CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à Kingdom Hearts sur ordinateur ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2019 à 12:20:48

Salut,

Étant un grand fan de kingdom hearts, j'aimerais pouvoir jouer à un maximum de jeux de la série.
Malheureusement mon budget est plutôt limité (~100 euros MAX) et je dispose uniquement d'un ordinateur et d'une PlayStation 2.

J'ai déjà tous les jeux possibles sur PS2 (Premier et Deuxième KH + Chain Of Memories).

Bref, est-il possible de jouer (légalement) à des jeux Kingdom Hearts sur ordinateur ? Si oui, comment ? Merci.

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 13:01:33

sur emulateur :)
c'est pas très "légal" mais ça existe pas KH sur ordi :rire:

il faudrait déjà que SE sache optimiser leurs jeux avant de vouloir sortir les compil si un jour ça arrive :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 octobre 2019 à 13:29:06

Non, actuellement il n'existe aucun Kingdom Hearts jouable sur ordinateur :(
Y'en a eu un il y a quelques années en jap qui était jouable sur navigateur mais ils l'ont fermé puis remanié sur mobile.

Petit rappel pour les futurs réponses sur ce topic :
Merci de ne pas aborder du tout les sujets non légaux comme l'émulation qui ne sont pas autorisé

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 14:09:59

[13:29:06] <Mariokart3>
Non, actuellement il n'existe aucun Kingdom Hearts jouable sur ordinateur :(
Y'en a eu un il y a quelques années en jap qui était jouable sur navigateur mais ils l'ont fermé puis remanié sur mobile.

Petit rappel pour les futurs réponses sur ce topic :
Merci de ne pas aborder du tout les sujets non légaux comme l'émulation qui ne sont pas autorisé

Tu as bien fait de prévenir, j'ai failli répondre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2019 à 14:53:45

Dommage, un peu déçu du coup. Je peux toujours me rabattre sur les jeux DS (j'ai une 3DS).

Avec un budget total de 100 euros, que me conseillez-vous ?

J'hésite entre ces deux formules :

1. Acheter sur DS : 358/2 days (30 €) et aussi Dream Drop Distance (60 €)
  2. Acheter une console PSP (50 €) et le jeu Birth By Sleep (45 €)

Il y a aussi le jeu sur DS : Re: coded mais vaut-il le coup ?

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
19 octobre 2019 à 15:16:02

La PSP pour BBS.

Pour MOI Re:Coded et 358/2 Days ne valent pas le coup d'être joué.
Et de toute manière on peut les voir en tant que "film". (Les cinématiques sont toutes regroupées)

Je n'ai pas aimé DDD mais le mieux c'est d'y jouer.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 octobre 2019 à 15:32:47

Le 19 octobre 2019 à 14:53:45 RunOfSilence a écrit :
Dommage, un peu déçu du coup. Je peux toujours me rabattre sur les jeux DS (j'ai une 3DS).

DDD à 60€ ? :ouch:
Sinon BBS et DDD valent le plus le coup, Coded est comme pour mon vdd sans intérêt à mes yeux. 358 est sympa mais il a mal vieilli graphiquement et son gameplay est extrêmement répétitif.

À toi de voir en fonction de ce que tu recherches, si tu as des préférences particulières on pourra te guider d'avantages :hap:

AntiBlackCoat AntiBlackCoat
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 17:28:54

Si tu as pu attendre jusqu'à maintenant, autant continuer à mettre de l'argent de côté pour pouvoir profiter des remakes HD sur PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:44:00

[15:32:47] <Mariokart3>

Le 19 octobre 2019 à 14:53:45 RunOfSilence a écrit :

DDD à 60€ ? :ouch:
Sinon BBS et DDD valent le plus le coup, Coded est comme pour mon vdd sans intérêt à mes yeux. 358 est sympa mais il a mal vieilli graphiquement et son gameplay est extrêmement répétitif.

À toi de voir en fonction de ce que tu recherches, si tu as des préférences particulières on pourra te guider d'avantages :hap:

Je n'ai pas vraiment aimé DDD mais il coûte vraiment cher sur 3DS rien qu'en 2015, il y avait eu un sujet sur le prix de celui-ci :hap:

Très peu de copies ont été distribuées en Europe d'où le prix mais honnêtement, 60€, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est :non:

Le seul que je pourrais conseiller vivement sur portable est BBS qui est l'un des meilleurs jeux de la saga.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 octobre 2019 à 20:50:51

Le seul que je pourrais conseiller vivement sur portable est BBS qui est l'un des meilleurs jeux de la saga.

Perso c'est l'inverse, je recommenderais plus DDD que BBS qui a bien trop de trucs chiants pour être dans mon top 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 22:22:27

[20:50:51] <Mariokart3>

Perso c'est l'inverse, je recommenderais plus DDD que BBS qui a bien trop de trucs chiants pour être dans mon top 3.

Au contraire pour moi, cest Dream drop distance qui m'a paru chiant avec les esprits mais malgré tout et sans vouloir relancer un énième débat, je le trouve très voir carrément meilleur que Kingdom Hearts III :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 octobre 2019 à 22:44:48

Perso c'est plus BBS qui m'avait déçu sur certains points.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 23:27:04

Ps4

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 octobre 2019 à 23:31:02

Le 19 octobre 2019 à 23:27:04 letterbev99999 a écrit :
Ps4

À défaut d'une sortie sur PC pour les jeux de la série, effectivement la console pour jouer a tout les opus de la série dans les meilleures conditions c'est bien la PS4 :oui:

-Ball -Ball
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 23:51:36

Je rejoins cet avis
L'histoire, la musique et les personnages sont extras, mais se retaper 3 fois (aussi courtes soient-elles) chaque monde est vraiment lassant. De plus, les différences de gameplay à force... Le jeu reste quand même très bon dans l'ensemble, je le mettrai devant KH1 mais derrière KH3, KH2 et DDD (j'ai pas joué aux autres, juste vu les films)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 octobre 2019 à 23:56:01

Le 19 octobre 2019 à 23:51:36 -ball a écrit :

Je rejoins cet avis
L'histoire, la musique et les personnages sont extras, mais se retaper 3 fois (aussi courtes soient-elles) chaque monde est vraiment lassant. De plus, les différences de gameplay à force... Le jeu reste quand même très bon dans l'ensemble, je le mettrai devant KH1 mais derrière KH3, KH2 et DDD (j'ai pas joué aux autres, juste vu les films)

This
Refaire tout 3 fois dont les mini-jeux super chiant + toute l'arène + tout les boss annexes + le craft des compatences sur chaque perso désolé mais j'ai pas réussi...
:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 23:59:12

[23:31:02] <Mariokart3>

Ps4

À défaut d'une sortie sur PC pour les jeux de la série, effectivement la console pour jouer a tout les opus de la série dans les meilleures conditions c'est bien la PS4 :oui:

Exactement :ok:

[23:51:36] <-ball>

Je rejoins cet avis

Moi c'est surtout le fait d'avoir des esprits et un compteur qui se vide assez rapidement mine de rien et l'absence de boss secrets mémorables qui font que je n'aime pas beaucoup le jeu mais il est en haut de ma liste :
KHII > KHBBS > KH > KH X > KHDDD > KHCOM > KH III > KH RECODED > KH DAYS :hap:

Je mets KH X en haut de la liste pour son scénario très réussi :ok:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
20 octobre 2019 à 00:07:29

Le 19 octobre 2019 à 23:59:12 WoodyStrife a écrit :

Ps4

Je rejoins cet avis

Moi c'est surtout le fait d'avoir des esprits et un compteur qui se vide assez rapidement mine de rien et l'absence de boss secrets mémorables qui font que je n'aime pas beaucoup le jeu mais il est en haut de ma liste :

KHX je le fout tout en bas vu que y'a pas de traduction officiel en français, que le jeu est chiant niveau gameplay (plus de 900 missions toute identiques) et que le scénario avance tellement pas depuis des années que j'ai fini pas lâcher l'affaire.
Ils devraient adapter le jeu sur console, on a eu un aperçu des cinématiques avec Back Cover ça serait ouf. Dommage que ça soit restreint au mobile.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 00:18:52

[00:07:29] <Mariokart3>

Le 19 octobre 2019 à 23:59:12 WoodyStrife a écrit :

Ps4

Je rejoins cet avis

KHX je le fout tout en bas vu que y'a pas de traduction officiel en français, que le jeu est chiant niveau gameplay (plus de 900 missions toute identiques) et que le scénario avance tellement pas depuis des années que j'ai fini pas lâcher l'affaire.
Ils devraient adapter le jeu sur console, on a eu un aperçu des cinématiques avec Back Cover ça serait ouf. Dommage que ça soit restreint au mobile.

Ux je le met dans une corbeille, ce truc est une arnaque a pigeon, gameplay inexistant qui consiste a laisser le jeu jouer tout seul (merci le bouton auto), il n'y a aucune stratégie en combat puisque on a juste a sortir nos medailles les plus puissantes et a attendre limite on peut jouer a un autre jeu, les medailles ne se renouvellent plus, c'est toujours les memes animation, le scenar j'ai laissé tomber depuis un moment vu le nombre de fausse promesse (el famoso le scenar va avancer mais on a eu que des mondes disney osef et sans scenar principal pendant 1 an), j'attend un portage pour pouvoir me dire que le jeu est bon mais pour l'instant c'est juste une daube P2W.

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
20 octobre 2019 à 00:53:08

Ux je le met dans une corbeille, ce truc est une arnaque a pigeon, gameplay inexistant qui consiste a laisser le jeu jouer tout seul (merci le bouton auto), il n'y a aucune stratégie en combat puisque on a juste a sortir nos medailles les plus puissantes et a attendre limite on peut jouer a un autre jeu

Loin de moi de défendre le jeu, mais beaucoup de gachas se jouent comme ça :hap:

Au passage je trouve aussi que BBS > DDD, mais c'est sûrement parce que j'ai jamais 100% BBS, l'arène des mirages et post-game j'ai fait que sur un seul fichier :hap:

Pis même en général sur DDD je trouve beaucoup trop de choses râtées, même le design des ennemis est atroce :( (Les grenouilles cuisto :peur: )

Message édité le 20 octobre 2019 à 00:55:47 par Dudiyh
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment