[00:53:08] <Dudiyh>
Ux je le met dans une corbeille, ce truc est une arnaque a pigeon, gameplay inexistant qui consiste a laisser le jeu jouer tout seul (merci le bouton auto), il n'y a aucune stratégie en combat puisque on a juste a sortir nos medailles les plus puissantes et a attendre limite on peut jouer a un autre jeu
Loin de moi de défendre le jeu, mais beaucoup de gachas se jouent comme ça
Non mais la c'est abuser, des bannieres VIP qui augmente les taux de drop qui sont de base super bas, des medailles avec des feature totalement cheat (Anti-Aqua et son reflect magie 100%) et le mode accelerer qui est juste un avoue du manque de strat du jeu de la part des dev.
Je me disais, peut-être envisager d'acheter deux jeux (DDD + 358/2 Days) au lieu d'une console (PSP) et d'un seul jeu (BBS) ?
D'autres jeux Kingdom Hearts (ou similaire) sont sortis sur PSP ?
Non il n'y a eu que BBS mais apres de base l'ordre pour les faires c'est KH1->CoM->KH2->358/2->BBS->re:coded->3D->X->0.2->KH3
Le 20 octobre 2019 à 10:57:45 RunOfSilence a écrit :
Je me disais, peut-être envisager d'acheter deux jeux (DDD + 358/2 Days) au lieu d'une console (PSP) et d'un seul jeu (BBS) ?D'autres jeux Kingdom Hearts (ou similaire) sont sortis sur PSP ?
Il n'y a eu que BBS en Kingdom Hearts sur PSP.
Après en jeu similaire y'a FF7 : Crisis Core
Pour faire simple :
DS
Kingdom Hearts Re:Coded
Kingdom Hearts 358/2 Days
3DS
Kingdom Hearts 3D Dream drop distance
Psp
Kingdom Hearts birth by sleep
Kingdom Hearts birth by sleep Final Mix
GBA
Kingdom Hearts Chain of memories
Mobile
Kingdom Hearts Coded ( introuvable aujourd'hui)
Smartphones
Kingdom Hearts Union X (Mise à jour de Kingdom hearts X)
Navigateur
Kingdom Hearts X (uniquement au Japon)
Il faut dire qu'avec ses sorties sur plusieurs consoles, Kingdom Hearts est la saga qui m'a coûté le plus cher
Merci pour ces détails !
Il existe toujours aujourd'hui ? Comment le télécharger ?
[13:16:46] <RunOfSilence>
Merci pour ces détails !Kingdom Hearts Union X (Mise à jour de Kingdom hearts X)
Fait pas ça très mauvaise idée, regarde plutot des videos sur youtube, le jeu n'a aucun interet surtout que la ver glo est en retard sur le scenar comparer a la ver jap, va regarder sur KHInsider pour le scenar.
[13:16:46] <RunOfSilence>
Merci pour ces détails !Kingdom Hearts Union X (Mise à jour de Kingdom hearts X)
Google play ou apple store, le jeu est très bon si tu cherches à passer du temps mais le jeu devient assez ennuyeux à la longue...
Mine de rien, il a un meilleur scénario que le dernier jeu en date c'est pour cela que je te le conseille mais niveau gameplay, ça ne vole pas haut
Ah et de rien
Sinon ma liste est incomplète vu que j'ai oublié le Kingdom Hearts Vcast
Je la refait ici :
DS
Kingdom Hearts Re:Coded
Kingdom Hearts 358/2 Days
3DS
Kingdom Hearts 3D Dream drop distance
Psp
Kingdom Hearts birth by sleep
Kingdom Hearts birth by sleep Final Mix
GBA
Kingdom Hearts Chain of memories
Mobile
Kingdom Hearts Coded ( introuvable aujourd'hui)
Kingdom Hearts Vcast (introuvable aujourd'hui)
Smartphones
Navigateur
Kingdom Hearts X (uniquement au Japon)
Y'en a qui ont testé le Vcast ? J'en ai jamais entendu parlé auparavant
Le 20 octobre 2019 à 13:16:46 RunOfSilence a écrit :
c'est de la merde, perd pas ton temps
Ça a l'air bien merdique
https://m.youtube.com/watch?v=SjhOvtmsHwk
[15:43:20] <Mariokart3>
Ça a l'air bien merdique
Pour un jeu mobile de 2004, ça tiens la route mais y jouer aujourd'hui, ça doit être inimaginable pour moi
Après, je pourrais éventuellement le tester par curiosité un jour
Le 20 octobre 2019 à 15:43:20 Mariokart3 a écrit :
Ça a l'air bien merdique
Sora quand il attaque
[16:09:24] <Dudiyh>
Le 20 octobre 2019 à 15:43:20 Mariokart3 a écrit :
Ça a l'air bien merdique
https://m.youtube.com/watch?v=SjhOvtmsHwkSora quand il attaque
On dirait qu'il se bat contre des mouches
KHuX c'est vraiment affreux même le scénario il vaut pas le coup j'trouve
Le 20 octobre 2019 à 16:54:02 batflo3012 a écrit :
KHuX c'est vraiment affreux même le scénario il vaut pas le coup j'trouve
Ben faut juste avoir 20 ans devant soi quoi vu comment l'histoire du jeu avance lentement
+ l'absence de traduction qui arrange pas les choses au vu des différents termes.
[17:37:24] <Mariokart3>
KHuX c'est vraiment affreux même le scénario il vaut pas le coup j'trouveBen faut juste avoir 20 ans devant soi quoi vu comment l'histoire du jeu avance lentement
+ l'absence de traduction qui arrange pas les choses au vu des différents termes.
Ça avance lentement mais sûrement et ça prend parfaitement le temps de développer ses personnages
Le 20 octobre 2019 à 17:44:29 WoodyStrife a écrit :
KHuX c'est vraiment affreux même le scénario il vaut pas le coup j'trouveBen faut juste avoir 20 ans devant soi quoi vu comment l'histoire du jeu avance lentement
+ l'absence de traduction qui arrange pas les choses au vu des différents termes.Ça avance lentement mais sûrement et ça prend parfaitement le temps de développer ses personnages
sûrement
Pas sûr de ça vu comment c'est déjà incompréhensible
[17:46:32] <Dudiyh>
+ l'absence de traduction qui arrange pas les choses au vu des différents termes.Ça avance lentement mais sûrement et ça prend parfaitement le temps de développer ses personnages
sûrement
Pas sûr de ça vu comment c'est déjà incompréhensible
This, le scenar devient nawak on y comprend plus rien avec le delire des dimension.
Ça fait depuis un moment qu'on attend 2 scènes tout les 6 mois qui fait à peine avancer le récit.
C'est plus chiant qu'autre chose.