Selon ce qui a été dit sur ce topic le dlc remind ajouterait des scènes supplémentaires via le "limit cut"
Bien sur ce que j'ai dit est a prendre au conditionnel. Il est possible que le gars en question ne soit jamais allé dans le théatre dans le jeu de base pour vider les points d'exclamation
On est sur qu’on a pas de nouvelles keyblades dans le dlc lui même ?
Je voudrais pas commencer en critique et me faire flouer là dessus
Bordel, tendre promesse et la forme aux double keyblade rappellent le bon temps. C'est trop vivace et pète comme dans Kh2.
Les gars j'ai une question concernant Tendre Promesse:
Si je re-fini ma partie en Proud avec tous les emblèmes déjà acquis, j'aurai la Keybalde ou faut le refaire en NG+?
Le 22 janvier 2020 à 15:47:29 Dubaikatar3 a écrit :
Les gars j'ai une question concernant Tendre Promesse:Si je re-fini ma partie en Proud avec tous les emblèmes déjà acquis, j'aurai la Keybalde ou faut le refaire en NG+?
Si tu as la Keyblade sur ta partie en expert et que tu fais un NG+ en reprenant cette sauvegarde pour transférer tes données de jeu tu n'auras pas à refaire les 90 emblèmes
J'ai eu peu peur que les formes de Tendre Promesse et Souvenir Perdu soit trop pété justement.
Surtout en forme Double, faudrait pas que ça devienne une Forme comme Ultima où le truc est tellement pété que t'es obligé de pas l'utiliser si tu veux un Challenge.
Le 22 janvier 2020 à 15:48:51 Mariokart3 a écrit :
Les gars j'ai une question concernant Tendre Promesse:Si je re-fini ma partie en Proud avec tous les emblèmes déjà acquis, j'aurai la Keybalde ou faut le refaire en NG+?
Si tu as la Keyblade sur ta partie en expert et que tu fais un NG+ en reprenant cette sauvegarde pour transférer tes données de jeu tu n'auras pas à refaire les 90 emblèmes
Bordel merci je go tester parce que j'ai pas envie de chopper ces emblèmes de la mort une 2ème fois
Sinon je viens de voir un livestream et les Data Fights ont l'air méchamment durs, le mec est en Expert au nv50+ et se fait défoncer sévèrement.
Y’a des nouvelles keyblades dans le dlc hors tendre promesse/souvenir perdu?
Le 22 janvier 2020 à 16:04:12 Dubaikatar3 a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 15:48:51 Mariokart3 a écrit :
Bordel merci je go tester parce que j'ai pas envie de chopper ces emblèmes de la mort une 2ème fois
Sinon je viens de voir un livestream et les Data Fights ont l'air méchamment durs, le mec est en Expert au nv50+ et se fait défoncer sévèrement.
Si on a vu le même, c'est clair il se défoncer
Ca va être bon ça
J ai vu un seul try et il se fait violer
Si c est vraiment que le mode expert, ça promet en critical. Tout ce que j espérais dans le jeu
Le gameplay des deux keyblade est différent rassurez moi ?
Donc de ce lien que j'ai trouvé sur ce topic https://www.khinsider.com/news/Nomura-discusses-Kingdom-Hearts-3-Re-Mind-new-teams-and-future-projects-in-Twitter-Q-A-16466
Je retiens :
Le boss de l'épisode secret n'est pas entièrement ce qu'avait penser Nomura et il a été agréablement surpris
Qu'on devait avoir un nouveau monde KH dans le DLC qui a été gardé pour un prochain KH
L'équipe d'Osaka, qui s'est bien agrandi durant la fin de développement de KH3, est désormais coupée en plusieurs équipes dont la plus grosse est sur les KH principaux et l'une des autres équipes va sortir un KH annexe bientôt
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?
Le 22 janvier 2020 à 16:59:53 Lilty501 a écrit :
Donc de ce lien que j'ai trouvé sur ce topic https://www.khinsider.com/news/Nomura-discusses-Kingdom-Hearts-3-Re-Mind-new-teams-and-future-projects-in-Twitter-Q-A-16466Je retiens :
Le boss de l'épisode secret n'est pas entièrement ce qu'avait penser Nomura et il a été agréablement surpris
L'équipe d'Osaka est désormais coupé en plusieurs équipes dont la plus grosse est sur les KH principaux et l'une des autres équipes va sortir un KH annexe bientôt
Moi je comprends qu'ils ont une équipe sur un portage xbox/pc et une équipe sur un portage switch.
Ou alors, une équipe sur un remake de Unions Cross.
Le 22 janvier 2020 à 17:02:35 Zyvrox a écrit :
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?
Les nouvelles cinématiques ont l'air d'être exclu au DLC payant...
Sinon, non, tu ne loupes rien dans le scénario principale. Tu vas profiter de meilleures animations faciales et d'un décor revu quasi entièrement vers la fin du jeu.
Le 22 janvier 2020 à 17:03:35 cyntix a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 16:59:53 Lilty501 a écrit :
Donc de ce lien que j'ai trouvé sur ce topic https://www.khinsider.com/news/Nomura-discusses-Kingdom-Hearts-3-Re-Mind-new-teams-and-future-projects-in-Twitter-Q-A-16466Je retiens :
L'équipe d'Osaka est désormais coupé en plusieurs équipes dont la plus grosse est sur les KH principaux et l'une des autres équipes va sortir un KH annexe bientôt
Moi je comprends qu'ils ont une équipe sur un portage xbox/pc et une équipe sur un portage switch.
Ou alors, une équipe sur un remake de Unions Cross.
Pour Union X c'est une autre des petites équipes KH que celle qui va sortir un épisode annexe. Je pense, comme toi, que cet épisode sortira d'abord sur Switch avant de sortir sur les autres supports.
Le 22 janvier 2020 à 17:04:35 Lilty501 a écrit :
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?Les nouvelles cinématiques ont l'air d'être exclu au DLC payant...
Sinon, non, tu ne loupes rien dans le scénario principale. Tu vas profiter de meilleures animations faciales et d'un décor revu quasi entièrement vers la fin du jeu.
Les nouvelles cinématiques sont dans le DLC payants ? Tant pis, ma run critique attendra alors
Le 22 janvier 2020 à 17:05:55 Zyvrox a écrit :
Concernant les nouveaux contenu, je n'ai pas acheté le DLC mais même si je le fais, je veux d'abord faire une rune critique pour profiter de Tendre Promesse et des nouvelles cinématiques. Est-ce que je rate du contenus en la faisant sans le DLC ou est-ce que tous le contenu payant est du contenu end game ?Les nouvelles cinématiques ont l'air d'être exclu au DLC payant...
Les nouvelles cinématiques sont dans le DLC payants ? Tant pis, ma run critique attendra alors
Le 22 janvier 2020 à 17:05:55 Zyvrox a écrit :
Bah en fait. On sait pas justement.
Ok