CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limit cut c’est super violent non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
02 mars 2020 à 23:40:45

De rien kheyou

Et GG SAUNIQUE, moi j'avais que 5 codes d'activés

_sora_keyblade_ _sora_keyblade_
MP
Niveau 8
03 mars 2020 à 11:43:35

D'ailleurs c'est dommage pour les pro codes, j'aurais bien aimé le mettre dans ma partie mais je suis obligé de recommencer une nouvelle run pour avoir le droit au menu...

Quelqu'un ici va tenter les Datas en lvl1 ? J'ai l'impression que la principale diff entre le lvl50 (je me fais one shot aussi + je joue pas avec dernières force et dernière chance) et le lvl1 c'est que les boss deviennent de sacré sac à pv. Rien que les combats contre Yozora durent plus de 10min

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
03 mars 2020 à 12:16:01

Tu débloques les pro codes en battant Yozora je crois, tu devrais pouvoir les mettre

Et tu joues sans dernières forces/chance? T'es motivé :hap:

_sora_keyblade_ _sora_keyblade_
MP
Niveau 8
03 mars 2020 à 12:38:08

Oui je les tente en no damage sur certains en ce moment (surtout ceux que j'apprécie pas mal) du coup c'est plus rapide pour mourir si jamais je me fais touchais au lieu d'attendre le second coup, là j'essaye de me faire Saix sans me prendre de dégâts mais je pleure du sang chaque fois que je passe sa dm :mort:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
03 mars 2020 à 15:07:22

Le 02 mars 2020 à 07:50:27 Blackangry a écrit :
SAUNIQUE comme quoi, chacun ses difficultés :hap:

Le 02 mars 2020 à 00:55:07 _Marshall a écrit :
L'auteur, dit toi que je suis qu'en normal au niv 99 et que je galère comme pas possible.
Et le PIRE, c'est que j'ai trois rubans en accessoires. (violet, rouge et dorée) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est clairement abusé et pas adapté au niveau.
Je veux bien qu'il y ait de la difficulté, ce qui est normal sinon ça ne serait pas intéressant.
Mais là non, c'est juste de la difficulté à la con.

Moi je crois, qu'ils ont pas envie que l'on fasse le DLC ou alors, ils prennent les joueurs pour des PGM. :hap:

Bon après, j'ai beau avoir galéré contre certains (Ansem, Xigbar, YX) j'ai bien aimé les combats et je les ai trouvé sympa comme ceux avec Malurxia et Larxene.

Sauf qu'à partir d'un certains moment c'est plus du tout marrant, et j'ai l'impression que c'est plus punitif qu'autre chose.
Là je suis bloqué à Terranort (le début ça va, mais après j'ai du mal) et ça commence à me gonfler.

Je dirai que les plus faciles sont Larxene, Marluxia, Luxord, Xigbar (une fois que tu connais bien les patterns) et même YX.

Bah après ils s'en sont absolument pas caché: limit cut sera hardcore. C'est un hommage aux superboss de KH2FM, tout ceux qui attendaient du challenge ont été comblés :ok:

Et la difficulté est très présente, même en normal, mais elle n'est pas "à la con". L'inconnu dans BBS, ça c'est de la difficulté à la con. Les datas de KH3 ont de nombreux patterns qui nécessitent de varier les approches et les esquives, de nombreuses ouvertures, nécessitant parfois de se creuser la tête pour les exploiter, ils peuvent être stun etc... Je sais que c'est dur, mais c'est très très bien foutu en soit :hap:

Terranort peut être difficile à cerner au début, et il frappe très fort, mais tu verras que finalement c'est un des combats les plus fair et sans piège. Pour moi niveau difficulté il est pile au milieu, mais son combat est génial. Si t'as besoin de conseils hésite pas kheyou, moi et d'autres on te répondra

C'est vrai qu'au final Terranort et assez facile.
J'ai pas eu de mal à le "cerner", mais le problème c'est que je me fais toujours avoir ou je pare au mauvais moment.

Ce qui est fou, c'est que je bloque sur lui mais pas sur Néo-Riku https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
03 mars 2020 à 16:09:02

C'est ça, il pardonne pas les erreurs :ok:

En normal, Néo Riku n'est pas si dur kheyou

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
04 mars 2020 à 16:40:08

wtf Yozora :pf:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
04 mars 2020 à 16:58:52

Aya, réaction classique khey

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 12:38:32

Perso, je suis arrivé à Xion et mon dieu comme je kiff trop ce combat, j'arrive bien à cerner son pattern mais je bloque encore sur la fin du fight, sinon celui que j'ai le plus galerer c'est Saix dans sa dernière phase alors que c'est tout bête pour esquivé ses projectiles qui stun mais bon on fait souvent plein d'erreur en jouant :rire: bon courage à ceux qui y sont encore :ok: Ah et je précise je joue en critique :-)

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
09 mars 2020 à 12:44:31

Ouais Xion a l'un des meilleurs combats de la licence, je suis d'accord pour dire qu'il est incroyable.

Et son DM à la fin est chaud à esquiver

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 49
09 mars 2020 à 15:39:53

Je viens de finir l'épisode secret :oui:

Bordel, l'histoire de cet épisode est complètement folle :fou:

Vivement la suite qu'on ai des réponses :fou:

Par contre, au vu des retours et de ce que les devs avait dit, je m'attendais à ce que le boss soit abusé, mais pour mon first try, j'ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie :content:

Donc je ne suis pas sur que c'est LE boss le plus puissant de la série :doute:
Je me souviens à l'époque, je n'ai même jamais réussi à battre Séphiroth ou Volonté Persistante :(

Après, est que c'est parce que je suis devenu meilleur avec le temps ? (sans doute :hap:)
Ou est ce que c'est parce que j'étais en mode débutant ? (sans doute :-p)

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
09 mars 2020 à 16:04:42

C'est clairement à 100% parce que tu es en mode débutant, sans jugement aucun hein.

Il n'y a que Lingering Will pour tenir tête à Yozora niveau difficulté, et encore, selon beaucoup, Yozora est clairement plus difficile (c'est mon avis aussi, et pourtant j'ai refais LW en Maître y a une semaine)

Et Sephiroth est littéralement un grain de poussière :rire:

En débutant tu peux spam, en expert et surtout critique, le moindre coup te met à 1HP.

Message édité le 09 mars 2020 à 16:06:22 par Blackangry
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 49
09 mars 2020 à 16:31:25

Le 09 mars 2020 à 16:04:42 Blackangry a écrit :
C'est clairement à 100% parce que tu es en mode débutant, sans jugement aucun hein.

Il n'y a que Lingering Will pour tenir tête à Yozora niveau difficulté, et encore, selon beaucoup, Yozora est clairement plus difficile (c'est mon avis aussi, et pourtant j'ai refais LW en Maître y a une semaine)

Et Sephiroth est littéralement un grain de poussière :rire:

En débutant tu peux spam, en expert et surtout critique, le moindre coup te met à 1HP.

Je sais très bien que tu ne me jugeais pas t'inquiète :rire: :ok:

Après peut être qu'un jour je le referait, en normal pour commencer, puis pourquoi pas tenter l'expert, et si je suis vraiment chaud, en critique :peur: :rire2:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
09 mars 2020 à 17:28:37

Tu vas voir que ça change la vie. Normal j'ai pas essayé, mais à partir d'expert tu peux être sûr que c'est un monstre

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 11:56:30

Lingering Will je l'ai pas trouvé si dure que ça en difficulté max, une fois son pattern compris il est pas compliqué :ok: si vous me dites que Yozora est plus dure j'ai hâte de l'affronter alors :-) je viens seulement de battre Xion, plus que Master Xehanort et ce sera bon :-p

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mars 2020 à 13:00:39

une fois son pattern compris il est pas compliqué :ok:

J'ai envie de dire heureusement :hap:
Sinon ça donne des trucs comme Mysterious Figure :hap:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
10 mars 2020 à 13:07:07

Bah en fait LW est en soit moins complexe que les plus puissants data de KH3, niveau patterns et ouvertures. Cependant, il a pour lui l'imprévisibilité. Il peut commencer le combat par n'importe quelle attaque, enchaîner les patterns comme il veut, et même les spam 5 ou 6 fois de suite (y compris le DM). C'est cette imprévisibilité qui le rend, pour moi, le deuxième plus difficile de la série.

Yozora est clairement plus prévisible une fois connu et ne peut pas spam. Cependant, il a des patterns plus complexes et des ouvertures difficiles à trouver et à exploiter. Je le trouve malgré tout un cran au-dessus, pour moi il est le plus fort de la saga, j'en ai jamais autant chié sur un boss (en critique encore plus).

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
10 mars 2020 à 13:08:36

Le 10 mars 2020 à 13:00:39 Dudiyh a écrit :

une fois son pattern compris il est pas compliqué :ok:

J'ai envie de dire heureusement :hap:
Sinon ça donne des trucs comme Mysterious Figure :hap:

Ou même Vanitas :hap:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
10 mars 2020 à 13:14:54

Désolé du double post probable, mais je viens de voir ton message Dudiyh, et justement hier je me suis tartiné Vanitas Remnant et MF en critique, et c'est dingue la comparaison avec KH3...

Je veux dire, MF, tout est super dans son combat, sauf... Le combat en lui-même :noel: L'arène est cool, la musique est excellente, le boss est stylé, ses patterns sont cools à regarder... Mais le game design est abominable. Et vas y que je me fais toucher par une attaque que j'ai esquivé 100 fois, sans aucune raison. Et vas y qu'il s'échappe des déferlements foudre et me punit avec le compte à rebours (pas le temps d'esquiver) 3 putain de fois de suite... Et vas y qu'il se rend invisible 4 fois d'affilées, et 14 fois durant un même combat :) et vas y qu'il me frappe, c'est bon je me soigne, 5 minutes après, le même coup, je suis assommé, mort :)

Bref, les progrès ne serait-ce que sur 3D sont déjà impressionnants. Mais alors sur KH3, quand tu vois que les mêmes mecs ont sorti des boss comme Data Xemnas, Data Xion, ou Yozora... Bravo, franchement, ils reviennent de loin :rire:

C'est con en plus, parce que dans BBS, les combats contre les trash mobs sont intéressants grâce à la diversité des commandes. Les derniers boss ça va aussi (Aqua VS Terranort est un super combat). Mais les boss secrets sont juste horribles à affronter.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
10 mars 2020 à 15:52:58

Euh honnêtement je trouve qu'une grande majorité des boss de BBS puent, tout simplement, même Aqua vs Terranort c'est juste affreux vu qu'il passe son temps à Dash :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment