Les fameuses « nouvelles cinématiques » c’est juste un rework de certaines anciennes sur le jeu de lumieres ou des fx de ce que j’ai vu
Le 22 janvier 2020 à 17:10:25 Allfrag a écrit :
Les fameuses « nouvelles cinématiques » c’est juste un rework de certaines anciennes sur le jeu de lumieres ou des fx de ce que j’ai vu
Oui, ça c'est dans l'update.
Mais peut être qu'on aura des nouvelles cinématiques dans le jeu principal avec le DLC, on sait pas.
Ok, donc on attends le DLC pour savoir s'il y a vraiment des nouvelles cinématiques avec Remind ?
Le 22 janvier 2020 à 16:32:21 nicolas87100 a écrit :
Le gameplay des deux keyblade est différent rassurez moi ?
Oui, il est différent.
Et leur deuxième transformation est la même si tu t'équipes de ces deux Keyblades : La double forme.
Le 22 janvier 2020 à 17:12:09 Zyvrox a écrit :
Ok, donc on attends le DLC pour savoir s'il y a vraiment des nouvelles cinématiques avec Remind ?
Oui, j'ai peur d'un emballement de KHIsland qui a induit beaucoup de fan français dans l'erreur
Perso, j'ai pas vu que le DLC allait modifier le scénario principal. Donc bon, je pense que je vais tranquillou fair ema run critique. Tant pis pour les scènes bonus
J'ai recommencé le jeu et j'ai déjà remarqué des différences et de petits ajouts de dialogues et précisions dans certaines cinématiques.
Y'a de nouvelles cinématiques avec Remind.
De nouvelle cinématiques dans Remind ok mais dans la quête principale ?
Oui, de ce que j'ai vu les nouvelles cinématiques apparaissent à partir du monde d'Hercules et surtout à la Nécropole jusqu'à la fin du jeu.
Le 22 janvier 2020 à 17:19:04 DreamboumSlayer a écrit :
J'ai recommencé le jeu et j'ai déjà remarqué des différences et de petits ajouts de dialogues et précisions dans certaines cinématiques.
Sérieux, où ça ?
Le 22 janvier 2020 à 17:22:19 AtashiWa a écrit :
De ce que j'ai vu les nouvelles cinématiques apparaissent à partir de du monde d'Hercules et surtout à la Nécropole jusqu'à la fin du jeu.
Et ça provient bien du DLC ?
Le 22 janvier 2020 à 17:22:46 Zyvrox a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 17:22:19 AtashiWa a écrit :
De ce que j'ai vu les nouvelles cinématiques apparaissent à partir de du monde d'Hercules et surtout à la Nécropole jusqu'à la fin du jeu.Et ça provient bien du DLC ?
Y'avait des scènes identiques à celle du trailer, j'imagine que la grande majorité vient du DLC.
Peso j'ai fait la maj 1.09 et on voit déjà que y'a des ajustements au niveau des cinématiques.
Je pense pas que le DLC RE:Mind va encore en rajouter, il va surement ce concentrer sur son propre contenu.
3h ! C'est la durée de vie pour l'histoire du dlc c'est se que je viens de voir sur YouTube 3h d'histoire pour 30 €
Le 22 janvier 2020 à 17:41:36 Psypsy59 a écrit :
3h ! C'est la durée de vie pour l'histoire du dlc c'est se que je viens de voir sur YouTube 3h d'histoire pour 30 €
3h, c'est quoi ? Juste les cinématiques ? Un Playthrough complet ? Juste Remind ou avec l'épisode secret de Limit Cut ?
Sérieux ?!
Déjà, je me disais si c'est 5-6h c'est pas ouf mais seulement 3h, c'est une carotte incroyable .
Moi qui attendait pour voir si j'achetais pas Ni no Kuni ou Tales of Vesperia avant, bah je crois que je vais attendre un peu avant de le prendre le DLC..
Alors clairement l'histoire + les boss + le boss secret, pas moyen que ça fasse que 3 heures hein désolé
+ Au japon, il est 1h50 hein
Pas possible de savoir si il fait 3h là
En tout cas moi de ce que j'ai vu en 3 heures le mec il se fait defoncer par un data , c'est tout ce que j'ai pu voir .. sinon je me doutais bien qu'on allait se faire enf… sur le dlc , si ça dure aussi peu ...
De toutes façon attendez vous à une autre annonce dlc bientôt , genre on aura surement le colisé avec de nouveaux boss et surement des boss tiraient de FF ..
Le 22 janvier 2020 à 17:49:25 Dudiyh a écrit :
Alors clairement l'histoire + les boss + le boss secret, pas moyen que ça fasse que 3 heures hein désolé
Non, mais sans le contenu annexe, juste le scénario