CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Vainome Vainome
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 12:32:41

Ces chialeuses de la VF. :rire:

Heureusement qu'on a eu la VA. Donald Reignoux était insoutenable.

Message édité le 04 février 2019 à 12:34:36 par Vainome
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
07 février 2019 à 10:10:00

Vdd t'es bien content de jouer avec la VA, laisses les autres jouer avec les voix de leur choix.

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 13:37:19

Intérêt de ceux qui ne veulent pas la VF ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
07 février 2019 à 17:07:02

Le 07 février 2019 à 13:37:19 -cassecou- a écrit :

Intérêt de poster ici si tu n'en veux pas ?

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 21:25:30

Le 07 février 2019 à 17:07:02 Mariokart3 a écrit :

Je veux la VF :gne:

Dragon-gajeel Dragon-gajeel
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 22:04:24

Je ne comprendrais jamais les personne qui se réjouissent du manque de VF :(

Çà doit être le même genre de personne qui se réjouissent quand il y a plein de malheur autour d'eux et que dans leur vie tout va bien , ça flatte leur ego , un peu d'humilité leur ferait pas de mal .

On fait du mal a personne on veux juste une VF pour profité un maximum du jeu car on a adorée ça dans le premier et deuxième opus , encore une fois je vais pas ressortir les multiple arguments qui on était dit sur le forum, mais pour ceux qui critique ça va rien changé pour vous ,la version anglaise est déjà la , je comprend même pas pourquoi vous n'aidez pas votre prochain au lieu de lui craché dessus .

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
07 février 2019 à 23:46:18

Le 07 février 2019 à 21:25:30 -cassecou- a écrit :

Le 07 février 2019 à 17:07:02 Mariokart3 a écrit :

Je veux la VF :gne:

J'ai du mal interpréter ton message désolé :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 01:58:03

Le 07 février 2019 à 22:04:24 Dragon-gajeel a écrit :

Çà doit être le même genre de personne qui se réjouissent quand il y a plein de malheur autour d'eux et que dans leur vie tout va bien , ça flatte leur ego , un peu d'humilité leur ferait pas de mal .

On fait du mal a personne on veux juste une VF pour profité un maximum du jeu car on a adorée ça dans le premier et deuxième opus , encore une fois je vais pas ressortir les multiple arguments qui on était dit sur le forum, mais pour ceux qui critique ça va rien changé pour vous ,la version anglaise est déjà la , je comprend même pas pourquoi vous n'aidez pas votre prochain au lieu de lui craché dessus .

Parce que si VF il y avait eu, rien n'indique qu'on aurait eu le choix entre les différents doublages à cause des histoires de synchronisation labiale. La preuve avec le fait qu'on ne peut pas jouer en Jap dans notre version de KH3 et qu'à l'époque de KH1 / KH2 on ne pouvait pas non plus jouer dans une autre langue.

Du coup, forcément, le fait de ne pas avoir de VF réjouit ceux qui avait la crainte de devoir faire avec sans la possibilité de choisir la langue.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
08 février 2019 à 08:16:23

Le 08 février 2019 à 01:58:03 OswaldLunaire a écrit :

Le 07 février 2019 à 22:04:24 Dragon-gajeel a écrit :

Parce que si VF il y avait eu, rien n'indique qu'on aurait eu le choix entre les différents doublages à cause des histoires de synchronisation labiale. La preuve avec le fait qu'on ne peut pas jouer en Jap dans notre version de KH3 et qu'à l'époque de KH1 / KH2 on ne pouvait pas non plus jouer dans une autre langue.

Du coup, forcément, le fait de ne pas avoir de VF réjouit ceux qui avait la crainte de devoir faire avec sans la possibilité de choisir la langue.

Je pense qu'on aurait eu le choix vu que la version française se serai basé sur la synchro anglaise donc alterner entre la VF/VA serait très facile et il n'y aurai pas eu de souci.
Pour KH1/KH2 on était sur PS2 aussi ce qui explique l'absence de choix à l'époque pour être corrigé plus tard dans les remasters (FFXII :hap:)

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 23:08:43

En écoutant la fan trad de kh3 on peut constater que DReignoux a veilli et ne sais pas reproduire l'intonation de kh1 2002, c'est triste mais c'est comme ça.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
10 février 2019 à 02:17:16

Le 09 février 2019 à 23:08:43 VirginieLyon a écrit :
En écoutant la fan trad de kh3 on peut constater que DReignoux a veilli et ne sais pas reproduire l'intonation de kh1 2002, c'est triste mais c'est comme ça.

Ça tombe bien on lui demande celle de 2006 :hap:

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 15:42:31

https://youtu.be/OMksxztvY2o
Putain Sora est tellement vivant, j'ai hâte de voir la fin sur cette version mais j'en suis loin encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

gael42 gael42
MP
Niveau 27
10 février 2019 à 20:26:53

Le 08 février 2019 à 01:58:03 OswaldLunaire a écrit :

Résultat : on a la VA sans la possibilité de choisir la langue... Et il n'existe que 2 doublages.

Même avec une VF imposée, ça aurait fait 3 doublages existants et possibilité d'importer.

On pourra me tourner ça comme on veut mais en ce qui me concerne, quiconque se réjouit (je dis bien : "se réjouis", je ne parle pas des personnes pour qui ça importe peu) de l'absence de la VF est d'un égoïsme effarant.
Car l'existence de la VF (même si elle était "imposée") n'annule pas l'existence-même de la VO et de la VA.
Alors que l'imposition de la VA (ou de la VO) annule l'existence de la VF.

Message édité le 10 février 2019 à 20:28:17 par gael42
Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 02:32:57

Faut arrêter vos conneries "La voix de Sora en VF m'insupporte" et autre arguments qui ne justifient en rien votre réjouissance de cette absence de VF.

Je sais pas dans quel monde vous êtes nés, mais NOUS on a grandit avec tous les Walt Disney sur nos cassettes en VF, on a connu DINGO et non pas "Goofy".

On veut entendre Benoît Allemane quand Zeus parle ! (Et non pas un doubleur américain qui est random à nos yeux et inexistant dans nos coeurs)

Donc que vous n'ayez pas eu d'enfance : soit. C'est une chose et ce n'est pas votre faute, vous en êtes juste victimes. Mais n'essayez pas de bafouer l'enfance des autres !

nathanscott23 nathanscott23
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 08:12:22

Kyros => j'aurais pas dit mieux c est exactement ça !!

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
12 février 2019 à 10:30:37

Le 12 février 2019 à 02:32:57 Kyros-5 a écrit :
Faut arrêter vos conneries "La voix de Sora en VF m'insupporte" et autre arguments qui ne justifient en rien votre réjouissance de cette absence de VF.

Je sais pas dans quel monde vous êtes nés, mais NOUS on a grandit avec tous les Walt Disney sur nos cassettes en VF, on a connu DINGO et non pas "Goofy".

On veut entendre Benoît Allemane quand Zeus parle ! (Et non pas un doubleur américain qui est random à nos yeux et inexistant dans nos coeurs)

Donc que vous n'ayez pas eu d'enfance : soit. C'est une chose et ce n'est pas votre faute, vous en êtes juste victimes. Mais n'essayez pas de bafouer l'enfance des autres !

This

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 10:05:08

Propre. 👌

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 15:55:50

C'est beau !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
14 février 2019 à 15:57:48

:coeur:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 21:09:58

drrrra

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment