Toujours oui :y
Le 11 août 2023 à 15:01:04 John_Petrucci01 a écrit :
Yo les gens, je me suis pris une GB color dernièrement et avec elle Pokémon version Jaune, je kiffe trop
J'ai commandé la version argent, je l'a reçois lundi normalement
D'ailleurs, vous préférez la version or ou argent ?
Argent, parce que Lugia est mon légendaire préféré
Le 11 août 2023 à 15:01:04 :
Yo les gens, je me suis pris une GB color dernièrement et avec elle Pokémon version Jaune, je kiffe trop
J'ai commandé la version argent, je l'a reçois lundi normalement
D'ailleurs, vous préférez la version or ou argent ?
Argent, parce que Lugia est mon légendaire préféré
Pourquoi le topic lag :y
On change de page enfin celle d'avant laguait de ouf :Yy
:y
Bonjour,
Je vais me remettre sur pokémon cristal d'ici peu, ça doit faire 15 ans que je n'y ai plus joué...
Ah oui sur Game Boy ou émulateur ? :y
Bonjour,
Sur GameBoy, j'ai les versions rouge, jaune, argent, cristal et vert feuille sur GBA. Je n'ai pas souvenir d'avoir fini le vert feuille...
Ah oui génial ! Tu joues aussi sur émulateur ? :y
Bonjour,
Non pas sur émulateur, ce sont de vraies cartouches. Je joue sur l'apps GB de la Switch aussi, je me fais Castlevania en ce moment
Ah d'accord bon jeu ! :y
Coucou tout le monde
Moi aussi pris de nostalgie je me ruine pour me faire une collection pokémon
Je n'ai jamais connu la période DS, du coup je m'achète tous les jeux via LBC ou Vinted + j'ai investi dans une DS lite et New 3DS XL
Il me faut aussi une GB Advanced SP pour pouvoir lire les anciens jeux GB
J'espère que les piles de sauvegarde sont encore bonnes
Sur les jeux GBA tu ne devrais pas avoir de problème, il me semble que la sauvegarde ne se fait pas via une pile.
Pour les jeux plus anciens (GB/GBC), il y a de fortes chances que les piles d'origine soient aujourd'hui vides (bon, je dis ça, mais j'ai récemment vérifié mon Pokémon Rouge avec sa pile d'époque...et j'ai toujours ma partie !). Néanmoins, tu trouveras de nombreux tutos en ligne pour changer les piles vides. Et tu peux aussi certainement le faire faire.
Bon jeu, en tout cas !
Encore du monde ici. :y