CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Liste] Personnages jouables du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wii-wii wii-wii
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:54:29

Voila comme je vois plusieurs personnes qui demandent quels perso sont jouables dans le jeu ben je fait une petite liste.

Perso jouables :

- Ichigo
- Ishida
- Sado
- Rukia
- Renji
- Ikkaku
- Rangiku
- Toshiro
- Byakuya
- Kenpachi
- Mayuri
- yoruichi
- Aizen
- Gin
- Ulquiorra
- Noitera
- Grimmjow
- Luppi
- Somarie le Roux
- Zaeluapolo Grantz
- Aaroniero Arleri
- Shinji Hirako
- Yammy
- Nell
- Amagai

Ce qui nous fait un total de 25 personnages.

Si vous avez des questions sur les perso (attaques, bankais..) vous demandez ici et on vous répondra =)

abarai2 abarai2
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 00:07:51

y a moyen que tu nous fasse une liste ac détail genre nom de leur attaque te description :p tu tuerer trop si tu frer ca :p

wii-wii wii-wii
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:10:18

Le nom des attaque pas sur des les trouver mais la description je pense que c'est faisable. Ben je commence ça demain mais ça va prendre un peu de temps je pense.

abarai2 abarai2
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 00:20:47

enfin o fait si c plus ou moins comme ds shatterade blade je te donne un pti exemple je prend je c pa abarai (c mon préféré après kyoraku)

abarai: attaque 1 : enchainement avec zabimarru
attaque 2 : frappe verticale puissante ac zabimarru
attaque 3 : il plante son zanpakuto dans le sol et envoi des morceau de zabiimarru sur l'ennemi (il le fait contre aizen dans l'arc de la soul society)
bankai: hihio zabimarru : attaque 1 : il saute et zabimarru attaque a l'horrizontale
attaque 2 : attaque ac cinématique ou il prend l'ennmi en bouche et le traine o sol
attaque 3 : attaque ultime : il le prend en bouche le jette et lui mets bcp de coup de machoire pour le prndre finalement en bouche et le frapper o sol

voilà un petit exemple lol ca ma prit 3 min mdr mais fo bien connaitre jte fait confioance
attaque

wii-wii wii-wii
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:29:08

Nan c'est pas pareil. Si ça peut t'aider j'avais deja fait un petit explicatifs sur les attaque avec wiimote + nun' :

- Déplacements : Joystick

- Sonido (sonic move, deplacement instantanés) : Bouton C (ne peut pas etre spammé car a sa propre barre de ki)

- Attaques enchainées : Secouer la wiimote (un coup de wiimote pour un coup à l'écran, sauf si on secoue comme un barbare =)) Peut être suivie d'une attaque spéciale. On peut choisir de faire des coup vers le haut par exemple pour mieux combotter en faisant un coup de wiimote vers le haut.

- Attaques spéciale :

- Bouton A pour en général une attaque de distance (dépend beaucoup des persos, j'essaye juste de mieux distinguer les attaques spéciales)
- Bouton B pour la 2eme attaque spéciale.

- Attaques spéciales supérieurs : Elle prennent parfois là même forme que les attaques spéciales de bases mais sont plus puissantes et spectaculaires.

Z + A
Z + B

- Protection : Bouton Z : Pour parer une attaque il faut un excellent timing, on appuis sur Z, après un temps minime (mais présent tout de même) le perso se protège pour d'une seul attaque. Donc pas de garde sur la durée. Il faut réussir à parer et contre attaquer directement derrière. Pas facile mais ça rajoute du challenge =)

- Swicher de personnage : Fleche haut

- Faire intervenir 2eme personnage : Fleche Bas (le personnages apparait à proximité et lance une de ses 2 attaques spéciale sup'. Utile pour toucher l'adversaire quand on est pris dans un combot.

- Faire apparaitre 2eme personnage constamment (perso joué par la console) : Fleche bas + Z la barre de ki du 2eme personnage se vide petit à petit et le perso disparait une fois vide.

- Changement de forme (bankai et autres) : Z + Bouger nunchuck vers le bas : Une barre de ki se vide petit à petit une fois la transformation lancée. Là, le perso obtient de nouvelles attaques, assez similaires a celles de base (pas toujours vrais en fonction des perso) , mais encore plus puissantes et spectaculaires. Certains perso on la possibilité de se transformer une 2eme fois. Le perso est dévastateur mais la barre de ki se vide en 10 secondes. A vous de bien gerer ça en fontion de la situation.

- Changement de zoom de caméra : Boutton 1

Note : Voici 3 screens pour les barres de ki :

http://image.jeuxvideo.co[...]i/b/0/b00vwi002.jpg

En bas à gauche :

• Barre jaune = Barre de perso secondaire (un quart de cette barre est vidée des que le 2nd personnages attaque que ce soit un swich ou une simple attaque.
  • Barre noir (au dessus de la jaune) : Barre de transformation (bankai..), une fois remplie la transformation peu être activée. Se vide petit à petit une fois activé. Se remplie en combotant au corps à corps l'adversaire.

http://img355.imageshack.[...]mage=spa0355zm8.jpg
http://img178.imageshack.[...]mage=spa0354dp4.jpg

• Barre du haut : Barre de ki Attaques Spéciales Bouton B
  • Barre verticale : Barre de ki Attaques Spéciales Bouton A
  • Barre du bas : Barre de ki Sonido.

Elle se remplissent rapidement et disparaissent une fois pleines.

abarai2 abarai2
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 00:41:04

a ui c plus compliquer qd même lol ba jespère qe tu va y arriver lol je laurer je taiderer mais là je suis larguer

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:49:47

Il ya presques tout les Arrancars ! COOL !
Mais il manque des Capitaine dans ta Liste nan :question:

- Komamura sajin
-Kyoraku
-Ukitake
-Urahara... ??

wii-wii wii-wii
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:54:22

Il n'y a pas d'autre perso jouable. Ou alors ils sont tres bien caché. Désolé mais ceux là n'y sont pas faut croire.

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:02:50

je suis déçu je pensais avoir tous les membres importants de la soul society et tous les membres du hueco mundo :(

meme pas urahara :(

je connais pas le premier volet qu'on m'a fortement deconseillé, vous en pensez quoi du premier bleach? je me le prends pour retrouver les persos que jaime bien de l'arc Soul Society?

elccc elccc
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 07:57:57

C'est une pure merde vraiment...
Je te le déconseil vraiment...

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:26:53

Y'a pas Kiraaaaaaaa :snif2:

Aizen-Sama Aizen-Sama
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:07:31

NAAAAAAN, Il y a pas les 13 Capitaine Complet :snif2: Dommage.

Pour le 1er Volet de Bleach, il Ont trop Mal fait !
Les voix ne sont meme pas en japonais :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:11:47

Il doit y avoir Komamura quand meme !! il doit etre Cache quelque part, IMPOSSIBLE qui soit pas dans le jeux :diable:

BANKAAAAAAAAAAAAAAAI Kokujou Tengen Myou-oh !

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:31:00

Pourquoi y'a pas Kiraaaaaa :snif2:

wii-wii wii-wii
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:22:24

Aizen-Sama :d) T'attends pas à avoir des voix jap cette fois encore pour la version EU :ok:

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:46:44

Pourquoi Dieu a t'il voulu qu'il n'y ait pas Kiraaaaaaaa :snif2:

john208 john208
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:52:35

Pourquoi Dieu t'a-t-il laissé écrire 3 postes avec le même texte ? Il y a beaucoup de questions sans réponses comme ça x)

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:21:23

Pourquoi personne d'autre ne soutient Kiraaaaaaaaaaaa :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:34:20

pck qu'il est nul mdr

abarai2 abarai2
MP
Niveau 4
23 décembre 2008 à 15:24:49

clair que kira il me passione pas non plus :p dans shatterade blade il est a chier mdr
c sur il y a pas tt les capitaines????? enfin o moins y a un vizard lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment