Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
d'idées
il a ete******
faut vraiment que je me relises je supportes de moins en moins mes fautes
les fans G2 en europe y'en a pas beaucoup après leurs perf inter
une lecon de jungle le karsa, il a vidé la jungle de trick sur le gank + tp en 2v4 bot first blood, puis a tjs été sur les timer du red adverse par exemple + le steal du drake qui au final impacte ce futur snowball, magistral
trick alias le jungler qui marche sur les lcs eu, puis qui se fait découper a chaque compet internationale, surprenant
Le 27 février 2017 à 00:55:45 Gatherer a écrit :
https://twitter.com/G2Tririck/status/835913168937500672
Il en faut beaucoup pour les démoraliser
NA>EU
Tous ces problèmes techniques pour que G2 perdent.
ça critiquait les NA aux worlds mais ils ont gagné FW eux.
Le 27 février 2017 à 00:57:45 TSMBjergsen a écrit :
NA>EU
Super perf des NA sur cette compet
G2 jpp de cette team
Le pire c'est qu'ils dominent l'Europe quelle honte
c'est un peu de ca que je parlais aussi quand je disais que stratégiquement vous pouvez etre bon tout ce que vous voulez mais le soucis c'est si individuellement ca suit pas tu vas quand meme perdre et honnetement c'est aussi pour ca que je vois le top na un peu supérieur au top eu
et karsa maple swordart font parti du top 5 a leur poste
Peut etre que certains ce souvienne de ce que je disais sur maple qui etait pour moi sans forcer top 2 en lane au monde et vraiment tres tres bon mécaniquement ou du moins tres propre
Sans les lags G2 aurait gagné
Bon a part le niveau plus qu'exécrable de l'EU, moi je retient surtout le niveau assez impressionnant de FW, j'ai toujours aimer cette equipe mais là j'ai vraiment été bluffer par leur capacité a jouer n'importe quelle situation.
Espérons que ça force les équipes EU à changer leur façon de jouer.
Y'a plus Fnatic 2k15 derrière lequel se cacher et dire que l'Europe est forte.
Ah non c'est vrai une équipe va chatter au tirage et va finir en demi durant les worlds et ça suffira aux gens pour dire "olol on é for on é meyeu ke lé na"
yanumaru
Bravo ! tu es nouveau ? t'as tout résumer en tout cas
Franchement je pense que g2 devrait remplacer trick , le mec est ok en eu mais choke comme un batard à chaque compète inter . Perkz à fait des progrès , c'est loin d'être bon mais au moins au sens une amélioration , trick ça fait sa 3 ème compétition inter et toujours rien .
Et puis virer youngbuck/les analystes ce serait pas mal aussi , même chose que trick , il fait des drafts ok en eu mais à l'inter il pète des câbles et te sort des compos de merde une fois sur 2 .
Même chose du coté d'h2k , il faut virer prolly , lui il fait 50 % de mauvaises drafts aussi bien en eu qu'a l'inter
FW 7-1 contre les teams EU et c'est la 3 ème team EU qui leur a posé le plus de soucis
bizarre quand meme que flash wolves se prenne un 0/2 aux worlds par imay ; le reste avait donné 2/2 vs c9 & skt ; ce qui leur coute leur place en quart au final...
j'aurais bien aimé les voir en bo5 contre samsung, super duel sur quasi toutes les lanes, excepté cuvee qui était en feu
Le 27 février 2017 à 01:07:17 skelaj a écrit :
Franchement je pense que g2 devrait remplacer trick , le mec est ok en eu mais choke comme un batard à chaque compète inter . Perkz à fait des progrès , c'est loin d'être bon mais au moins au sens une amélioration , trick ça fait sa 3 ème compétition inter et toujours rien .Et puis virer youngbuck/les analystes ce serait pas mal aussi , même chose que trick , il fait des drafts ok en eu mais à l'inter il pète des câbles et te sort des compos de merde une fois sur 2 .
Même chose du coté d'h2k , il faut virer prolly , lui il fait 50 % de mauvaises drafts aussi bien en eu qu'a l'inter
Le pire c'était quand même Mithy, au moins Trick a réussi à faire revenir G2 dans le bo contre Rox.
Le 27 février 2017 à 01:10:22 jo_kinder_bueno a écrit :
bizarre quand meme que flash wolves se prenne un 0/2 aux worlds par imay ; le reste avait donné 2/2 vs c9 & skt ; ce qui leur coute leur place en quart au final...j'aurais bien aimé les voir en bo5 contre samsung, super duel sur quasi toutes les lanes, excepté cuvee qui était en feu
Ils avaient un mauvais adc. Ils se sont débarrassé de leurs principal point faible cette saison.
C'est quand la dernière victoire d'une équipe EU sur une équipe NA ?
A part les IEM, ça doit remonter à OG 2k15, il me semble, puisqu'au worlds 2016, G2 et SPY se sont faire détruire par CLG et TSM, et puis le MSI bah on s'en rappelle tous
Nan, on est la pire région depuis la S6, on va encore envoyer G2 se faire détruire au MSI et encore plus au worlds (vu qu'on aura pas de seed 1), va y avoir une poule avec : TOP 1 KOREA/ TOP 2 LPL/ RANDOM TEAM/ ESOIR EUROPÉEN(MSF par exemple)
A ressortir dans quelques mois
Le 27 février 2017 à 01:10:24 ARandomGuy a écrit :
Le 27 février 2017 à 01:07:17 skelaj a écrit :
Franchement je pense que g2 devrait remplacer trick , le mec est ok en eu mais choke comme un batard à chaque compète inter . Perkz à fait des progrès , c'est loin d'être bon mais au moins au sens une amélioration , trick ça fait sa 3 ème compétition inter et toujours rien .Et puis virer youngbuck/les analystes ce serait pas mal aussi , même chose que trick , il fait des drafts ok en eu mais à l'inter il pète des câbles et te sort des compos de merde une fois sur 2 .
Le pire c'était quand même Mithy, au moins Trick a réussi à faire revenir G2 dans le bo contre Rox.
ouaip mithy à été bien nul mais lui je sais qu'il est capable d'être bon à l'inter quand il s'y met , j'espère que c'est juste une mauvaise passe et qu'il est pas dans le déclin comme soaz . Trick lui il a montré zéro potentiel mais je sens que g2 aura pas les couilles de le remplacer et qu'il va falloir attendre qu'il se barre de lui même