Ad top *
Heu deathfire touch est pourri puis entre un kennen qui win la lane a ce truc op et un autre qui va pas avoir de maîtrise early game lel.
Tu fais quoi 3 autos hit, proc thundelord le mec est déjà midlife
Voila pour mon "mini guide" de Kennen
T'a du faire 5 games dessus grand max.
Déjà thunderlord.
Ensuite ton stuff, y a mieux .
Swag
ReaVingHDD95
Un build dessus qui permet de all in Ulti zhonya en faisant le max de dégats ?
Sorcerer - Zhonya - Abyssal - Void Staff - Rabadon
Rabadon peut etre fait avant Abyssal &Void Staff si les boots suffisent car pas beaucoup de MR en face sinon faut le faire après.
touchdowngame
Heu deathfire touch est pourri puis entre un kennen qui win la lane a ce truc op et un autre qui va pas avoir de maîtrise early game lel.
Tu fais quoi 3 autos hit, proc thundelord le mec est déjà midlife
T'a du faire 5 games dessus grand max.
Déjà thunderlord.
Ensuite ton stuff, y a mieux
Bah non, tu penses bien que si je suis venu poster ici c'est que j'ai fais mes tests...
Si j'avais seulement fais 5 games avec je serais pas la a debattre et a essayer de comprendre ce choix avec autant d'explication.
Après le truc de "mon mini guide" faut pas en tenir compte hein, j'viens ici juste pour donner mon avis et debattre sur le sujet mais en aucun cas je dis ou laisse entendre que mes choix sont les meilleurs et que tout le monde devrait me suivre.
Le truc c'est que j'ai bien compris les 3 autos et si y'avais pas ce cd de 20 secondes j'aurais pu comprendre ce choix si unanime mais la les autos je te les mets pareil et je peux activer Deathfire deux fois grace a mon Q.
Franchement, comme j'ai expliquer dans mon post precedant, je trouve pas que Thunderlord fasse autant de degat que ça comparer a Deathfire. Si je rentre plus dans les details je trouve qu'au lv1 par exemple c'est 50/50 puis lv2 la Thunderlord commence a prendre un leger avantage puis ça se creuse vraiment a partir du lv3 jusqu'au lv6 puis a partir de ce moment, la Deathfire rattrape son retard et plus la game avance, plus elle va prendre l'avantage.
Donc en gros pour moi la Thunderlord est juste bien en early sur les transition de niveau, elle pourra encore rivaliser jusqu'au niveau 8/9 mais arriver au lv10 je ne lui trouve plus aucun interet en faite.
Après je comprends, l'early est hyper important, maintenant encore plus qu'avant mais quand je parle d'avantage je ne prends pas en compte le fait que je peux utiliser deux fois la Deathfire durant le delai de la Thunderlord c'est pourquoi j'en arrive a la conclusion que finalement cet avantage n'est plus si considérable que ça.
Tu dis que j'ai du faire 5 games grand max pour dire ça mais toi tu as fais combien de game avec Deathfire pour un test vraiment approfondi ?
Car si tu viens ici m'expliquer que tu as juste suivi la populasse du Thunderlord car les pros le font tous et que tu vois Jean-Eudes Challenger mettre les mecs d'en face midlife juste avec Thunderlord je t'avoues que c'est un poil leger comme explication mais je suis ouvert au debat, juste j'essaye de comprendre car perso j'ai pas le meme ressentit quand je test les deux masteries.
Après je me dis que je cherche des reponses la ou il y en a peut etre pas car au final mon ressentit depend de ma façon de jouer...
Fin bref, le prend pas mal, je reflechis juste trop je pense, je cherche toujours des reponses a mes interrogations.
Pour mon stuff, je sais que plus personne ne fait Rylai, maintenant ça part direct Zhonya, Abyssal/VoidStaff mais moi j'y tiens a mon Rylai.
Après je sais que certains aime bien faire Luden ou Liandry mais perso j'suis pas fan du tout.
Le 28 décembre 2015 à 05:44:31 StyleGame a écrit :
Yop
Alors j'ai fais mes tests avec Kennen et j'en arrive a plusieurs conclusion :1. Kennen Support & ADC
J'etais deja pas hyper fan avant mais depuis les gros changements de la pré-saison 6, pour moi c'est bel et bien fini.
Impossible de rivaliser avec les autres supports a causes des nouvelles masteries qui sont juste beaucoup trop fortes.
En ADC, les masteries jouent aussi un role mais beaucoup moins important car la ce qui pose vraiment probleme ce sont les nouveaux items mais surtout la refonte de quasi tous les adc qui ne laisse aucune chance a un kennen beaucoup trop faible a mon gout a ce poste.
Je trouve que Kennen support est toujours viable même s'il peut être un peu plus exotique ces derniers temps car des nouveaux supports ont emergés (coucou brand)
je l'ai joué en thunderlord cdr cappé en support (comme d'hab, kennen support pour moi se joue cdr )et j'ai pas éprouvé de grandes difficulté malgré le fait qu'en lane tu rivalises peut etre pas avec un brand au niveau de l'instant burst mais Kennen reste utilitaire !
-> l'ulti de Kennen toutes les 1mn fait le taf, surtout avec une Kalista (Oui j'adore jouer kalista kennen, thunderlord qui proc sur le w de kennen couplé avec le w de kalista )
Kennen adc ne rivalisera pas avec un Lucian ou une vayne mais c'est un autre genre, il ne fonctionne pas dans certaines compos mais je trouve que les nouveaux items lui profitent aussi tu ne trouves pas? (le firecannon par exemple)
La dernière fois que je l'ai joué adc c'était avant le nerf des dégats firecannon/statick assemblé tho donc je reverrai mon jugement une fois que je l'aurai joué plus amplement
2. Masteries Definitive
C'est bon j'ai mes masteries definitives pour Kennen Top/Mid.
J'ai donc trois pages pour Kennen :
Celle de la toplane et du mid sont les memes. La seule chose qui change c'est le choix du cookie pour le mid. Sinon il y a une autre page que j'ai nommée "Roaming" pour etre utilisée dans diverses raisons :
_ Matchup facile
_ Simple envie de roam
_ Compo de ma team interessante pour faire des playz
_ Matchup compliqué pour mes mates en botlaneCe que je ne comprends pas, c'est pourquoi quasi tout le monde que je vois jouer kennen et surtout la quasi totalité des pros jouent en 0/18/12 avec Thunderlord & Insight ou certains jouent en 12/18/0 ce que je trouves deja mieux mais toujours pas opti a mon sens.
Pour le 0/18/12 je comprends que certains preferent aller chercher les 15% de reduction pour les summoners meme si pour moi ça ne vaut pas les points que l'on peut aller chercher dans les deux autres arbres. Mais ce que je ne comprends pas du tout c'est pourquoi tout le monde (ou presque) prennent Thunderlord alors que le Deathfire est superieur dans tous les aspects (enfin presque)...
Son seul avantage a mes yeux c'est le fait qu'il inflige des degats en AoE ce qui peut s'averer utile en situation de counter gank ou en teamfight encore faut-il que les mecs soient bien paquet...
Bref sinon en ce qui concerne les degats bonus procurer par chaque masteries on a vite choisis entre +50% des degats d'attaque supplémentaire + 20% de la puissance vs +30% des degats d'attaque supplémentaire +10% de la puissance...
Bon la j'avoues je suis un peu mauvaise langue, y'a quand meme les +10 de degat par niveau procurer par la Thunderlord qui n'est clairement pas a negliger mais qui ne suffit pas a rendre cette masteries interessante face a son homologue.
Sans oublier que d'un coté l'effet peut durer jusqu'a 4 secondes qui peut se renouveler a notre guise et que de l'autre c'est juste un effet a l'impact avec un couldown de 20 secondes...Conclusion, je trouve la Thunderlord utile seulement en early car d'un coté cela peut s'averer fort lors des transitions de niveau grace au bonus de +10/lvl mais de l'autre, elle va perdre de l'interet petit a petit lorsque l'on va commencer a stack de l'ap et a reduire le cd de nos sorts en grosse partie a cause de son cd de 20 secondes...
Et encore je dis avantage en early mais si on regarde bien, y'a moyen d'utiliser deux fois la Deathfire sans grandes difficultés durant le cd de 20 secondes de la Thunderlord.
Oui deathfiretouch est très fort sur Kennen mais thunderlord aussi !
deathfiretouch sur le poking et thunderlord pour le burst, encore une fois situationnel selon le matchup mais aussi les runes, je vais plutot aller chercher thunderlord si je veux jouer mon kennen luci boots cdr runes etc, mais je vais aller chercher deathfire si je le joue sur le poke en lane et sur le mega all in en tf sans cdr mais avec mon flash plus souvent vu que je vais pioché dans le troisieme arbre de maitrise (raba early etc)
Pourquoi preferer les cookies à la maitrises assassin ?
3. Runes
De ce coté rien ne bouge :
Marks : Magic Pen
Seals : Armor
Glyph : MR/AP en fonction du MU
Quint : Ability Power
Pour ma part j'utilise vraiment des runes différentes des tiennes haha
En quint jvais chercher de l'ad ou ap ou cdr
en marks de l'hybrid pen
en seal de l'armor et/ou hp/lvl
en glyph de la mr de l'ap ou de la cdr/scaling cdr
4. Stuff
Les prix ont changer et ça fait mal mais le build reste le meme :
Sorcerer
Zhonya
Rylai
Abyssal
Void Staff
Le rylai devient plus indispensable qu'avant et je trouve que le rabadon est pas négligeable
Après faut avouer que les lucidité sont très interessante maintenant mais pour moi la magic pen est beaucoup trop importante pour remplacer les sorcerer.
Pourtant Kennen cdr c'est fort très fort, je préfère avoir moins de mpen et avoir mon ult plus souvent et mes autres sorts plus souvent dans la finalité c'est plus rentable mais comme je l'ai dit, c'est situationnel
Mon kennen cdr est plus axé selon la comp de mon équipe, et axé lategame evidemment puisque je joue en runes scaling.
En ce qui concerne mon habitude de faire le visage hanté avant le Zhonya elle disparait peu a peu car le Zhonya est beaucoup trop cher maintenant du coup j'essaye de le rush car derriere j'ai encore le Rylai...
Donc la consequence a cela, c'est que du coup je fais mes bottes beaucoup plus tot qu'avant.
Idem je finis mes bottes plus tôt et j'ai même tendance à abandonner l'idée du zhonya first
Je rush abyssal first vs ap et rylai vs ad à kite ( coucou jax top coucou mundo )
d'ailleurs c'est très frustrant le prix du zhonya, vraiment vraiment beaucoup
Le visage hanté je le build une fois sur dix environ ça disparait peu à peu
Sinon j'aime bien dans certaines games faire une Dent de Nashor en first item car je trouve ça très fort en early surtout vs des squishy mais dans ce cas en deuxieme item je pars obligatoirement sur Rabadon après je vois en fonction de mes besoins du moment.
Dent de nashor je le joue que quand je fais l'autiste a jouer kennen hextech guinsoo dent de nashor \o
En ce moment je test des builds chelous aussi x)
Voila pour mon "mini guide" de Kennen.
Le 28 décembre 2015 à 11:29:01 ReaVingHDD95 a écrit :
Un build dessus qui permet de all in Ulti zhonya en faisant le max de dégats ?
Tes dégats dépendent de beaucoup de facteur
Void/Aby contre des compos à tendance MR/AP
Rabadon early si tu snowball c'est très fort.
Sinon Rylai, Zhonya.. la base quoi
à toi d'adapter ton build tout simplement
Le 30 décembre 2015 à 22:48:25 YESWEKENNEN a écrit :
Je trouve que Kennen support est toujours viable même s'il peut être un peu plus exotique ces derniers temps car des nouveaux supports ont emergés (coucou brand)
je l'ai joué en thunderlord cdr cappé en support (comme d'hab, kennen support pour moi se joue cdr )et j'ai pas éprouvé de grandes difficulté malgré le fait qu'en lane tu rivalises peut etre pas avec un brand au niveau de l'instant burst mais Kennen reste utilitaire !
-> l'ulti de Kennen toutes les 1mn fait le taf, surtout avec une Kalista (Oui j'adore jouer kalista kennen, thunderlord qui proc sur le w de kennen couplé avec le w de kalista )Kennen adc ne rivalisera pas avec un Lucian ou une vayne mais c'est un autre genre, il ne fonctionne pas dans certaines compos mais je trouve que les nouveaux items lui profitent aussi tu ne trouves pas? (le firecannon par exemple)
La dernière fois que je l'ai joué adc c'était avant le nerf des dégats firecannon/statick assemblé tho donc je reverrai mon jugement une fois que je l'aurai joué plus amplement
Support :
Brand etait deja present bien avant le debut de cette revolution qu'est la pré-saison 6 mais bon c'etait la fin de saison, la plupart des personnes ne jouaient plus vraiment car elles avaient deja obtenu ce dont elles voulaient (comme moi) donc entre les personnes qui voulaient rush une ligue a la derniere minute en enchainant le max de game possible et qui tilt at 20min en disant "/all GG go push mid" car un mec est fed dans la team d'en face ou alors ceux qui jouait juste pour le fun avec des pick troll ou fun comme Brand support, cette fin de saison ne rimait plus a rien.
Ce qui a provoquer un effet snowball ou effet de mode pour certain champion comme Brand support et c'est rester jusqu'aujourd'hui mais pour moi Brand ne sera jamais un vrai support... Il a un gros burst ok mais pour moi un support c'est pas ça... Sinon suffit de jouer deux adc en botlane et c'est regler...
Niveau burst Annie aussi est pas mal dans son genre mais pour moi Annie a gagner sa place de support car elle a un coté utilitaire contrairement a Brand.
Pour Kennen je comprends le coté utilitaire et pour moi un support se doit d'etre utilitaire, c'est sa fonction principale donc tout ce qui n'est pas utilitaire n'est tout simplement pas fait pour etre support selon moi.
Mais mon gros soucis cette saison c'est qu'avec les nouvelles masteries, j'ai beaucoup de mal a voir un champion qui ne profite pas de la KeyS Heal ou Tank trouver sa place en support.
Donc la, les Kennen, Brand, Annie Etc... n'ont pas leur place en support juste car ils ne profitent pas de ces deux KeyS.
Après cela reste ma philosophie et moi qui aime jouer pas mal de champion exotique en support, j'ai fais pas mal de tri dans cette pré-saison mais j'ai quand meme garder certains pick special comme Mundo ou encore Amumu car ils profitent de la masterie Tank.
Mais franchement la liste de support OP dans cette méta est tellement grande que j'ai beaucoup de mal a sortir autre chose que des picks disont classiques.
Ps : Pour le duo Kalista/Kennen pas de soucis lol c'est vrai que le combo est très sympa mais comme je te l'avais deja dit avant, je prefere voir un duo Kalista + Thresh/Alistar/Etc... enfin un vrai supp quoi, afin de mettre dans les meilleures disposition son carry.
Et le combo Kalista/Kennen est surtout fort en teamfight ce qui peu donc etre facilement mis en place avec un Kennen Top qui va TP ou Mid qui va decale sur la botlane durant la phase de lane après on sera tous reunis donc Kennen supp ou pas ça ne changera pas grand chose.
Mais le gros point faible de ce combo c'est que pour moi en SoloQ ton mate ne va pas toujours utiliser son ulti quand tu le voudra et inversement, il va t'ulti a des moments ou tu ne le voudra pas ce qui pourra crée pas mal de situation délicates. Par contre quand tu joues en team ou en DuoQ la c'est sur que c'est un réel kiff de placer ce type de combo.
ADC :
Pour chaque role j'ai mon top5 de champions qui sont prioritaire par ordre d'affinité et de feeling avec la fonction propre a chaque lane et que ce soit support ou adc, si je devais placer Kennen dans une des deux listes il serait assez loin... Rien qu'en adc devant lui j'ai deja : Ashe, Tristana, Sivir, Vayne, Twitch dans mon Top5 après je pourrais encore rajouter Graves, Jinx, Ezreal, Kog'Maw donc Kennen arriverait en 10e position...
Et pour les supports c'est encore pire, il n'arrive pas avant la 12e position donc personnellement je le mets de coté. Après chacun est libre de jouer chaque champion peu importe le poste, la j'exprime juste ma façon de pensée comme toujours d'ailleurs mais bon certaine personne qui passe ici furtivement juste pour lacher un message sans jamais revenir n'ont pas l'air d'avoir saisi cette nuance m'enfin bref ^^
Sinon pour les item adc, oui je trouve aussi que le Firecannon et le Statikk colle très bien a notre petit ninja meme après leur nerf ;)
Ce que je ne sais pas c'est si BotRK est toujours l'item a faire en first sur Kennen...
Je ne penses pas mais quel item sera apte a le remplacer ? Car je vois mal Statikk ou Firecannon en first, c'est bien en 2e & 3e item mais en first ça fait un peu light non?
Tu as pu tester un build final qui tiens la route avec Kennen adc ?
2. Masteries Definitive
C'est bon j'ai mes masteries definitives pour Kennen Top/Mid.
J'ai donc trois pages pour Kennen :
http://www.noelshack.com/2015-53-1451275781-kennen-roaming.png.
Oui deathfiretouch est très fort sur Kennen mais thunderlord aussi !
deathfiretouch sur le poking et thunderlord pour le burst, encore une fois situationnel selon le matchup mais aussi les runes, je vais plutot aller chercher thunderlord si je veux jouer mon kennen luci boots cdr runes etc, mais je vais aller chercher deathfire si je le joue sur le poke en lane et sur le mega all in en tf sans cdr mais avec mon flash plus souvent vu que je vais pioché dans le troisieme arbre de maitrise (raba early etc)Pourquoi preferer les cookies à la maitrises assassin ?
Okay, ce que je comprends pas c'est que je vois personne jouer avec Deathfire alors que c'est loin d'etre bidon... Kennen est un champion qui laisse pas mal de choix au niveau build/theorycraft ce qui permet d'y apporter sa touche perso sans trop de difficulté donc j'aurais pu comprendre qu'une grande majorité joue avec Thunderlord et qu'une autre partie joue avec Deathfire sauf que la, tout le monde a l'air unanime sur Thunderlord alors que je ne vois pas pour quelle raison ce choix est si logique.
Donc soit les gens sont de parfait mouton et ne reflechissent meme pas quand ils voient que Jean-Hugues Challenger fait du 22-0 sur une game avec Thunderlord soit j'ai raté un truc...
Pourtant je suis du genre a toujours approfondir mes tests surtout dans des cas comme ça ou j'ai beaucoup de mal a saisir un choix si unanime donc pour le coup j'ai vraiment pousser la chose assez loin.
M'enfin bref je vous passe les details de mes methodes car ça fera encore un enorme pavé et je me suis assez exprimer sur le sujet donc je ne vais pas remettre une couche lol
Ps : Pour le cookie, c'est seulement pour la midlane car j'estime que la maitrise "Assassin" est une matrise faite pour les toplaners ou les champions qui passe leur temps a solopush et que la pour le coup en midlane je vais souvent avoir de la visite entre mon jungler et les supports qui decale beaucoup, je ne serais pas si souvent seul sur ma lane surtout que la midlane est toujours énormément squatter par nos mates et qu'on finit toujours par groupe mid a 20min de jeu...
Donc en gros, entre les ganks/decales de mes mates, le squat et le group a 20min bah il ne reste plus beaucoup de temps pour vraiment profiter de cette maitrise donc je prefere partir sur un cookie qui va me permettre d'avoir une meilleure tenu de lane et une regen plus longue ce qui peut aider lors de gank du jungler adverse ou juste pour calmer un peu les ardeurs de mon vis-a-vis mais je t'avoues que j'ai pas mal hesiter entres les deux maitrises et que je trouves les deux viables pour la midlane après c'est juste une question de choix personnel, j'estime que je peux me passer des 1.5% de degat supplémentaire sur une autre lane ou je ne vais pas etre si souvent seul contre des potions amélioré.
Tu trouve ça si pénalisant que ça toi ?
3. Runes
De ce coté rien ne bouge :
Marks : Magic Pen
Seals : Armor
Glyph : MR/AP en fonction du MU
Quint : Ability Power
Pour ma part j'utilise vraiment des runes différentes des tiennes haha
En quint jvais chercher de l'ad ou ap ou cdr
en marks de l'hybrid pen
en seal de l'armor et/ou hp/lvl
en glyph de la mr de l'ap ou de la cdr/scaling cdr
Ouais je sais lol
Et encore y'en a qui utilise de l'ad en Marks et de l'as en Quint.
Franchement les runes y'a plein de choix viable selon notre style et nos preferences ;)
Après la je donne que mes runes et mon stuff principale car c'est ce qui me semble le plus opti et c'est ce que je vais utiliser le plus souvent mais après j'ai tout comme toi plusieurs cas de figure et plusieurs builds different dont un a base de cdr un peu a cause de toi d'ailleurs x)
Je n'avais jamais vraiment envisager un build cdr avec Kennen car je ne trouvais pas vraiment d'item cdr assez fort comparer aux autres sur ce champion mais la cette saison avec le prix très abordable des Lucidité, la Dent de Nashor que je kiff, les glyph cdr/lvl y'a moyen de faire un truc pas trop dégueu mais ça restera quand meme un build secondaire donc si tu veux me convaincre que la cdr sur kennen c'est un must-have t'as encore un peu de boulot ^^
4. Stuff
Les prix ont changer et ça fait mal mais le build reste le meme :
Sorcerer
Zhonya
Rylai
Abyssal
Void Staff
Le rylai devient plus indispensable qu'avant et je trouve que le rabadon est pas négligeable
Pour moi aussi surtout a cause de la nouvelle maitrise "Oppresseur", le Rylai a toujours été un de mes items favoris sur Kennen et cette maitrise fait que je le trouve encore plus important qu'avant pour ça que j'ai ecarter le visage hanté de mon build car ça posais trop de soucis d'ordre monétaire ce qui avait pour consequence de beaucoup retarder le Rylai donc j'ai du faire un choix et comme on peut difficilement se passer du Zhonya, mon choix a été plus que naturel.
Mais comme la majorité des gens jouent avec les masteries en 0/18/12 bah ils ne ressentent pas l'utilité du Rylai et lui prefere ainsi le Rabadon ou encore l'echo de luden (que pas mal de bons joueurs font) car vu le prix des items c'est très compliquer d'avoir un full build Zhonya + Rylai + Rabadon dans la majorité des games a moins quelles ne durent 50min...
Surtout qu'il y a des items avec un gold efficient bien plus interessant comme les deux indispensables Void Staff & Abyssal.
Après faut avouer que les lucidité sont très interessante maintenant mais pour moi la magic pen est beaucoup trop importante pour remplacer les sorcerer.
Pourtant Kennen cdr c'est fort très fort, je préfère avoir moins de mpen et avoir mon ult plus souvent et mes autres sorts plus souvent dans la finalité c'est plus rentable mais comme je l'ai dit, c'est situationnel
Mon kennen cdr est plus axé selon la comp de mon équipe, et axé lategame evidemment puisque je joue en runes scaling.
Oui je sais, la cdr toute façon c'est fort sur tout le monde, la cdr n'a jamais fait de mal a personne après certains champions en necessite plus que d'autre
Mais pour moi il y a des champion qui necessite une caracteristique plus que d'autre a l'image de Kennen + la magique pen c'est comme Ashe + les coup critique ou encore Vayne + l'attaque speed, c'est une histoire d'amour tout simplement lol
Franchement au niveau des sorts de Kennen j'ai pas vraiment de gros soucis niveau couldown a part le Z qui est vraiment très long en early mais surtout l'ulti qui peu importe le rang est a 120s, ça j'avoues que c'est relou et qu'on ne comprends toujours pas pourquoi son cd ne diminue pas a chaque rang comme les autres champions.
Certains diront ouais mais c'est normal, son ulti est peter etc...
Euh ouais, c'est pas comme-ci on avait des ulti cheaté avec des cd de 60s hein ?
Donc vraiment, j'espere qu'un jour Riot ouvrira les yeux a ce niveau car 20s c'est abuser mais bon malgrè ça j'ai du mal a faire de la cdr en priorité sur Kennen.
Après bien sur tout build, stuff, masteries, runes est situationnel, il n'y a pas de recette miracle qui corresponde a toute les situations sinon ça serait trop op lol
Après toi tu es dans une optique d'adc ou tu juge plus interessant de taper moins fort sur un instant T mais plus souvent tout au long de la partie or moi je pense l'inverse. Je suis dans l'optique de faire de gros degat a un instant T, je veux penetrer au maximum les defenses adverses quand je vais foncer dans le tas pour tout mettre quitte a mourir je veux faire un max de degat quand viendra le moment T.
C'est une simple philosophie de jeu, aucune n'est meilleure que l'autre, chacun la sienne ;)
Sinon j'aime bien dans certaines games faire une Dent de Nashor en first item car je trouve ça très fort en early surtout vs des squishy mais dans ce cas en deuxieme item je pars obligatoirement sur Rabadon après je vois en fonction de mes besoins du moment.
Dent de nashor je le joue que quand je fais l'autiste a jouer kennen hextech guinsoo dent de nashor \o
En ce moment je test des builds chelous aussi x)
Haha ouais y'a pas mal de build different qui sorte dont un qui refait surface c'est le build spellvamp a base de WotA avec la maitrise qui donne +2% spellvamp ainsi que les quint qui apporte +2% spellvamp x3 ce qui donne 8% + la maitrise armure runique qui augmente egalement de 8% la regen que l'on reçoit + le passif du wota c'est vraiment très interessant.
J'ai un build comme ça avec de la cdr ou je fait dans l'ordre : Revolver Hextech -> Luci -> Dardeur -> Codex -> Dent de Nash -> Wota
La j'arrive a 40% cdr et beaucoup de spellvamp mais 0 pené du coup après je pars sur un Rabadon et après je vois, Zhonya si possible ou alors le duo Void Staff + Abyssal.
Avec ce build je prends donc en runes : Hybrid pen ou ad (marks) + armor (seals) + ap (glyph) pour combler le manque en quint + Spellvamp (Quint).
Avec mes masteries "Kennen Roaming"
Sinon ouais les build hybrid avec kennen c'est a la mode en ce moment, y'a plusieurs style mais generalement ça ressemble a des trucs du genre :
Dent de Nash + Guinsoo/Pistolame + Statikk + Firecannon + Rabadon + Luci/Sorcerer au choix.
Après y'en a qui font juste Guinsoo avec Dent de Nash et le reste c'est du classique : Sorcier, Zhonya, Abyssal, Rabadon.
Voila pour mon "mini guide" de Kennen.
T'etais censé repondre quelque chose a cette phrase ou t'as juste voulu me taunt en laissant volontairement cette phrase seule sans reponse ? Mdr
Ps : J'en peux plus de moi et mes pavé, je le fais meme pas exprès...
Bientot je vais prendre une page entiere a moi seul a cause de mes pavé --'
MON DIEU C EST QUOI CE PAVE ENCORE STYLEGAME
Je vais répondre brievement, alors brand c'est surtout son up qui l'a remis au gout du jour et je comprends ton point de vue quand tu dis ne pas le considerer comme un support utilitaire; en effet c'est un support degats un peu comme velkoz ou zyra qui peut burst e tmettre des ccs mais a mes yeux ca reste quand même un support, différent du'n sup comme thresh braum ali mais un support quand même. Ca depend la definition qu'on donne a support en fait :p
Oui apres ca depend en soloQ j'ai spam en d4 d3 kennen sup avec plein de kalista j'ai jamais eu de soucis au niveau des engages.. Après a plus bas élo certainement oui
En duoQ et en team forcement que la synergie est présente
Je suis totalement d'accord avec toi , moi de même en support je spam thresh blitz et en adc je spam lucian kalista jinx ou encore draven de ce fait kennen n'est pas mon premier choix dans ces roles la ( et ouais jsuis pas une otppp)
Pour kennen adc j'avais fait Ie first, statik, firecannon, BT QSS mais vu les nerfs qu'il y a eu j'ai pas resté de build je verrai du coup
Ce que t'as du raté sur thunderlord c'est son énorme up comparé a l'autre keystone qui s'est fait nerf haha
Non je comprends ton point de vue et c'est pas du tout pénalisant, c'est vrai que j'ai tendance a l'utiliser en toplane car je suis seule sur ma lane
C'est pas un must have kennen cdr mais rien que le nouveau truc avec le flash sur les luci boots m'a encore plus poussé a le jouer comme ça, tu devrais vraiment testé sur plusieurs games moi j'suis fan
Plutot 12 18 que 0 18 12 je crois !
Je suis totalement d'accord sur le fait que Kennen devrait voir son ulti réduit d'au moins 20 sec par niveau car 2mn c'est long, mais que c'est long oO
Les 15 de Mpen peuvent être rattrapé ailleurs tho
Oui mais ça depend, ya des fois ou ça fight et toi t'as pas ton ult et ça fait chier. Après jtrouve pas une grande perte de dégats au niveau de mon ult, je sacrifie pas tant que ça quand on y pense avec kennen cdr Mais comme je t'ai dit ça reste situationnel
Regarde Mrgimix il joue perma luci boots et c'est le meilleur kennen world, et pourtant il arrive à gerer sans les sorcerer :p
Non j'ai juste oublié d'enlever la phrase mdr
J'ai surement oublié des trucs j'ai un peu rep en speed car mon duo s'impatiente hahaha
je completerai plus tard :v
Okay lol
Voila je fais bref cette fois :D
Oh puis non pas envie de faire bref (nan mais j'ai toujours des trucs a dire aussi) xD
1.Les OneTrickPony je trouves ça tellement useless, non seulement ça sait jouer qu'un perso mais en plus ça vient te faire chier dans le lobby de tes ranked a jouer qu'un perso peu importe le role et la compo d'en face donc de grandes chances de se faire counter pour peu qu'il ait un nom avec OTP dedans alors la c'est foutu lol
Attention la je parle des vrais OTP qui ne veulent vraiment mais surtout qui ne savent jouer qu'un perso.
Toi tu n'a rien a voir la dedans vu que tu joues masses champion en dehors de Kennen.
D'ailleurs tu avais parler de crée un compte OTP en S6 juste pour pouvoir jouer Kennen peu importe la lane, t'as abandonner l'idée ? Why?
2. Nerf ? De quoi ? Deathfire ? Euh on est bien toujours au patch 5.24 la? Nan parce que sinon j'ai vraiment louper un truc Mdr
Sinon pour le up de Thunderlord oui je te l'accord c'est interessant mais Deathfire a aussi reçu un up en meme temps donc meme si celui de Thunderlord est plus interessant car on touche directement au ratio, celui de la Deathfire n'est pas a negliger non plus meme si sur le papier ça a l'air insignifiant...
Et pour finir mes tests date d'après le patch donc de ce coté y'a pas de soucis lol
Mais si c'est juste a cause de ça, alors la ça confirme clairement un effet mouton de masse car ingame les deux keys se valent largement... (Meme si moi j'ai une grosse preference pour Deathfire, ça se voit non? Kappa)
Donc le choix de la keys est juste une question de style de jeu pour moi mais quand je vois tout le monde prendre la meme chose j'ai du mal a croire que tous le monde joue de la meme façon...
3. Ah je t'assure qu'il y a pas mal de pro qui joue en 0/18/12 avec Kennen (Top/Mid)
Bon j'ai un poil abuser quand je dis une majorité (d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai dis "majorité", j'ai du chercher un autre mot mais comme j'ai pas trouver j'ai ecris ça lol bref), c'est plutot 65% qui jouent en 12/18/0 et le reste qui jouent en 0/18/12 mais quand on regarde bien ceux qui jouent en 12/18, on voit que y'en a "pas mal" qui prennent pas "Oppressor" mais prefere "Bounty Hunter" mais toute façon peu importe, ils sont pas enormement a faire Rylai... Ou alors il le fond très tard juste pour finir leur build mais il ne fait pas parti de leur core build.
4. Ouais les luci donne trop envie donc y'a pas de soucis je comprends. Sinon toi quand tu parle de build a base de cdr t'arrive a combien de cdr ? 20/25% non ? 15% en runes ? Tu prends les +5% en maitrise? +10% Lucidité c'est tout non ?
C'est bon j'ai compris, je sors rooh...
___________________________________________________________________________________
BONUS :
Le 03 janvier 2016 à 15:23:17 YESWEKENNEN a écrit :
C'est pour t'instruire ma fille
Ps : La prochaine fois mets toi en indisponible toute la journée sur LoL pour prendre le temps de me lire et de repondre ça sera plus simple.
Sinon tu m'ignore ça marche aussi x')
Salut Yes, beau guide khey par contre au niveau des masteries je vois certains pro qui font du 0/18/12 avec thunderlord bien-sûr et qui vont chercher de la cdr sur les sorts d'invocations, je me disais que c'était pas con histoire d'avoir son flash le plus possible pour faire des flash r, en plus de ca tu prends les bottes de cdr plus lenchentement qui convient, qu'en penses tu? Certes sur la lane tu feras moins mal mais tu seras beaucoup plus utile à ton équipe
Le 04 janvier 2016 à 02:42:01 StyleGame a écrit :
Okay lol
Voila je fais bref cette fois :D
Oh puis non pas envie de faire bref (nan mais j'ai toujours des trucs a dire aussi) xD1.Les OneTrickPony je trouves ça tellement useless, non seulement ça sait jouer qu'un perso mais en plus ça vient te faire chier dans le lobby de tes ranked a jouer qu'un perso peu importe le role et la compo d'en face donc de grandes chances de se faire counter pour peu qu'il ait un nom avec OTP dedans alors la c'est foutu lol
Attention la je parle des vrais OTP qui ne veulent vraiment mais surtout qui ne savent jouer qu'un perso.
Toi tu n'a rien a voir la dedans vu que tu joues masses champion en dehors de Kennen.
D'ailleurs tu avais parler de crée un compte OTP en S6 juste pour pouvoir jouer Kennen peu importe la lane, t'as abandonner l'idée ? Why?
Si ce sera YES WE KENNEN mon OTP s6 ! Je compte vraiment jouer que Kennen dessus peu importe le rôle Quoique depuis la suppression de l'item jungle violet j'ai pas du tout testé Kennen jungle mais ça doit être assez chaud honnêtement haha
Boosted anlmal que jvais rename avec mon pseudo de base soon sera mon main et Loucha mon smurf. Atm yes we kennen est d5 Loucha d5 et boosted p1
2. Nerf ? De quoi ? Deathfire ? Euh on est bien toujours au patch 5.24 la? Nan parce que sinon j'ai vraiment louper un truc Mdr
Sinon pour le up de Thunderlord oui je te l'accord c'est interessant mais Deathfire a aussi reçu un up en meme temps donc meme si celui de Thunderlord est plus interessant car on touche directement au ratio, celui de la Deathfire n'est pas a negliger non plus meme si sur le papier ça a l'air insignifiant...
Et pour finir mes tests date d'après le patch donc de ce coté y'a pas de soucis lol
Mais si c'est juste a cause de ça, alors la ça confirme clairement un effet mouton de masse car ingame les deux keys se valent largement... (Meme si moi j'ai une grosse preference pour Deathfire, ça se voit non? Kappa)
Donc le choix de la keys est juste une question de style de jeu pour moi mais quand je vois tout le monde prendre la meme chose j'ai du mal a croire que tous le monde joue de la meme façon...
Bah après ça depend deathfire est pas viable sur tous les champs imo. Une kalista ou un lucian avec deathfire c'pas ouf par ex
Mais après on est globalement d'accord oui.. de toute façon les tendances changent et dans le prochain patch de ce début de saison six va y'avoir du changement je pense evidemment qu'ils vont surement nerf thunderlord, à voir , on verra par la suite car rien n'est encore décisif c'est encore la présaison
3. Ah je t'assure qu'il y a pas mal de pro qui joue en 0/18/12 avec Kennen (Top/Mid)
Bon j'ai un poil abuser quand je dis une majorité (d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai dis "majorité", j'ai du chercher un autre mot mais comme j'ai pas trouver j'ai ecris ça lol bref), c'est plutot 65% qui jouent en 12/18/0 et le reste qui jouent en 0/18/12 mais quand on regarde bien ceux qui jouent en 12/18, on voit que y'en a "pas mal" qui prennent pas "Oppressor" mais prefere "Bounty Hunter" mais toute façon peu importe, ils sont pas enormement a faire Rylai... Ou alors il le fond très tard juste pour finir leur build mais il ne fait pas parti de leur core build.
Oui 0 18 12 est largement viable aussi, je le jouais pendant un temps d'ailleurs pour prendre de la cdr en plus sur mes summoners spells mais feast je trouve ça pas mal.. et oppressor couplé au thunderlord en matière de burst en toplane c'est ce qui m'a le plus plu d'ou le fait que je joue 12 18 les 3/4 du temps sur Kennen
mais encore une fois , kennen a beeaucoup de possibilités depuis les nouvelles maitrises
Après faut avouer que le prix du Zhozho + le rylai ça fait mal au cul quand même , surtout si tu comptes build rabadon derrière
4. Ouais les luci donne trop envie donc y'a pas de soucis je comprends. Sinon toi quand tu parle de build a base de cdr t'arrive a combien de cdr ? 20/25% non ? 15% en runes ? Tu prends les +5% en maitrise? +10% Lucidité c'est tout non ?
maitrises 5 luci 10 17.50% en runes j'arrive dans les 32 33% et je peux prendre un codex pour avoir 43% hehe
C'est bon j'ai compris, je sors rooh...
___________________________________________________________________________________
BONUS :
Le 03 janvier 2016 à 15:23:17 YESWEKENNEN a écrit :
C'est pour t'instruire ma fille
Ps : La prochaine fois mets toi en indisponible toute la journée sur LoL pour prendre le temps de me lire et de repondre ça sera plus simple.
Sinon tu m'ignore ça marche aussi x')
roh prends pas la mouche ( lol expression non utilisée depuis 1889) j'ai pris le temps de te lire eh! et j'ai répondu
Le 04 janvier 2016 à 03:39:31 SanDStorm360 a écrit :
Salut Yes, beau guide khey par contre au niveau des masteries je vois certains pro qui font du 0/18/12 avec thunderlord bien-sûr et qui vont chercher de la cdr sur les sorts d'invocations, je me disais que c'était pas con histoire d'avoir son flash le plus possible pour faire des flash r, en plus de ca tu prends les bottes de cdr plus lenchentement qui convient, qu'en penses tu? Certes sur la lane tu feras moins mal mais tu seras beaucoup plus utile à ton équipe
Merci khoya
Oui je l'ai expliqué juste au dessus que c'est bien 0 18 12 pour la movespeed et la cdr sur les summoners spells, après j'ai toujours été habitué personnellement à avoir la cdr de l'enchant bleu qui me suffisait et je trouve que oppressor profite tellement à Kennen couplé au thunderlord
Mais voilà c'est selon comment tu abordes ta game les deux sont viables autant l'une que l'autre
Bro pourquoi death fire touch c'est fort sur kennen ?
Le 04 janvier 2016 à 19:33:45 YESWEKENNEN a écrit :
Si ce sera YES WE KENNEN mon OTP s6 ! Je compte vraiment jouer que Kennen dessus peu importe le rôle Quoique depuis la suppression de l'item jungle violet j'ai pas du tout testé Kennen jungle mais ça doit être assez chaud honnêtement haha
Boosted anlmal que jvais rename avec mon pseudo de base soon sera mon main et Loucha mon smurf. Atm yes we kennen est d5 Loucha d5 et boosted p1
1. Okay
Tu vas pas trop galerer a jouer sur 3 compte de niveau diam en meme temps ?
Enfin les maintenir en diamant plutot car je suppose que le Plat1 tu compte l'up en diams non ?
Bon perso, j'ai que mon main en diam qui se balade entre d2-d4 et ça me suffit, je ne ressent pas l'utilité d'up mes smurfs, je prefere les laisser dans les autres ligues car oui j'ai un smurf dans chaque ligue (sauf bronze) car cela me permet de voir et test des choses très varier (et pas toujours viable a haut niveau) et j'aime ça meme si je dois avouer que ce n'est pas toujours evident a gerer car si je joues trop, ça monte vite surtout le silver et le gold, pour le plat ça va encore et au pire je peux perdre des PL par inactivité mais pour le gold et le silver je suis niquer avec le nouveau systeme donc soit je troll comme un ouf soit je fais expres de lose des games pour pas monter mais j'aime pas trop ruine les games des autres (question de respect) donc je me dis que je pourrais toujours laisser des gens avec un niveau plus faible jouer dessus pour rester dans cette ligue sinon je les up en plat et dans ce cas j'essayerais d'up un second compte en diams ou alors je m'amuse a faire le yoyo entre plat/gold, je laisse descendre le plat pour faire monter le gold ainsi de suite mais c'est relou et très long a cause de la periode d'inactivité m'enfin bon je verrais mais je sens que je vais laisser tomber un compte ou deux dans cette histoire.
Bah après ça depend deathfire est pas viable sur tous les champs imo. Une kalista ou un lucian avec deathfire c'pas ouf par ex
Mais après on est globalement d'accord oui.. de toute façon les tendances changent et dans le prochain patch de ce début de saison six va y'avoir du changement je pense evidemment qu'ils vont surement nerf thunderlord, à voir , on verra par la suite car rien n'est encore décisif c'est encore la présaison
2. Ah mais ça y'a pas de soucis, moi je parlais exclusivement pour le cas de Kennen.
Oui c'est sur a 100% y'aura encore pas mal de nerf/up avant le debut de saison meme une fois la saison commencée, y'aura toujours des up/nerf après donc y'a pas de soucis de ce coté.
Oui 0 18 12 est largement viable aussi, je le jouais pendant un temps d'ailleurs pour prendre de la cdr en plus sur mes summoners spells mais feast je trouve ça pas mal.. et oppressor couplé au thunderlord en matière de burst en toplane c'est ce qui m'a le plus plu d'ou le fait que je joue 12 18 les 3/4 du temps sur Kennen
mais encore une fois , kennen a beeaucoup de possibilités depuis les nouvelles maitrisesAprès faut avouer que le prix du Zhozho + le rylai ça fait mal au cul quand même , surtout si tu comptes build rabadon derrière
3. Yep ;) perso moi j'adore "Oppressor" et "Piercing" + "Assassin" (pour la toplane) <3
maitrises 5 luci 10 17.50% en runes j'arrive dans les 32 33% et je peux prendre un codex pour avoir 43% hehe
4. Okay,
Donc 15%/lvl en glyph + 1 x 2.5% flat en quint du coup tu prends quoi comme autre quint quand tu pars la dessus ? AP x2 du coup ?
Du coup lv18 = un ulti toute les 70s not bad :D
Sinon tu pourrais prendre 3x quint cdr flat pour avoir 40% lv18 sans avoir besoin du codex car ça fait un achat "useless" dans le sens ou tu perds des gold très important dans ton build si tu compte faire Zhonya + Rylai, etc... Et comme je te vois mal finir sur un Wota, je ne trouve pas ça très worth de faire un item qui n'aura aucune finalité dans un build ou les autres items coutent très cher meme si la c'est que 800 golds et que ça apporte 10% cdr + 25 d'ap (ce qui est très worth niveau gold efficient).
Fin voila, je ne dis pas que le codex est nul, bien au contraire, c'est un excellent item pour son prix mais je penses que tu as compris ce que je voulais dire n'est-ce pas ? ^^
Après je pense que tu me repondra que tu ne fera pas ce choix de 3x quint cdr car le debut de game sans de l'ap en quint sera difficile ce qui est tout a fait logique.
roh prends pas la mouche ( lol expression non utilisée depuis 1889) j'ai pris le temps de te lire eh! et j'ai répondu
Haha, si elle est utilisé, ma soeur l'a dite hier :G
Perso je prefere dire "prends pas la guepe" car ma mere a tendance a nous piquer quand elle fait la gueule... Taboom pish!
Sinon merci d'accorder du temps a lire mes pavé et surtout a y repondre, ça fait plaisir lol
Ps : Si je mets des petits chiffre au debut de chaque paragraphe ce n'est pas uniquement pour faire joli lol c'est surtout pour un coté pratique, ça evite aux gens d'avoir besoin de citer mes gros pavé pour repondre.
Suffit juste de reprendre le chiffre en question et repondre directement sans avoir besoin de me citer ça evite d'avoir des poste qui font 3 km de long après chacun fait comme il veut mais je tenais juste a le preciser xD
Bon de mon coté je prends rdv avec mon psy pour me calmer un peu car a ce rythme la je vais finir pas te voler ton topic
Je vais aller lire ça, ça m'a l'air pas mal du tout.
c ki ye we ken1 dan l' isporte ?
Le 05 janvier 2016 à 02:59:27 Epicx31 a écrit :
c ki ye we ken1 dan l' isporte ?
Wtf le mec qui pond un roman mdrrrrrrrr
Ywk stuck plat2 sur le smurf
Le 05 janvier 2016 à 02:40:22 Lugia33330 a écrit :
Je vais aller lire ça, ça m'a l'air pas mal du tout.
T'as poser tes congés c'est bon ?
Le 05 janvier 2016 à 07:30:02 peter77 a écrit :
Wtf le mec qui pond un roman mdrrrrrrrr
Et c'est pas fini !
Moi :
Vous :