Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
Sinon jsuis d'accord avec toi Globi, fin moi je trouve vraiment qu'on fait pas assez interagir les régions entre elles, et pas assez de team surtout
Fin avant les worlds la seule team qui a pu s'entrainer contre des coréens cest le seed 1 du spring split, et jpense que ça peut vraiment faire la différence davoir l'occasion de les rencontrer avant les worlds
En l'occurence, il y a des raisons de taunt les EU.
Rien qu'une : ça préfère importer des KR qui viennent pour la retraite plutôt que de miser sur les talents EU.
Le 22 février 2017 à 22:01:57 Fley a écrit :
Sinon jsuis d'accord avec toi Globi, fin moi je trouve vraiment qu'on fait pas assez interagir les régions entre elles, et pas assez de team surtout
Fin avant les worlds la seule team qui a pu s'entrainer contre des coréens cest le seed 1 du spring split, et jpense que ça peut vraiment faire la différence davoir l'occasion de les rencontrer avant les worlds
Oui ^^ Et je pense que Riot Games réfléchit dans cette direction
Le 22 février 2017 à 21:59:34 Fley a écrit :
" C'était pour affirmer la fin de la game la citation ?
Parce que bon ... non. "Juste parce que jtrouve que globalement c'est ridicule à quel point on descend les EU peu importe ce qu'ils font
Et du coup c'était juste un taunt
En quoi c'est ridicule de descendre une région qui nous fait honte depuis X année à l'inter ?
Le 22 février 2017 à 22:03:50 atiradeon a écrit :
Parce que bon ... non. "Juste parce que jtrouve que globalement c'est ridicule à quel point on descend les EU peu importe ce qu'ils font
Et du coup c'était juste un tauntEn quoi c'est ridicule de descendre une région qui nous fait honte depuis X année à l'inter ?
Ca reste la seconde région world actuellement
Cest pas honteux d'être deuxieme
" En l'occurence, il y a des raisons de taunt les EU. "
Ah mais je suis d'accord, les EU sont critiquables, maintenant jtrouve que y'a vraiment un acharnement assez hypocrite pour le moment et ca me gave un peu, pour ça que je poste peu durant les games euw d'ailleurs
Le 22 février 2017 à 22:04:52 [LoL]Globi a écrit :
Le 22 février 2017 à 22:03:50 atiradeon a écrit :
Et du coup c'était juste un tauntEn quoi c'est ridicule de descendre une région qui nous fait honte depuis X année à l'inter ?
Ca reste la seconde région world actuellement
Cest pas honteux d'être deuxieme
Si c'est pour se pisser dessus et ff mental dès les 1/4 ou dès qu'ils affrontent un adversaire supérieur, j'vois pas l'intérêt.
" En quoi c'est ridicule de descendre une région qui nous fait honte depuis X année à l'inter ? "
Quand t'es la seule région ayant envoyé des teams en demi finale de worlds depuis 2 ans déjà, jpense que même si les eu sont critiquables il faudrait peut être arrêter d'enfoncer une région qui reste actuellement la deuxième région mondiale
Et comme j'ai dit avant, je trouve ça hypocrite quand ça full flame les eux pour une quelconque raison et qu'à côté de ça ça suce KT/SKT quand ces teams se font 2/0 et que KT ont littéralement jeter un BO entier sans raison ( et je suis fan KT, juste que je considère que si tu veux être sévère avec des teams, faut l'être avec toutes sinon ca n'a aucun sens )
Un Rengar, 2-1 pour Koo
J'aurais bien vu une orianna à la place du corki
Rox vont win Rengar sa marche pas
Malz qui met mid life lvl 1
Le PBE est venere en ce moment, j'aime bien ce qu'il s'y passe
http://www.surrenderat20.net/2017/02/222-pbe-update.html
bon bah c'est fini
a+
MDR
GG H2K
ggwp
L'année 2015 était un très bon cru pour les worlds, sinon c'était relativement bof, si y a la saison 1 mais bon voila quoi
Le 22 février 2017 à 22:21:40 [LoL]Globi a écrit :
Le PBE est venere en ce moment, j'aime bien ce qu'il s'y passehttp://www.surrenderat20.net/2017/02/222-pbe-update.html
ILS ONT NERF LB OMG