corée c'est pas de step up [...], même si on fait de la SoloQ toute la journée, c'est pas forcément le but "
Random du chat : " Ah vous venez pas en Corée pour step up ? "
Narkuss : " Bah non connard, on vient en Corée pour baiser ta mère, t'es con ou quoi ? Bien sur qu'on est là pour progresser "
Tous les puceaux du chat : " POPOPOPOOOOOOOO "
Le 18 mars 2018 à 21:18:11 GigaMageNoir a écrit :
Narkuss : " Bah pour nous l'objectif de la Corée c'est pas de step up [...], même si on fait de la SoloQ toute la journée, c'est pas forcément le but "Random du chat : " Ah vous venez pas en Corée pour step up ? "
Narkuss : " Bah non connard, on vient en Corée pour baiser ta mère, t'es con ou quoi ? Bien sur qu'on est là pour progresser "
Tous les puceaux du chat : " POPOPOPOOOOOOOO "
Déjà lire le chat Solary c'est une erreur
J'ai raté ce moment
https://clips.twitch.tv/FFurryOutstandingKittenPipeHype
Putain j'ai bien ri
Le 18 mars 2018 à 21:42:29 thornmail a écrit :
J'ai raté ce momenthttps://clips.twitch.tv/FurryOutstandingKittenPipeHype
Putain j'ai bien ri
jallais post ca melon bourré et raciste+katare qui rage (étonnant ) bon dieu que j'adore ce solary korea
Le topic qui a 558 posts depuis 36h
Malgré beaucoup de posts entre temps
Le 18 mars 2018 à 21:53:00 LastKinderBueno a écrit :
J'ai raté ce momenthttps://clips.twitch.tv/FFurryOutstandingKittenPipeHype
Putain j'ai bien ri
jallais post ca melon bourré et raciste+katare qui rage (étonnant ) bon dieu que j'adore ce solary korea
Faut arrêter de crier au racisme pour rien.
D'accord on me delete mes messages sans aucune raison. Sympa ce topic.
Le 18 mars 2018 à 21:54:25 Shiace a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:53:00 LastKinderBueno a écrit :
J'ai raté ce momenthttps://clips.twitch.tv/FFurryOutstandingKittenPipeHype
Putain j'ai bien ri
Faut arrêter de crier au racisme pour rien.
Faut arrêter de nier le racisme quand y en a
Avele je sais bien que tu ne m'aime pas mais, c'est pas une raison suffisante pour effacer mes messages.
Je me suis réveillé à 9h30
Voici les seuls traitements effectués sur ce topic ce matin
Et dominik85 est un admin
Le 19 mars 2018 à 10:58:22 Avele_Swifteye a écrit :
Avele je sais bien que tu ne m'aime pas mais, c'est pas une raison suffisante pour effacer mes messages.
Je me suis réveillé à 9h30
Voici les seuls traitements effectués sur ce topic ce matin
Et dominik85 est un admin
Bon bah LA CHANCE
un kikoocorée pour me dire la musique qui passe atm ?
edit : bon bah tant pis
Message encore delete LA CHANCE
chap chez le coiffeur ca respire le malaise quand meme