[15:44:52] <MrCroft>
Vivement qu'on y joue en 2029Plus sérieusement, le trailer ne me fait ni chaud ni froid, il me rappelle salement les premiers trailers de Versus XIII, on a vu le résultat.
Quadratum en prologue pour ensuite repartir avec Donald et Dingo dans les mondes Disney serait un bon moyen de raccrocher les wagons, mais parfois on se demande si Square ne veut simplement pas complètement sortir de ce cycle pour changer le concept de la série, surtout quand on voit à quel point Nomura semble vouloir faire enfin son Versus XIII au travers de KH. Le trailer pourrait confirmer en ce sens.
"Pourrait"
Je vous relaie ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69437504-1-0-1-0-star-wars-dans-kingdom-hearts-iv-confirme.htm#post_1177625424
Vous trouvez que ça se défend ? Pour ma part, en regardant de près, j'avoue que c'est troublant.
Je viens de voir ça, punaise la hype
J'attends de voir plus, j'espère un kingdom hearts légèrement plus mature dans son ton
J'espère juste qu'on affrontera vraiment les méchants des films disney (s'il y en a) et pas des sans coeur HS et dégueulasses comme dans le 3
Je vois bien une utilisation des films disney uniquement avec des acteurs comme narnia vu le nouveau style graphique
[16:36:51] <R0ck33t>
J'attends de voir plus, j'espère un kingdom hearts légèrement plus mature dans son ton
Tu peux courir vu la fin du 3
Le 10 avril 2022 à 16:42:21 :
J'espère juste qu'on affrontera vraiment les méchants des films disney (s'il y en a) et pas des sans coeur HS et dégueulasses comme dans le 3Je vois bien une utilisation des films disney uniquement avec des acteurs comme narnia vu le nouveau style graphique
Si monde Star Wars il y a en boss c'est Dark Vador ou rien
[16:44:18] <Mariokart3>
Le 10 avril 2022 à 16:42:21 :
J'espère juste qu'on affrontera vraiment les méchants des films disney (s'il y en a) et pas des sans coeur HS et dégueulasses comme dans le 3Je vois bien une utilisation des films disney uniquement avec des acteurs comme narnia vu le nouveau style graphique
Si monde Star Wars il y a en boss c'est Dark Vador ou rien
Thanos en boss mcu
Super KH4 annoncé avec encore plus de ShittyGames a coté pour comprendre le Lore.
Par contre vivement le downgrade, a ce niveaux c'est même pas réalisable.
J’ai l’impression qu’on va retrouver des QTE à la KH2 si c’est le cas ça me hype énormément
Perso je trouve ça vraiment bien qu'ils changent un peu du KH classique, j'espère que ça ira avec un ton plus mature, moins de mondes Disney sous exploité et sans intérêt (par contre s'ils ont un intérêt pour l'histoire global KH je suis tout ouïe) mais surtout, enfin, par pitié, un Sora qui a grandis (avec son public..) et qui n'est plus aussi niais que dans KH1/3D/3. Il est temps que KH devienne un peu adulte, je me souviens j'ai commencé KH 1 j'avais 11 ans, maintenant j'en ai presque 20 de plus et c'est pareil pour une majorité du publique
Pour les graphismes je ne m'en fais pas trop, c'est le début du développement, ça se voit quand on regarde les fenêtres sur les immeubles dans la partie "gameplay" et comme dit plus haut la vidéo date d'un ancien moteur.
Je suis très surprise et heureuse de cette annonce, je ne m’y attendais pas du tout.
Mon petit bilan
- Les jeux mobiles purée osef, surtout pour missing link C’est fort dommage, j’aurais voulu un multiplateforme console comme genshin impact par exemple.
- Sora ENCORE le principal hero ? Après on n’en sait rien nous n’avons aperçu qu’un petit trailer donc ce n’est pas réellement négatif mais j’aimerais bien une plus grande diversité dans les personnages jouables notamment Kairi et pas seulement pour un combat.
Point positif :
- On entame enfin l’arc du maître des maîtres
- le nouveau style graphique original à mi-chemin entre l’esthétique habituel de KH et le "réalisme" d’un final fantasy
- KH IV
- Les ost ont l’air toujours aussi excellentes
- Sora ENCORE le principal hero ? Après on n’en sait rien nous n’avons aperçu qu’un petit trailer donc ce n’est pas réellement négatif mais j’aimerais bien une plus grande diversité dans les personnages jouables notamment Kairi et pas seulement pour un combat.
Je reviens juste là dessus mais on le sait depuis des années que Sora resterait le principal protagoniste après KH3
Ça ne veut pas dire qu'on ne verra / jouera pas les autres cela-dit
Je pense que KH numéroté sans Sora MC serait de loin la pire idée possible.
Je me suis attaché à sora, j’ai grandi avec lui.
Pollalalalaalalalaa hype bordellllllll
Le 10 avril 2022 à 17:44:22 :
Un KH numéroté sans le trio Sora / Donald / Dingo n'est pas un KH numéroté
Le 10 avril 2022 à 17:44:22 Maisons a écrit :
Dommage qu'il n'ait pas grandis avec nous
En vrai, le Darkside qu'on voit... Il n'a pas aussi un peu des airs du Gardien du Sans-coeur de Xehanort ?
Non pas que je pense qu'il y ait un vrai lien, à part esthétique.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je m'en souviens comme si c'était hier, quand on attendais impatiemment l'annonce de KH3 mais qu'il y avait tous ces spin-off et la on a l'annonce du 4
On voit que Nomura continue de recycler ces idées non aboutie de son FFXV/versusXIII avec la scène ou Sora passe à travers le bâtiment.
Concernant le design je suis plus surpris par les pieds de Sora que tout le reste