Si on compare avec DBZ tenkaichi, le nombre de perso est hallucinant...Je comprend pas !Que ca soit Naruto ou Bleach, pourquoi il mettent jamais TOUS les persos alors qu'on nous a démontré avec DBZ tenkaichi qu'il était tout à fait possible de mettre une centaine de personnage dans un jeu de wii ( je compte 100 avec les super saiyens, etc...)
Kira est fort vous avez pas vu les scan je pense
slt tous le monde je suis nouveau sur se site et jorai une question?
jorai voulu savoir comment on fait le bankai et le masque de vizard comme a ichigo!!!!!!
C'est indiqué sur la première page .
Le problème c'est que la bonne excuse qu'ils ont c'est que les mangas (que ce soit Bleach et Naruto), ainsi que les animes ne sont toujours pas fini... Faut bien que ce soit rentable pour eux, si ils veulent pouvoir nous faire cracher le plus de pognon possible!!
D'ailleurs pour Dragon Ball, ça a été le même problème! Si je me souviens bien le Dragon Ball Z 3 sur Super Nes sorti au moment de la diffusion japonaise de la saga Boo, ne comprenait que 10 persos jouables...
Conclusion, on est beaucoup plus exigeant qu'avant! Et on a bien raison!!!
je pense que treasure a fait exprès: c'est fort possible qu'il y aura une suite à versus crusade. donc, je pense qu'ils reservent pas mal d'autres persos afin d'avoir des tas de nouveaux personnages à la suite. et en même temps, c'est pour le fric. regardez DBZ burst limit: dimps ont fait exprès de faire un retour en arrière afin de gagner plus d'argent. résultat, le jeu est du foutage de gueule pour les fans.
je suis dégouté, il n'y a même pas URAHARA KISUKE !
Il est très important comme perso et on connaît déjà plus de ses techniques que Gin ou Ulquiorra... et ils ne l'ont pas mis...
Ils n'ont même pas mis Inoue en plus -_-
Genre rangiku elle est assez useless ils auraient pu la remplacer par Inoue je sais pas moi ...
Et même pas Komamura On connaît presque tout de ses attaques pourtant
On peut pas donner l'excuse que ça prend tous les persos qui combattent lorsque Ulquiorra vient jusqu'à la mort de Noitora, parce que Matsumato se bat pas vraiment et si c'était le cas ils auraient pu mettre Yumichika aussi... et Urahara se bat, certes pas longtemps mais il se bat quand même contre Yami... (d'ailleurs pourquoi ils l'ont mis lui, on connais même pas sa ressurecion, ils auraient pu le changer par urahara...)
Au moins il y a Ikkaku
voilà coup de gueule
J'espère que le jeu est bien au moins, j'aimerais bien le commander... mais quel est son prix ?
meme pas drole mais bon il y a pas mal d'espadas dans le jeu contrairement au autre jeux de bleach ...
vs ete nul ou koa g fini le jeu ya ke les perso du hueco mondo kira ou ukitake ni son po dedan
il a meme pas toute la liste des personnages
Avec somarie le roux dans son bankai, il peut contrôler son ennemi j'ai réussi a le faire 1 ou 2 fois mais c'était par chance, quelqu'un sait comment on le fait
- Sonido (sonic move, deplacement instantanés) : Bouton C (ne peut pas etre spammé car a sa propre barre de ki)
je c pa si t fan de dragon ball z
mé le ki c pa dans bleach sa sappele le reiatsu mdr !
Il y aura le roi de la tristesse
Salut à tous une petite question?
Est-ce qu'il y a des attaques Ultimes?
Genre on touche l'ennemi et il y a une cinématique.
Si oui comment faire?
Merci
bah les bankai et résurrection il y a un courte cinématique sinon genre guetuga tenshou il doit pas y en avoir enfin je suis pas sur et comment on fait jen sais v raiment rien vu que je n'ai pas le jeux.
c normal ce jeu represente larc hueco mundo ou et des perso comme kira et kowamura ne sont pas ds cet arc tandis que dautres comme mayuri byakuya ou kenpachi y sont present c tt simplement logique !
Désolé de upper le topic mais j'ai une question =)
Apparemment il y a un certain nombre d'Espadas jouables dans ce jeu, et je me demandais s'ils avaient tous leur Resureccion dans le jeu ou pas ?... Par exemple j'adorerais pouvoir jouer avec Ulquiorra dans sa forme libérée, est-ce possible ?