CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts 4, c'est officiel !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 50
10 avril 2022 à 15:55:08

[15:44:52] <MrCroft>
Vivement qu'on y joue en 2029 :hap:

Plus sérieusement, le trailer ne me fait ni chaud ni froid, il me rappelle salement les premiers trailers de Versus XIII, on a vu le résultat.
Quadratum en prologue pour ensuite repartir avec Donald et Dingo dans les mondes Disney serait un bon moyen de raccrocher les wagons, mais parfois on se demande si Square ne veut simplement pas complètement sortir de ce cycle pour changer le concept de la série, surtout quand on voit à quel point Nomura semble vouloir faire enfin son Versus XIII au travers de KH. Le trailer pourrait confirmer en ce sens.

"Pourrait" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
10 avril 2022 à 16:13:56

Je vous relaie ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69437504-1-0-1-0-star-wars-dans-kingdom-hearts-iv-confirme.htm#post_1177625424
Vous trouvez que ça se défend ? Pour ma part, en regardant de près, j'avoue que c'est troublant.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 50
10 avril 2022 à 16:16:26

Je viens de voir ça, punaise la hype :bave:

R0ck33t R0ck33t
MP
Niveau 15
10 avril 2022 à 16:36:51

J'attends de voir plus, j'espère un kingdom hearts légèrement plus mature dans son ton

MP
Niveau 50
10 avril 2022 à 16:42:21

J'espère juste qu'on affrontera vraiment les méchants des films disney (s'il y en a) et pas des sans coeur HS et dégueulasses comme dans le 3 :(

Je vois bien une utilisation des films disney uniquement avec des acteurs comme narnia vu le nouveau style graphique :hap:

MP
Niveau 50
10 avril 2022 à 16:42:56

[16:36:51] <R0ck33t>
J'attends de voir plus, j'espère un kingdom hearts légèrement plus mature dans son ton

Tu peux courir vu la fin du 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
10 avril 2022 à 16:44:18

Le 10 avril 2022 à 16:42:21 :
J'espère juste qu'on affrontera vraiment les méchants des films disney (s'il y en a) et pas des sans coeur HS et dégueulasses comme dans le 3 :(

Je vois bien une utilisation des films disney uniquement avec des acteurs comme narnia vu le nouveau style graphique :hap:

Si monde Star Wars il y a en boss c'est Dark Vador ou rien :hap:

MP
Niveau 50
10 avril 2022 à 16:50:07

[16:44:18] <Mariokart3>

Le 10 avril 2022 à 16:42:21 :

Si monde Star Wars il y a en boss c'est Dark Vador ou rien :hap:

Thanos en boss mcu :bave:

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
10 avril 2022 à 16:53:22

Super KH4 annoncé avec encore plus de ShittyGames a coté pour comprendre le Lore.

Par contre vivement le downgrade, a ce niveaux c'est même pas réalisable.

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
10 avril 2022 à 17:08:02

J’ai l’impression qu’on va retrouver des QTE à la KH2 si c’est le cas ça me hype énormément

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 22
10 avril 2022 à 17:09:45

Perso je trouve ça vraiment bien qu'ils changent un peu du KH classique, j'espère que ça ira avec un ton plus mature, moins de mondes Disney sous exploité et sans intérêt (par contre s'ils ont un intérêt pour l'histoire global KH je suis tout ouïe) mais surtout, enfin, par pitié, un Sora qui a grandis (avec son public..) et qui n'est plus aussi niais que dans KH1/3D/3. Il est temps que KH devienne un peu adulte, je me souviens j'ai commencé KH 1 j'avais 11 ans, maintenant j'en ai presque 20 de plus et c'est pareil pour une majorité du publique :(

Pour les graphismes je ne m'en fais pas trop, c'est le début du développement, ça se voit quand on regarde les fenêtres sur les immeubles dans la partie "gameplay" et comme dit plus haut la vidéo date d'un ancien moteur.

Transvenus Transvenus
MP
Niveau 8
10 avril 2022 à 17:33:06

Je suis très surprise et heureuse de cette annonce, je ne m’y attendais pas du tout.

Mon petit bilan :oui:

- Les jeux mobiles purée osef, surtout pour missing link C’est fort dommage, j’aurais voulu un multiplateforme console comme genshin impact par exemple.

- Sora ENCORE le principal hero ? Après on n’en sait rien nous n’avons aperçu qu’un petit trailer donc ce n’est pas réellement négatif mais j’aimerais bien une plus grande diversité dans les personnages jouables notamment Kairi et pas seulement pour un combat.

Point positif :

- On entame enfin l’arc du maître des maîtres
- le nouveau style graphique original à mi-chemin entre l’esthétique habituel de KH et le "réalisme" d’un final fantasy
- KH IV
- Les ost ont l’air toujours aussi excellentes

:bravo:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
10 avril 2022 à 17:37:01

- Sora ENCORE le principal hero ? Après on n’en sait rien nous n’avons aperçu qu’un petit trailer donc ce n’est pas réellement négatif mais j’aimerais bien une plus grande diversité dans les personnages jouables notamment Kairi et pas seulement pour un combat.

Je reviens juste là dessus mais on le sait depuis des années que Sora resterait le principal protagoniste après KH3 :hap:

Ça ne veut pas dire qu'on ne verra / jouera pas les autres cela-dit :hap:

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
10 avril 2022 à 17:44:22

Je pense que KH numéroté sans Sora MC serait de loin la pire idée possible.
Je me suis attaché à sora, j’ai grandi avec lui.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 60
10 avril 2022 à 17:50:58

Pollalalalaalalalaa hype bordellllllll

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
10 avril 2022 à 17:53:20

Le 10 avril 2022 à 17:44:22 :

Un KH numéroté sans le trio Sora / Donald / Dingo n'est pas un KH numéroté :noel:

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 22
10 avril 2022 à 17:59:04

Le 10 avril 2022 à 17:44:22 Maisons a écrit :

Dommage qu'il n'ait pas grandis avec nous :-(

gael42 gael42
MP
Niveau 27
10 avril 2022 à 18:08:51

En vrai, le Darkside qu'on voit... Il n'a pas aussi un peu des airs du Gardien du Sans-coeur de Xehanort ?

Non pas que je pense qu'il y ait un vrai lien, à part esthétique.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
10 avril 2022 à 18:26:04

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

az99 az99
MP
Niveau 17
10 avril 2022 à 18:37:55

Je m'en souviens comme si c'était hier, quand on attendais impatiemment l'annonce de KH3 mais qu'il y avait tous ces spin-off et la on a l'annonce du 4 :bave:

On voit que Nomura continue de recycler ces idées non aboutie de son FFXV/versusXIII avec la scène ou Sora passe à travers le bâtiment.
Concernant le design je suis plus surpris par les pieds de Sora que tout le reste :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment