J'espère que Quadratum ça sera juste un prologue à la Roxas de quelques heures dans le monde puis qu'ensuite Donald et Dingo retrouvent Sora puis à nouveau ils revisitent les univers Disney (même si je pense pas qu'ils affronteront le Maître des Maîtres de suite à la fin).
Le 10 avril 2022 à 14:34:10 :
J'espère que Quadratum ça sera juste un prologue à la Roxas de quelques heures dans le monde puis qu'ensuite Donald et Dingo retrouvent Sora puis à nouveau ils revisitent les univers Disney (même si je pense pas qu'ils affronteront le Maître des Maîtres de suite à la fin).
Tu disais sur l'autre topic que tu penses pas qu'on jouera (longtemps) un autre personnage car on n'a jamais ça dans les numérotés. Bah je pense que c'est pareil pour Dingo et Donald. Absents du prologue, sûrement, mais absent de la plus grande partie du jeu, ça me paraît impensable pour un KH numéroté ^^
J'espère pas. C'est enfin l'occasion d'avoir un KH avec beaucoup moins de Disney, j'espère qu'on restera dans Quadratum le plus longtemps possible perso
Le 10 avril 2022 à 14:47:36 :
J'espère que Quadratum ça sera juste un prologue à la Roxas de quelques heures dans le monde puis qu'ensuite Donald et Dingo retrouvent Sora puis à nouveau ils revisitent les univers Disney (même si je pense pas qu'ils affronteront le Maître des Maîtres de suite à la fin).Tu disais sur l'autre topic que tu penses pas qu'on jouera (longtemps) un autre personnage car on n'a jamais ça dans les numérotés. Bah je pense que c'est pareil pour Dingo et Donald. Absents du prologue, sûrement, mais absent de la plus grande partie du jeu, ça me paraît impensable pour un KH numéroté ^^
Donald et Dingo si ils ne sont pas là temporairement ce n'est pas grave (tout le début de KH1 + la fin c'est sans eux , dans KH3 on fait l'Organisation XIII sans eux aussi sauf pour le boss final)
Mais ils doivent absolument être présent la majeur partie du temps avec Sora pour KH4.
On va jouer Sora pendant 1 heure avant de passer 25 heures dans la peau de Riku à chercher Sora pour le retrouver à la toute fin, classic Nomura
Le 10 avril 2022 à 14:50:13 :
J'espère que Quadratum ça sera juste un prologue à la Roxas de quelques heures dans le monde puis qu'ensuite Donald et Dingo retrouvent Sora puis à nouveau ils revisitent les univers Disney (même si je pense pas qu'ils affronteront le Maître des Maîtres de suite à la fin).J'espère pas. C'est enfin l'occasion d'avoir un KH avec beaucoup moins de Disney, j'espère qu'on restera dans Quadratum le plus longtemps possible perso
Si t'y restes 4h comme un vrai monde et que derrière ta x mondes Disney ça t'empêchera pas d'y retourner à loisir normalement
Le 10 avril 2022 à 14:51:48 :
J'espère que Quadratum ça sera juste un prologue à la Roxas de quelques heures dans le monde puis qu'ensuite Donald et Dingo retrouvent Sora puis à nouveau ils revisitent les univers Disney (même si je pense pas qu'ils affronteront le Maître des Maîtres de suite à la fin).J'espère pas. C'est enfin l'occasion d'avoir un KH avec beaucoup moins de Disney, j'espère qu'on restera dans Quadratum le plus longtemps possible perso
Si t'y restes 4h comme un vrai monde et que derrière ta x mondes Disney ça t'empêchera pas d'y retourner à loisir normalement
Justement, j'espère qu'on auras quasiment pas de monde Disney, avec enfin un KH avec une majorité de monde originaux
Le 10 avril 2022 à 14:53:02 :
Le 10 avril 2022 à 14:51:48 :
Justement, j'espère qu'on auras quasiment pas de monde Disney, avec enfin un KH avec une majorité de monde originaux
Ça n'arrivera jamais (et tant mieux )
Par contre plus de mondes originaux je suis pas contre, 70 / 30 c'est bien
Et ramenez-nous Twilight Town qu'on l'ai réellement en version next-gen entière
C'est sur que vu l'utilité des mondes Disney dans KH3 autant s'en passer.
Le 10 avril 2022 à 14:56:04 :
C'est surtout pour ça en vrai.
Quand un jeu KH sort, le scénario n'avance jamais de beaucoup parce qu'on passe notre temps dans des mondes Disney sans interêt
Le 10 avril 2022 à 14:56:04 :
Autant ne plus sortir de KH tout court à ce stade. La licence perdrait tout son intérêt et sa magie si ça se transformerait en banal J-RPG comme FF ou DQ. C'est ça qui fait qu'elle sort du lot et qu'elle est atypique au point d'être un OVNI.
Il faut qu'il y ai des 2, l'univers propre crée depuis x années et les univers Disney qui font qu'on est intrigué par la sélection, le déroulement de la visite des mondes et des interactions qu'il y aura.
Mariokart3 Ouais je suis d'accord, il y a vraiment un effet début de développement. A la base j'étais pas trop fan de cette histoire de Quadratum et de projet Verum Rex, mais au final je me dis que ça peut apporter un vent de fraîcheur à la série. En tout cas je reste curieux de voir ce que ça peut donner.
Maitre-Riku Effectivement, j'avais oublié que la licence appartenait à Disney. C'est dommage, j'ai un peu peur que ça tourne en rond à force, déjà que leur intégration dans KH3 était pas spécialement bien justifiée en plus de diluer l'intrigue pour rien. Après vu que Verum Rex est à la base un jeu dans l'univers de Sora et cie., ce serait pas déconnant que les mondes Disney redeviennent des films d'animation dans Quadratum. Ce serait le bon plan pour faire la promo de Disney+ via des panneaux publicitaires en ville.
J'ai cru à un troll de l'op en voyant que ça commençait sur du jeu mobile
C'est bon, on a l'année de sortie :
https://www.reddit.com/r/KingdomHearts/comments/u0hj33/as_you_can_see_the_numbers_held_up_in_order_are/
Le 10 avril 2022 à 15:27:55 :
C'est bon, on a l'année de sortie :
https://www.reddit.com/r/KingdomHearts/comments/u0hj33/as_you_can_see_the_numbers_held_up_in_order_are/
Ha, une info intéressante :
https://www.khinsider.com/news/KH-20th-anniversary-event-Q-A-masterpost-18955
KH4 footage in the trailer was made in UE4, but development has since shifted to UE5.
Le trailer a été fait sur UE4, mais depuis le développement a migré sur UE5. Reste à savoir de quand date le trailer et de quand date cette migration ^^
[15:34:40] <Kamin19Kamin>
https://www.khinsider.com/news/KH-20th-anniversary-event-Q-A-masterpost-18955KH4 footage in the trailer was made in UE4, but development has since shifted to UE5.
Le trailer a été fait sur UE4, mais depuis le développement a migré sur UE5. Reste à savoir de quand date le trailer et de quand date cette migration ^^
Tant mieux parce que ce n'est franchement pas hyper beau
Le 10 avril 2022 à 15:34:40 :
https://www.khinsider.com/news/KH-20th-anniversary-event-Q-A-masterpost-18955KH4 footage in the trailer was made in UE4, but development has since shifted to UE5.
C'est bon à savoir ça
Le jeu a déjà pu évoluer depuis.
Le 10 avril 2022 à 15:38:31 :
[15:34:40] <Kamin19Kamin>
Tant mieux parce que ce n'est franchement pas hyper beau
In game je trouve pas que c'est non plus incroyable sans être catastrophique.
En comparaison San Fransokyo de KH3 poir être dans le même esprit (grande ville) je trouve que c'était plus agréable à l'œil
Mais bon après comme je le disais, on a largement le temps avant la sortie que ça se peaufine.
Vivement qu'on y joue en 2029
Plus sérieusement, le trailer ne me fait ni chaud ni froid, il me rappelle salement les premiers trailers de Versus XIII, on a vu le résultat.
Quadratum en prologue pour ensuite repartir avec Donald et Dingo dans les mondes Disney serait un bon moyen de raccrocher les wagons, mais parfois on se demande si Square ne veut simplement pas complètement sortir de ce cycle pour changer le concept de la série, surtout quand on voit à quel point Nomura semble vouloir faire enfin son Versus XIII au travers de KH. Le trailer pourrait confirmer en ce sens.