Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
Le 22 février 2017 à 21:46:06 [LoL]Globi a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:44:47 gasskull a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:42:33 [LoL]Globi a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:41:39 gasskull a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:39:54 [LoL]Globi a écrit :
> Le 22 février 2017 à 21:37:06 [Shekwan] a écrit :
>> Le 22 février 2017 à 21:32:55 [LoL]Globi a écrit :
> >> Le 22 février 2017 à 21:29:15 [Shekwan] a écrit :
> > >Comment tu veux que l'Europe s'améliore si tu met des ligue par pays
> >
> > Justement ^^
> >
> > Ce serait qu'à terme chaque pays envoie une équipe au world comme vont le faire les wirldcard cette année
> >
> > Du coup, on parlera plus d'améliorer l'Europe mais améliorer la France/Anglette/...
>
> Comment tu veux t'améliorer si la France s’entraîne entre Français pendant qu'il y a la Corée entre eux ?
Ca change rien par rapport à maintenant ça
imo j'suis pas pour parce que même si c'est dans un futur lointain, je pense qu'ils adopteraient le format sportif type gros championnat du monde toutes les x années et tournoi eu chaque année
Ou les deux en même temps
Comme disait Chips, une année dans l'eSport, c'est 7 ans dans la vie réelle
ils arrivent déjà pas à caler un event eu x na, je vois comment ils vont faire un truc national, un truc "régional", et un truc mondiale dans la même saison
Ils ont arreté le BOTA pour éviter d'isoler des régions
Et suffit de réduire la longueur du spring/summersplit.
Actuellement, c'est 3 mois par split. tu peux très bien raccourcir à 2 mois par split et ça laisse pas mal de temps pour un 4e tournoi
Je suis pas sûr que ton tournoi gagne en qualité si tu réduis la durée du split à côté :/
9/20
pouvez vous gagnez s'il vous plait
Le 22 février 2017 à 21:47:47 gasskull a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:46:06 [LoL]Globi a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:44:47 gasskull a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:42:33 [LoL]Globi a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:41:39 gasskull a écrit :
> Le 22 février 2017 à 21:39:54 [LoL]Globi a écrit :
>> Le 22 février 2017 à 21:37:06 [Shekwan] a écrit :
> >> Le 22 février 2017 à 21:32:55 [LoL]Globi a écrit :
> > >> Le 22 février 2017 à 21:29:15 [Shekwan] a écrit :
> > > >Comment tu veux que l'Europe s'améliore si tu met des ligue par pays
> > >
> > > Justement ^^
> > >
> > > Ce serait qu'à terme chaque pays envoie une équipe au world comme vont le faire les wirldcard cette année
> > >
> > > Du coup, on parlera plus d'améliorer l'Europe mais améliorer la France/Anglette/...
> >
> > Comment tu veux t'améliorer si la France s’entraîne entre Français pendant qu'il y a la Corée entre eux ?
>
> Ca change rien par rapport à maintenant ça
imo j'suis pas pour parce que même si c'est dans un futur lointain, je pense qu'ils adopteraient le format sportif type gros championnat du monde toutes les x années et tournoi eu chaque année
Ou les deux en même temps
Comme disait Chips, une année dans l'eSport, c'est 7 ans dans la vie réelle
ils arrivent déjà pas à caler un event eu x na, je vois comment ils vont faire un truc national, un truc "régional", et un truc mondiale dans la même saison
Ils ont arreté le BOTA pour éviter d'isoler des régions
Et suffit de réduire la longueur du spring/summersplit.
Actuellement, c'est 3 mois par split. tu peux très bien raccourcir à 2 mois par split et ça laisse pas mal de temps pour un 4e tournoi
Je suis pas sûr que ton tournoi gagne en qualité si tu réduis la durée du split à côté :/
ça dépend, si l'attente entre chaque match de split est réduite, ce serait plus hypant.
Imaginons qu'on ait des journées de LCS tout les 2/3 jours, comparé à ce qu'on a atm, ce serait vachement mieux pour la hype j'pense
Le 22 février 2017 à 21:47:34 [EU]Ahri a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:47:19 Delscius a écrit :
Je sais pas si j'aurai la force de regarde la game 3pk ?
Je viens de mater des games de merde toute la journée, je crois que je vais aller me reposer en continuant ma lecture de "La Promesse de l'Aube".
Bon beh c'est la game 3
Eh je crois ya un bug, Elise elle OS Varus avec un abyssal - plaque du mort
Lindarang il s'est perdu là
Rox à l'air tellement à chier, ils ont pas intêret à loose cette série
Le 22 février 2017 à 21:47:41 parcequejefus a écrit :
3 mois par split c'est ridicule en vrai.
Oui ^^ C'est trop long pour si peu d'application en fait. 6 mois de match par serveur pour au final un MSI avec le top 1 et un world avec le top 3 (+ le tournoi de juillet).
J'aimerais bien qu'à milieu de chaque split, on ajoute un évènement inter'. Une sorte de MSI de moindre envergure ofc
Le 22 février 2017 à 21:50:29 DerektVinyard a écrit :
Eh je crois ya un bug, Elise elle OS Varus avec un abyssal - plaque du mort
Nan nan c'est juste la meta
" Ouin ouin H2K c'est mauvais ça sait pas prendre de décisions ouin ouin ça c'est notre top 3 européen ouin ouin"
Ptn
Febiven est vraiment un putain de monstre par contre
Bon pendant la pause les Rox vont aller chier et ils pourront rejouer normalement comme en game 1 et gagner ce BO.
Pcq mon dieu c'était du int cette game.
Le 22 février 2017 à 21:52:38 [EU]Ahri a écrit :
Bon pendant la pause les Rox vont aller chier et ils pourront rejouer normalement comme en game 1 et gagner ce BO.Pcq mon dieu c'était du int cette game.
Les events inter, il faut arrêter pour moi, ou alors organiser un vrai truc sur la durée. Un world par an, et c'est tout, ou alors tu fais une ligue des champions like durant la saison.
Le 22 février 2017 à 21:51:52 Fley a écrit :
" Ouin ouin H2K c'est mauvais ça sait pas prendre de décisions ouin ouin ça c'est notre top 3 européen ouin ouin"
PtnFebiven est vraiment un putain de monstre par contre
C'était pour affirmer la fin de la game la citation ?
Parce que bon ... non.
Le 22 février 2017 à 21:50:51 [LoL]Globi a écrit :
3 mois par split c'est ridicule en vrai.Oui ^^ C'est trop long pour si peu d'application en fait. 6 mois de match par serveur pour au final un MSI avec le top 1 et un world avec le top 3 (+ le tournoi de juillet).
J'aimerais bien qu'à milieu de chaque split, on ajoute un évènement inter'. Une sorte de MSI de moindre envergure ofc
D'ailleurs, tu peux expliquer cette histoire de tournoi de juillet mon chéri stp ?
PTDRRR LA PUB G-FUEL
LE MANQUE DE MOYENS
Le 22 février 2017 à 21:55:50 [Dragofus] a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:50:51 [LoL]Globi a écrit :
3 mois par split c'est ridicule en vrai.Oui ^^ C'est trop long pour si peu d'application en fait. 6 mois de match par serveur pour au final un MSI avec le top 1 et un world avec le top 3 (+ le tournoi de juillet).
D'ailleurs, tu peux expliquer cette histoire de tournoi de juillet mon chéri stp ?
Pas d'explication, on en sait encore rien.
Tencent a proposé à Riot Games un tournoi en juillet (entre le summersplit et les playoffs)-> Riot Games réfléchit à ajouter un tournoi cette année -> On attend d'avoir plus d'info
Bon allez, a+.
J'ai eu assez de game de merde pour la journée.
" C'était pour affirmer la fin de la game la citation ?
Parce que bon ... non. "
Juste parce que jtrouve que globalement c'est ridicule à quel point on descend les EU peu importe ce qu'ils font
Et du coup c'était juste un taunt