Ici vous parler de tout les jeux pokemon sur la gameboy et meme sur la gameboy advance dite des truc des astuces dite vos problème et je vous aiderez avec plaisir aller j’attend vos question les potes.
Et je c comment avoir mew sans action replay
tout le monde sait avoir mew!
moi je sait avoir n´importe quel pkmn sans ar ni échange sur les versions B/R/J!
sinon comment avoir BLOCK M CHIP?
comment on fait pour avoir chansey dans la jaune alors hein tu le c pas.
avec le glitch code!
Youplaboomm !
mOi navoir un tit problème ^^ !
Jtrouve po comment aller a tourbil dans la version Crysal =S !
Et ni ou est le truck pour fracasser la roche ! !
Snif répondé très très très viiiite ! !!
Mici ! !
slt sa va c pour savoir comment on passe simularbre dans la version crystal
reponder vite!!!!!!!!!!!!!
merci
@@@@@@@@+++++
bizarre normalement elle te la donne
oui
parle a tout le monde dans la maison, on devrait te donner le Carapuce a O
Utilise le ensuite sur simularbre
il ni ya que 1 personne dans la maison
c bien celui a coter de larene de doublonville
Merci d´avoir répondu mais j´ai trouvé sans même regardé les réponse ( la classe je sais ! !(lOl)
Bref maintenant chu coincé a Kanto...depuis 1 semaien j´essi de trouvé comment aller a Jadielle ou Argenta ou Bourg Palette...mé je trouve pas vraiment j´ai cherché partout ( ptète po partout) et je trouve RIEN ! !
J´avou j´ai le nerf ^^ !
Merci dme dire ou c´est qu´il faut aller ^^ !
Bisoo tlm ! !
tu est ou exactement, la ?
le morceau oui c´était le générateur !
Ya lonten ke jlé rendu ce truck !
Mé cke j´arrive pas à faire c´est aller a Cramois´il ! ! ( oublion pa ke c la Version Crystal ^^) ! ! Une copine m´a dit qu´il fallait attendre mais combien de tps ? pcq sa fait 1 semaine ke jarrive pas a aller plus loin ke les 5 villes ( Safrania, Céladopole, Azuria, Lavanville et Parmanie)...
vila vila ! !
Répondé vite mici ! !!
vviii j´ai trouvé mici ^^ !
Mais cke j´ai pas trouvé c´est la maison ke tu parle, je l´ai vu, j´y suis aller mais ya le même chemin que comme pour la permière fois ke chu aller au plato indigo...ya juste a tracé...donc j´ai combattu le conseil des 4 ( pour la ènième fois =D) mé jcroyé ke ptète Sacha serait à la fin...mé lé po la =S !
Alors je sais pas ou =S !
Il est dans le mont Argent, il faut aller au plateau indigo et couper le buisson pour y aller je croit
non mé kan jentre ds la maison j´attéri juste avant dentré ds la route victoire, mé ya un gars ki blok le passege pour y aller et je c po comment fer pour kil s´en aille =S !
Ché pas si il faut aller au truck des Dresseur etc...mé jpense pas =S !
tu as tout les badge ?
ouuii tous ! !
au fait jvoulé savoir...sur pokelord.com il é dit que Mewtwo peut s´accouplé...mais à chaque fois que je le met avec un pokemon c´est marqué " mewtwo se fiche de < <truck>>" donc moi ché pas si on peut l´accouplé a moin ki é un autre mewtwo...pour Lugia c´est pareil =S !
MMAAIISS REPONDEEEEEEEZZZZZZ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!