Je viens de finir ReMIND avec un peu de retard
J’ai fais tout le jeu en expert, je suis levée 50 avec tendre promesse tranquille, une cinquantaine d’heure de jeu. Et moi ce qui m’intéresse le plus dans ce DLC c’est l’épisode secret, un peu le seul élément scénariste sur du DLC ou j’espère être surpris et voir un peu de nouveau ou de teasing pour la suite...
Du coup comme il faut faire Limit cut pour débloquer cet épisode secret, j’ai commencé par Data Young Xehanort.
Mais c’est d’une violence inouie non ? Vous avez fais comment sérieux ce qui ont finit les 13 boss ?
Tant d'innocence mon kheyou, qui a dû être réduit en bouillie en un instant
Oui limit cut est hardcore, à partir de Expert en plus ça rigole vraiment 0.
Quelques conseils:
-monte au niveau 99. Pour ça, tu choppes la Keyblade Ultima, tu vas à l'Olympe, dans le portail de combat (la boule bleue) et tu exploses en boucle les ennemis avec le tir visé de ta Keyblade. Tu vas gagner un niveau/un niveau par combat, et quand t'es rodé ça dure 20 secondes. Aller en 1h t'es lvl99. Sans ça, battre les data en premier run me semble très difficile
-améliore ta ou tes Keyblades fétiches au maximum (Ultima, Souvenir Perdu ou Tendre Promesse sont vivement conseillées)
-équipe toi de très bons équipements (armures et accessoires), les meilleurs que tu ai, et synthétises en sinon.
-prépare toi à beaucoup (beaucoup) perdre. Vraiment, Limit Cut et l'épisode secret c'est du boss hardcore, tu vas devoir apprendre des patterns, utiliser le gameplay en profondeur, affiner tes réflexes etc... Ne t'énerve pas si tu perds c'est normal.
Si tu veux tout savoir, le Jeune Xehanort est l'un des plus simples à battre, en expert c'est peut-être le plus simple avec Luxord. Donc autant te dire que du challenge t'attends, mais si tu persévères tu les battras tous
Voilà, grosso modo, les tiers de difficulté (dans l'ordre croissant)
Tier 4: Luxord, Larxene, Jeune Xehanort, Xigbar
Tier 3: Ansem, Marluxia, Terranort, Xemnas, Vanitas (les deux derniers sont au-dessus)
Tier 2: Néo-Riku, Saïx, Xion, Maître Xehanort
Tier 1: le boss de l'épisode secret
En espérant t'avoir aidé
Par contre Vanitas c'est un des plus faciles tu peut skip son DM en le frappant et c'est pas très difficile et Terranort est pas non plus si difficile vu que son patern est assez téléphoné.
Et encore l'auteur dis-toi que certains (peut-être même ici ) font ces boss en critique level 1 avec tout les handicaps possible du menu Premium (pas d'objets, pas de soin...) le tout en No Damage
SauniqueXIII je parlais en difficulté Critique, c'est vrai qu'en expert Vanitas m'a pas trop posé problème
Mais ce classement est un mélange de mon expérience perso et de celles des vrais bons joueurs de KH (WillJV2, Blitzkit etc) Et en critique Vanitas est vraiment redoutable, DM ou pas, il pardonne pas... Surtout en phase 2.
Quand à Terranort, ses patterns sont pas très complexes mais font extrêmement mals et le Gardien veille bien sur son maître Il te met à 1HP avec n'importe quelle attaque
[22:00:47] <Blackangry>
SauniqueXIII je parlais en difficulté Critique, c'est vrai qu'en expert Vanitas m'a pas trop posé problèmeMais ce classement est un mélange de mon expérience perso et de celles des vrais bons joueurs de KH (WillJV2, Blitzkit etc) Et en critique Vanitas est vraiment redoutable, DM ou pas, il pardonne pas... Surtout en phase 2.
Quand à Terranort, ses patterns sont pas très complexes mais font extrêmement mals et le Gardien veille bien sur son maître Il te met à 1HP avec n'importe quelle attaque
Bah justement je le fais en critique et je trouve que c'est troujours un des plus faciles avec un des paterns les plus prévisible et pour Terranort le gardien est pas très dur a parer ou esquiver vu qu'il te laisse au moins 2 avant d'attaque
L'auteur, dit toi que je suis qu'en normal au niv 99 et que je galère comme pas possible.
Et le PIRE, c'est que j'ai trois rubans en accessoires. (violet, rouge et dorée)
C'est clairement abusé et pas adapté au niveau.
Je veux bien qu'il y ait de la difficulté, ce qui est normal sinon ça ne serait pas intéressant.
Mais là non, c'est juste de la difficulté à la con.
Moi je crois, qu'ils ont pas envie que l'on fasse le DLC ou alors, ils prennent les joueurs pour des PGM.
Bon après, j'ai beau avoir galéré contre certains (Ansem, Xigbar, YX) j'ai bien aimé les combats et je les ai trouvé sympa comme ceux avec Malurxia et Larxene.
Sauf qu'à partir d'un certains moment c'est plus du tout marrant, et j'ai l'impression que c'est plus punitif qu'autre chose.
Là je suis bloqué à Terranort (le début ça va, mais après j'ai du mal) et ça commence à me gonfler.
Je dirai que les plus faciles sont Larxene, Marluxia, Luxord, Xigbar (une fois que tu connais bien les patterns) et même YX.
SAUNIQUE comme quoi, chacun ses difficultés
Le 02 mars 2020 à 00:55:07 _Marshall a écrit :
L'auteur, dit toi que je suis qu'en normal au niv 99 et que je galère comme pas possible.
Et le PIRE, c'est que j'ai trois rubans en accessoires. (violet, rouge et dorée)C'est clairement abusé et pas adapté au niveau.
Je veux bien qu'il y ait de la difficulté, ce qui est normal sinon ça ne serait pas intéressant.
Mais là non, c'est juste de la difficulté à la con.Moi je crois, qu'ils ont pas envie que l'on fasse le DLC ou alors, ils prennent les joueurs pour des PGM.
Bon après, j'ai beau avoir galéré contre certains (Ansem, Xigbar, YX) j'ai bien aimé les combats et je les ai trouvé sympa comme ceux avec Malurxia et Larxene.
Sauf qu'à partir d'un certains moment c'est plus du tout marrant, et j'ai l'impression que c'est plus punitif qu'autre chose.
Là je suis bloqué à Terranort (le début ça va, mais après j'ai du mal) et ça commence à me gonfler.Je dirai que les plus faciles sont Larxene, Marluxia, Luxord, Xigbar (une fois que tu connais bien les patterns) et même YX.
Bah après ils s'en sont absolument pas caché: limit cut sera hardcore. C'est un hommage aux superboss de KH2FM, tout ceux qui attendaient du challenge ont été comblés
Et la difficulté est très présente, même en normal, mais elle n'est pas "à la con". L'inconnu dans BBS, ça c'est de la difficulté à la con. Les datas de KH3 ont de nombreux patterns qui nécessitent de varier les approches et les esquives, de nombreuses ouvertures, nécessitant parfois de se creuser la tête pour les exploiter, ils peuvent être stun etc... Je sais que c'est dur, mais c'est très très bien foutu en soit
Terranort peut être difficile à cerner au début, et il frappe très fort, mais tu verras que finalement c'est un des combats les plus fair et sans piège. Pour moi niveau difficulté il est pile au milieu, mais son combat est génial. Si t'as besoin de conseils hésite pas kheyou, moi et d'autres on te répondra
Nomura il aime bien la difficulté, il paraît même qu'ils rajoute des barres de vie aux Boss des jeux âpres qu'ils les aient testé, ah ce souci du détail, c'est la qu'on reconnaît le Vraie gamer.
Hier j'ai réussi à battre YX en expert après je ne sais combien d'essaies.
Maintenant je suis bloqué à Néo Riku bordel cette horreur j'arrive même pas à bouger quand il fonce dans tous les côtés
VDD tente pas Néo Riku, c'est l'un des plus durs, commence plus doucement avec Luxord, Larxene ou Xigbar, tu vas voir y a un monde de différence.
Si tu veux quand même un conseil pour Néo Riku: observe bien le positionnement des cristaux de ténèbres qu'il place sur le terrain, ça va conditionner sa prochaine attaque
[10:00:04] <Blackangry>
VDD tente pas Néo Riku, c'est l'un des plus durs, commence plus doucement avec Luxord, Larxene ou Xigbar, tu vas voir y a un monde de différence.Si tu veux quand même un conseil pour Néo Riku: observe bien le positionnement des cristaux de ténèbres qu'il place sur le terrain, ça va conditionner sa prochaine attaque
Ok je vais commencer par les plus simple.
Merci
Je suis en train de refaire les datas en critique lvl50 en ce moment et néo Riku j'y vais un peu à reculons
Pareil, j'ai commencé en critique ce WE, j'ai réussi Luxord sans aucun souci en 2 try, mais comme prévu j'ai bien galéré sur tous les autres que j'ai essayés vite fait, donc je vais commencer par monter au niveau 99, et on reprendra les choses sérieuses ensuite !!
Sora bon courage pour le niveau 50, là je me refais toute la saga et ensuite ça sera mon prochain objectif
KHWoman bon courage, y a une réelle différence entre expert et critique tu verras, j'avais fais comme toi et commencé en expert
Moi je n'y suis pas encore (je suis à Scala dans Remind), mais j'ai vu sur le forum qu’apparemment les datas et le boss secret sont durs, donc j'ai un peu "triché", et j'ai fait une partie en débutant, et si jamais je galère trop, j'activerais le one shot
Bon après j'essaierais quand même de les faire sans cette option
Dur est un euphémisme kheyou.
Mais en débutant ça devrait le faire
Je vien de me finir toute l'orga + Yozora avec 9 codes handicap (ceux que j'ai pas activer ce sont celles pour le soin, les potions, les transfo et les competences limiter) et je me suis bien fait defoncer bon Saix j'ai eu tricher vu que j'utilisais la keyblade BH6 pour eviter de me faire paralyser par ces claymores lors de son second DM mais sinon ils restent toujours fun avec ces codes.
aprés le limit cut y a le secret episode l'auteur
Ah au fait merci de l'astuce du portail de combat de l'Olympe
Je l'ai fait 2 fous et j'ai pris 4 niveau