Le cancer ce tchat bordel
Et les modos qui pensent pas à delete cette emote de merde
Quasi 70 % de win rate pour wakz en D4-D3 wow.
Ceux qui disent qu'ils existent un algorithme qui t'empêche de monter
Le 16 mars 2018 à 20:42:03 ToyHistoire a écrit :
Le 16 mars 2018 à 20:38:20 shankasama a écrit :
Katare se fait full cancer par le chat, j'sais pas s'il a remarqué mais ça me mettrait mal à l'aise à sa placeMême les modos du chat spamment BabyRage c'est chaud
Jpense que ça va le suivre très longtemps ce truc, et perso ça me ferait chier aussi à sa place
On dirait la situation d'une victime au collège
En même temps Katare il fait tout pour être détestable à geindre toutes les 2 phrases, le mec c'est un meme le futur brigels
C'est vraiment le pire streamer chez Solary
Le 16 mars 2018 à 20:42:03 ToyHistoire a écrit :
Le 16 mars 2018 à 20:38:20 shankasama a écrit :
Katare se fait full cancer par le chat, j'sais pas s'il a remarqué mais ça me mettrait mal à l'aise à sa placeMême les modos du chat spamment BabyRage c'est chaud
Jpense que ça va le suivre très longtemps ce truc, et perso ça me ferait chier aussi à sa place
abuse pas, ca va durer 3semaines au maximum
A sa place je full ignore le chat jusqu'a ce que ca se tasse et surtout j'arreterais de me plaindre et gémir.
Le 16 mars 2018 à 21:11:15 ToyHistoire a écrit :
Tfaçon pour moi y'a peu de streamers intéressants chez Solary
Wakz ça va, Tioo c'est pas un excellent streamer en soi mais il a l'air coolLe reste au bout de 5mn je coupe le stream, c'est pas faute d'essayer
Qu'est-ce que tu fous là à polluer le topic alors sale hater ? Laisse nous profiter de cet événement que je raconterais à mes petits enfants dans 20 ans.
Chap 62% WR stuck
Par contre Narkuss 53% en D5 c'est chaud
En même temps venant d'un jungler D2 on s'attendait pas à ce qu'il soit Chall
Le chat solary cancer, moyenne d'age 13 ans.
J'adore Narkuss et Tioo, ils se prennent pas au sérieux, même devant les coréens, ils s'en battent les couilles
Chap c'est vraiment un monstre sérieusement, il a un pattern de ouf, un pull de champion aussi bien méta que atypique, il sait tout jouer, ses mécaniques sont plus que travaillées donc hyper solides, il a un œil constant sur la map, il ne se laisse jamais surprendre, ses timings sont irréprochables, il est capable d'out jungle Peanut en Solo Q et il est probablement le meilleur udyr du monde toutes régions confondue, calmez vous les rageux.
JBZZ LE MOINE
SAKOR QUI SE FOND DANS LA MASSE
TIO EN ROBE
Le 17 mars 2018 à 03:46:50 Shiace a écrit :
Chap c'est vraiment un monstre sérieusement, il a un pattern de ouf, un pull de champion aussi bien méta que atypique, il sait tout jouer, ses mécaniques sont plus que travaillées donc hyper solides, il a un œil constant sur la map, il ne se laisse jamais surprendre, ses timings sont irréprochables, il est capable d'out jungle Peanut en Solo Q et il est probablement le meilleur udyr du monde toutes régions confondue, calmez vous les rageux.
Sans la comparaison à Peanut, c'était parfait
debug
Les cybercafés
les abrutis avec le stand de tir
il faut faire plusieurs parties pour avoir une peluche
c'est hyer simple les stand de tirs de ce genre, pour pouvoir avoir un cadeau faut accumuler les points et donc faire 2-3 parties
ils ont cru qu'ils allaient avoir une peluche en payant juste 1000 wons
Melon en D2 pendant que certains stuckent mis diam
Dommage d' avoir choisi un restaurant style kfc alors qu' il y avait pleins de barbecues Coréens à coté...
Mon classement provisoire final estimé en fonction des résultats et attitudes :
wakz
katare
melon
chap
caelan
tio
sharkk
lrb
jbzz
narkuss
Postez le vôtre.