Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
Bon ben 2-0 pour FW.
C'est exactement les mêmes compos que FNC vs FW et FNC avait perdu
Le top3 de l'europe qui se fait détruire par des putain de taïwanais la honte
Ils sont 40 dans leurs pays sa mère
salut tout le monde forcément vu que je suis plus ban je vais revenir a votre plus grand "plaisir" sur ce fofo pour vous rappeler a quel point kt (comme j'avais annoncé fin saison s6 apres que pawn et deft est quitté edg) vont dominer le monde et pour vous rappeler que non les eu sont pas une si grosse région que ca et enfin pour défendre les na que vous decriez tant mais qui pourtant ne mérite pas tout cette acharnement de lobotomisé par ogaming et leur parti pris anti na
Sur ceux ces iems fallait il attendre quelque chose en particulier ? certes ca joue" pas trop mal" mais bon vive le niveau a par les 3 teams eu et fw y a qui comme top team ? absence des na absence de la lpl et absence de bonne team coréenne.......!
en gros ces iems sont un cadeau fait aux top teams européens pour se rassurer ou prendre confiance en inter puisque les résultats précédant ne sont pas fameux mais bon se rassurer contre aucune réel top team hormis fw c'est pas super super comme niveau surtout que on peut pas dire que les eu se rassurent vraiment sur leur imaginaire domination de la scène lol esport hors corée ... bref
pour vous rappeler que non les eu sont pas une si grosse région
On l'avait remarqué seul ne t'en fait pas
Le 27 février 2017 à 00:27:02 MrMarlowe a écrit :
salut tout le monde forcément vu que je suis plus ban je vais revenir a votre plus grand "plaisir" sur ce fofo pour vous rappeler a quel point kt (comme j'avais annoncé fin saison s6 apres que pawn et deft est quitté edg) vont dominer le monde et pour vous rappeler que non les eu sont pas une si grosse région que ca et enfin pour défendre les na que vous decriez tant mais qui pourtant ne mérite pas tout cette acharnement de lobotomisé par ogaming et leur parti pris anti naSur ceux ces iems fallait il attendre quelque chose en particulier ? certes ca joue" pas trop mal" mais bon vive le niveau a par les 3 teams eu et fw y a qui comme top team ? absence des na absence de la lpl et absence de bonne team coréenne.......!
en gros ces iems sont un cadeau fait aux top teams européens pour se rassurer ou prendre confiance en inter puisque les résultats précédant ne sont pas fameux mais bon se rassurer contre aucune réel top team hormis fw c'est pas super super comme niveau surtout que on peut pas dire que les eu se rassurent vraiment sur leur imaginaire domination de la scène lol esport hors corée ... bref
Je quote pour ceux qui l'ont blacklisté.
alors désolé pour les fautes je corrige vite fait
pawn et deft ont* quitté edg
Sur ce *
bonnes teams coréennes *
Pour dominer le monde faut dominer la Corée donc on verra la semaine prochaine avec SKT contre KT
Hop le doublé + la 1ere tour, maintenant G2 va vous montrer comment faire pour ne pas snowball une game
Pourquoi il ult rengar ce con
oui non mais ca c'etait gratuit je pense que skt et kt en réalité ca se vaut c'est juste que a choisir je choisis kt parce que non seulement j'aime deft mais en plus j'ai tellement entendu dire que pawn etait nul et blabla que j'aimerais qu'il les fasse tous taire
Ensuite je suis pas un grand fan de huni parce que ca communauté sont a son image c'est tout ou rien et si jamais skt domine kt alors c'est bon on va entendre partout comme quoi huni et le nouveau meilleur top du monde et franchement j'en ai aucune envie
Sinon par rapport aux gens qui sont un peu partis pris je parle de ceux qui passent leur temps a sur estimé g2, h2k uol et qui a coté de ca pense que c9 tsm et fw sont nul et valent rien Pour moi ces gens la sont juste des mecs qui avalent tout ce que disent les mecs de ogaming et en gros....... ils connaissent rien a lol
Le 27 février 2017 à 00:35:22 MrMarlowe a écrit :
oui non mais ca c'etait gratuit je pense que skt et kt en réalité ca se vaut c'est juste que a choisir je choisis kt parce que non seulement j'aime deft mais en plus j'ai tellement entendu dire que pawn etait nul et blabla que j'aimerais qu'il les fasse tous taire
Ensuite je suis pas un grand fan de huni parce que ca communauté sont a son image c'est tout ou rien et si jamais skt domine kt alors c'est bon on va entendre partout comme quoi huni et le nouveau meilleur top du monde et franchement j'en ai aucune envieSinon par rapport aux gens qui sont un peu partis pris je parle de ceux qui passent leur temps a sur estimé g2, h2k uol et qui a coté de ca pense que c9 tsm et fw sont nul et valent rien Pour moi ces gens la sont juste des mecs qui avalent tout ce que disent les mecs de ogaming et en gros....... ils connaissent rien a lol
Bizarre, tout le monde dit que les EU sont aussi nuls que les NA pourtant
c'est pas du tout ce que j'entends sur ogaming ( dans le chat au moins ) depuis le debut de la saison moi ce que j'entends c'est plutot le top 4 eu explose toutes les teams na ce qui en passant me fait bien rire !!!
et oui je passe pas mal de temps a les faire tilt ces mecs la parce que franchement ils le méritent
Le 27 février 2017 à 00:28:35 yanumaru a écrit :
Le 27 février 2017 à 00:27:02 MrMarlowe a écrit :
salut tout le monde forcément vu que je suis plus ban je vais revenir a votre plus grand "plaisir" sur ce fofo pour vous rappeler a quel point kt (comme j'avais annoncé fin saison s6 apres que pawn et deft est quitté edg) vont dominer le monde et pour vous rappeler que non les eu sont pas une si grosse région que ca et enfin pour défendre les na que vous decriez tant mais qui pourtant ne mérite pas tout cette acharnement de lobotomisé par ogaming et leur parti pris anti naSur ceux ces iems fallait il attendre quelque chose en particulier ? certes ca joue" pas trop mal" mais bon vive le niveau a par les 3 teams eu et fw y a qui comme top team ? absence des na absence de la lpl et absence de bonne team coréenne.......!
en gros ces iems sont un cadeau fait aux top teams européens pour se rassurer ou prendre confiance en inter puisque les résultats précédant ne sont pas fameux mais bon se rassurer contre aucune réel top team hormis fw c'est pas super super comme niveau surtout que on peut pas dire que les eu se rassurent vraiment sur leur imaginaire domination de la scène lol esport hors corée ... brefJe quote pour ceux qui l'ont blacklisté.
merci ptain
je serais tenté de le dé-bl mine de rien, il fait des efforts sur la lisibilité et sur les fautes, c'est un homme transformé
Sinon marlowe, t'es pas capable de te recréer un compte quand t'es banni ?
Pas de tank une fois de plus pour G2 et ça veut win
L'EU se fait ramasser
G2 CES FIGHTS
Par quelle escroquerie encore ils sont arrivés en finale ?
Le 27 février 2017 à 00:33:18 Sergiiniesta a écrit :
Hop le doublé + la 1ere tour, maintenant G2 va vous montrer comment faire pour ne pas snowball une game
Et voilà comme prévu un super snowball de la part de G2, de l'art
Kr>>>>>>>>>>>>>>>FW>All
La meilleure équipe EU
Invaincue en Europe depuis une année entière
G2