CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kennen guide complet

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 01:41:12

Pour les runes c'est vraiment chacun ses gouts.

je te conseille mon op gg btw j'ai masse runes pour kennen

• Kennen AP top : en runes BASICS j'ai : Hybrid pen en rouges, AD Quint, Armor jaune et MR Bleu
    • Après j'ai mes runes Kennen scaling CDR vs ad, et Kennen scaling cdr vs ap que je te laisse voir sur mon opgg, je joue pratiquement que celles ci car je fais les luci sur Kennen j'arrive facilement a 35% de cdr (voir +) en late.

Mais encore une fois c'est au gré de tes envies, par exemple mon confrère StyleGame n'aime pas jouer Kennen avec de la CDR. J'ai aussi d'autres pages de runes beaucoup plus spécifique que j'utilise dans des cas particuliers.

• Au niveau des maitrises (toujours sur Kennen AP TOP) je joue en 12/18 https://gyazo.com/9c5c9dd5f96587730a32576bc6cb2177

Je prends fureur pour l'AS mais tu peux prendre sorcellerie (selon tes preferences ou le MU, l'as est mieux contre un range que tu peux full auto, mais c'est aussi pour last hit)
Idem pour Sauvagerie, tu peux prendre vagabond egalement, je le prends quand j'ai un MU où je sais que je vais pouvoir pas mal roam.

(Pour le build tu m'as pas demnadé pour Kennen top mais si tu as des questions demande moi)

• KENNEN ADC : en runes, et bien des runes basic adc, AS QUINT Armor et/ou hp jaune, MR bleu (et/ou AS), Ad red
    • Les maitrises, des runes adcs basic également (fervor est meilleur sur Kennen)
    • Le build : Beaucoup de choix s'ouvrent à toi, je n'ai pas joué depuis 2semaines et avant ça j'étais casu (je monte mon compte quand j'aurai la foi et le temps) donc je n'ai pas forcement suivi les nerfs des items, mais la base à mes yeux reste Runaan Hurricane (En gros le passif du Z va charger sur les autos que le Runaan proc, mais la marque chargé en elle même par contre ne s'applique qu'a la cible que tu target attention), BOTRK ou BT (les deux sont très bien sur Kennen, à toi de voir tu peux même build les deux , un peu à la Kalista), Phantom Dancer est également bien sur Kennen ou statik, IE.. voilà voilà, j'ai même vu des Kennen adcs build Guinsoo.
  • KENNEN Support : Runes : J'utilise mes pages cdr kennen comme au top mais je pense faire une autre page avec + de résistance et moins d'ad dans mes runes contre des MU difficiles.
    • Maitrises : https://gyazo.com/2a94669e2b0b5380e99cdc803750f273 (la maitrises "Savoir" est très forte avec l'enchant bleu sur les bottes tu as ton flash toutes les 3mn il me semble)
    • Build : Je fais frost queen claim (les 10% de cdr dessus sont godlike en plus de mes runes et des mes cdr boots + maitrises ("Intelligence") j'arrive a 43% CDR en lategame si mes souvenirs sont bons) ensuite bien évidemment la sighstone (ou pas d'ailleurs, les wards c'est de l'eau Kappa) puis le zhonya, puis tu peux faire rylai et/ou abyssal et/ou void si t'as envie de partir sur du dégats, sinon en item support j'aime bien la gloire du juste.

Voilà j'espere avoir répondu à tes questions, si y'a des trucs qui sont pas clair n'hésite pas à me le dire, de même si tu as d'autres questions ! J'up demain au cas ou vu l'heure qu'il est! :)

[misdirection] [misdirection]
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 01:42:34

slt

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 01:44:57

Le 29 février 2016 à 01:42:34 [misdirection] a écrit :
slt

slt

[misdirection] [misdirection]
MP
Niveau 8
29 février 2016 à 01:46:47

très bon guide j'ai tout lu ^^

Peter77 Peter77
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 01:57:20

Cc je tm bb faut qu'on parle

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:48:45

up

+

Le 29 février 2016 à 01:57:20 peter77 a écrit :
Cc je tm bb faut qu'on parle

What about no

enjoykaiser enjoykaiser
MP
Niveau 1
30 mars 2016 à 11:27:20

Salut YesWeKennen je trouve que ton guide est très bon mais tu trouves Kennen viable en S6? J'ai pas lu les 24 pages mais tu le trouves vraiment fun à jouer? Et aussi avec quel duo jungle il va bien si je le joue mid/top peu importe? Merci pour tes réponses :)

Message édité le 30 mars 2016 à 11:28:30 par enjoykaiser
YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:22:03

Le 30 mars 2016 à 11:27:20 enjoykaiser a écrit :
Salut YesWeKennen je trouve que ton guide est très bon mais tu trouves Kennen viable en S6? J'ai pas lu les 24 pages mais tu le trouves vraiment fun à jouer? Et aussi avec quel duo jungle il va bien si je le joue mid/top peu importe? Merci pour tes réponses :)

Salut :) ! Tout d'abord merci à toi. Oui il est viable enfin je pense.. Je t'avoue que j'l'a très peu joué en s6 pour le moment et là je n'ai pas joué depuis 3 semaines ! Fun à jouer ça oui c'est sûr par contre :D
En duo jungle j'le trouve meilleur avec des jungles à cc global genre amumu sejuani.. Histoire que le mec soit perma cc
Après il va aussi bien avec d'autres comme reksai gragas pour faire des bonnes rotations de cc
Sinon personnellement je ne vois pas avec quel jungler il ne va vraiment pas je n'en ai pas en tête là tout de suite j'suis un peu en mode waw j'ai pas joué depuis un petit bout de temps faut que je me mette à jour lol

Si j'ai d'autre réponses a t'apporter je te ferai signe

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 02:25:48

Comme je suis choquée du up de Kennen wouhouh
Le nouvel item hextech ou tu peux dash est op as fuck.
Le nouvel ulti <3
La correction du bug sur le w !
L'energie
Bref tellement de choses qui ont changés que je vais refaire un guide vu les maj au niveau du build des sorts et des matchups
Inc soon )

We_Got_Ozil We_Got_Ozil
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 02:56:27

cool me faut un nouveau champion dans mon pool

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:56:13

Hey vu que je me met à jouer Kennen je cherchais des bons joueurs de Kennen et j'ai trouvé celui ci
http://na.op.gg/summoner/userName=Mr+Gimix

Mais du coup il fait des trucs étranges. Il rush rarement protobelt déjà mais surtout ses runes sont bizarres: 13% AS, 8,5 AD, 216 hp au lvl 18 et 15% cdr
Du coup 0 AP, 0 péné, 0 rési

T'en penses quoi? J'imagine qu'il connait le champion mais c'est chelou non?

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 04:14:31

Le 10 mai 2016 à 20:56:13 Ironiks a écrit :
Hey vu que je me met à jouer Kennen je cherchais des bons joueurs de Kennen et j'ai trouvé celui ci
http://na.op.gg/summoner/userName=Mr+Gimix

Mais du coup il fait des trucs étranges. Il rush rarement protobelt déjà mais surtout ses runes sont bizarres: 13% AS, 8,5 AD, 216 hp au lvl 18 et 15% cdr
Du coup 0 AP, 0 péné, 0 rési

T'en penses quoi? J'imagine qu'il connait le champion mais c'est chelou non?

c'est le meilleur kennen world
ses runes sont adaptées a son gameplay tout comme les miennes, lui il joue sans hybrid pen il prefere l'attack speed, les deux sont viables, il joue cdr et je joue cdr aussi mais faut remanier ça a cause des nouveaux items ap cdr possibles sur kennen
Je prends pas d'ap dans mes runes non plus parce que kennen a besoin d'ad en early tu spam tes autos et pas tes sorts et le ratio ap de base en early est pas si mauvais... Après je pense pas qu'il ait que ça comme page ça doit etre sa page vs ad ça
Moi vs ad je pars sur de l'hybrid pen de l'ad de l'armor et hp et cdr
vs ap idem sauf que j'enleve de la cdr et de l'armor pour de la mr

Passe sur son stream il est très cool et répond beaucoup dans son chat!

La protobelt est pas core kennen a une large palette d'item situationnels, après j'ai pas trop joué ces derniers temps donc je peux pas t'en dire plus..

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
12 mai 2016 à 04:22:13

protobelt c'est core imo

le revolver est insane pour poke en lane et une fois l'item fini sous ulti c'est devastateur (en plus du dash oublié pas le proc en AoE)

[KOR]420Shaco [KOR]420Shaco
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 08:16:44

je pense aussi que c'est core j'en ai croiser un et c'était dieu

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:13:28

Okay okay merci je verrai tout ça.J'ai suivi sa chaine twitch mais pour l'instant je l'ai pas vu stream encore donc j'ai pas eu l'occasion de lui parler

YESWEKENNEN YESWEKENNEN
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:49:59

Le 12 mai 2016 à 08:16:44 [KOR]420Shaco a écrit :
je pense aussi que c'est core j'en ai croiser un et c'était dieu

j'ai fait que 2 games avecc et c'était broken en effet

StyleGame StyleGame
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 04:02:45

Hello, hello
Juste un petit coucou pour dire que j'ai plus du tout de temps de passer ici faire mes rapports (joke) a cause de mon nouveau taf.

Donc en ce qui concerne le petit ninja bah c'est mort pour mes guides/builds que je voulais partager avec vous.
J'ai vraiment plus trop le temps de suivre l'actu LoL et y'a vraiment des changements non stop sur cette S6 donc quand tu prends deux semaines de retard ou que tu loupe un patch c'est chaud.

Sinon pour Kennen ses changements sur son ulti sont très bien, je dirais que son ulti est bien plus efficace en fight 5v5 maintenant qu'avant.
Après je dirais qu'il fait moins de degat en 1v1 du coup mais ça reste toujours suffisant pour gagner sa lane et prendre l'avantage mais bon on sait tous qu'utiliser son ulti que sur une personne c'est limite du gachis d'ou l'interet de prendre une TP pour faire des differences dans les situations a plusieurs comme au bot btw.

Par contre, chose a noter, le combo ulti into zhonya est bien moins efficace qu'avant. Je ne sais pas si je suis le seul a avoir remarquer ça mais avant on fonçait carrément dans la mêlée pour ulti puis zhonya instant sans réfléchir or maintenant si vous faite ça vous aller perdre du dps et surtout la possibilité de stun plusieurs fois vos adversaires donc maintenant le zhonya est a utiliser en cas de dernier recourt juste pour eviter de mourir mais le coté je tempo pendant mon ulti est bien moins impactant maintenant.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications mais en gros le combo ulti/zhonya instant n'est plus aussi fort qu'avant donc si vous pouvez eviter de zhonya c'est mieux surtout que maintenant grace a l'engage avec la Protoceinture vous pouvez garder votre flash de dispo donc vous etes beaucoup plus safe et polyvalent comparer a avant afin de maximiser le plus possible l'interet de votre ulti afin de pouvoir stack vos marques et stun un maximum de personne.

Ps : Janka, maintenant le build core sur Kennen est a base de cdr donc la cdr/level en glyph s'impose dans 90% des cas donc tu dois etre contente :D
Je comprends pas les gens qui se passe de cdr sur kennen depuis la refonte des deux items core du perso car ça apporte beaucoup trop de chose pour quasi aucun coté negatif comparer a avant ou la cdr avait très peu d'impact tellement c'etait compliquer a integrer au build du champion.
Donc la on passe d'un champion qui avait 0% de cdr dans son core build a un champion qui peut monter a 40% facilement donc le changement est enorme.
Moi qui etait le premier a trouver les builds cdr bof sur l'ancien kennen, approuve aujourd'hui que la cdr c'est la vie, ce n'est pas que j'ai changer d'avis ou que j'ai retourner ma chemise, c'est juste du a l'ajout de cdr sur deux items core de kennen voila tout.

Listing CDR :
_ Lucidity +10%
_ Proto Hex +10%
_ Zhonya +10%
_ Abyssal +10%
_ Masteries +5%
_ Runes Flat +7%
_ Runes Scaling +15% (Max)
[[sticker:p/1kkn]]
Si on prend de la cdr partout on arrive a un total de 60% de cdr ce qui est juste insane donc vraiment y'a largement de quoi faire, chacun ira de son build perso pour atteindre la limite des 40/45% mais un kennen qui n'a pas mini 30% cdr aujourd'hui n'a rien compris a la vie et perd un potentiel de snowball enorme.

Je finirai ce mini pavé avec mon dernier build a jour pour Kennen

Masteries :
Kennen Deathfire Touch
https://www.noelshack.com/2016-27-1468115279-kennen-deathfire.png
Kennen Thunder
https://www.noelshack.com/2016-27-1468115309-kennen-thunder.png

Generalement je joue en 18/12 mais selon le matchup quelques fois je prend les maitrises thunderlord.

Runes :
Kennen
https://www.noelshack.com/2016-27-1468115175-kennen.png
AP CDR
https://www.noelshack.com/2016-27-1468115262-apcdr.png

Pareil pour les runes, en majeur partie j'utilise les runes "kennen" mais selon le matchup il se peut que je prenne des runes d'ap classic.

Stuff :
https://www.noelshack.com/2016-27-1468115654-kennen-stuff.png

Pour le stuff, je reste sur un stuff classique, le rylai peut apparaitre dans mes games de temps a autre mais generalement je privilégie le rabadon.
Ps : J'ai mis mon skill order dans le titre exprès comme ça vous savez tout.

En ce qui concerne le second stuff nommé "AAA" (reference au pile electrique bien sur) c'est un stuff très fun a jouer que j'aime beaucoup.
Je l'utilise quand j'ai envie de me divertir et de changer un peu, par contre avec ce stuff je prends obligatoirement les maitrises thunderlord + mes runes atk speed.

Voila c'est tout pour moi, je ne pense pas repasser ici prochainement donc je souhaite bonne games a vous tous qui passer par la.

Have fun.

fan2naelaule fan2naelaule
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 09:25:27

Bon travail :noel:
J'ai lu alors que je compte pas jouer kennen

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment