Je démarre FF7R. On est d’accord Sephiroth dans l’original on le voit plus tardivement, genre à la fin de Midgard ou encore après non ?
L’épisode est sanglant mais ça rend vraiment pas compte de la violence graphique du manga. Toji méritait tellement une meilleure animation…
Le 05 novembre 2023 à 09:59:44 :
Le 03 novembre 2023 à 16:46:05 :
Mars violent le dernier episode JJKOui je me disais la même chose, même étonné que ça soit pas censuré
Pour ça que j'etais surpris et je t'en ai parlé
Mais j'aime ça
Sinon ya le nouvel episode animé OP, l'episode 1082 = la fameuse humiliation "attaque Wifi" de shanks
Quand c'etait paru en manga c'etait pile poil pour faire la promo du film One piece RED si tu te souviens
Le 05 novembre 2023 à 11:04:17 :
Je démarre FF7R. On est d’accord Sephiroth dans l’original on le voit plus tardivement, genre à la fin de Midgard ou encore après non ?
Dis toi bien que ce que tu joue c'est bien un REMAKE et pas un portage avec juste les graphismes en remake
FF7 R c'est biiiiiiiiien different d'autres remake comme Demon's souls Remake et Resident Evil 4 Remake
Tu t'en rendra compte. Donc la quand tu joue, n'essaye pas toujours d'appliquer plan par plan le jeu de base et celui ci. La un remake vraiment au sens large, ya evidemment les graphismes mais aussi le gameplay et.... Autre chose
Par exemple je ne pourrai pas dire à quelqu'un de decouvrir FF7 avec le remake. Alors que je pourrai lui dire de decouvrir RE4 ou Demon's souls avec les remake
Tu comprendra plus tard
J’ai déjà oublié l’original en partie donc l’es comparaison seront peu nombreuses. J’ai des réminiscences disons, mais c’était pas pour la critique, je préfère ce genre de remake.
Après je referais FFXV en version Royal puis je referais Death Stranding puis je referais TLOU 2. Puis HITMAN 2 et 3. Puis enfin j’irais acheter FF16 et Elden Ring avant de dépoussiérer ma Switch. J’espère faire tout ça avant FF7R 2
Qu’est-ce qu’elle est bonne Tifa sérieux.
T’en vois jamais IRL des Tifa.
Le 06 novembre 2023 à 21:14:00 :
Qu’est-ce qu’elle est bonne Tifa sérieux.
T’en vois jamais IRL des Tifa.
J'ai une collègue tifa irl elle est grave bonne.
Kratos t'as acheté MK11 ? Il est bien alors ? T y joue en ligne ?
Le 06 novembre 2023 à 00:59:52 :
J’ai déjà oublié l’original en partie donc l’es comparaison seront peu nombreuses. J’ai des réminiscences disons, mais c’était pas pour la critique, je préfère ce genre de remake.Après je referais FFXV en version Royal puis je referais Death Stranding puis je referais TLOU 2. Puis HITMAN 2 et 3. Puis enfin j’irais acheter FF16 et Elden Ring avant de dépoussiérer ma Switch. J’espère faire tout ça avant FF7R 2
Je suis entrain de me rendre compte que je n'arrive plus à reprendre plaisir en refaisant des jeux (meme ceux que j'ai aimé)
Avant je les refaisais avec plaisir, mais la clairemenr j'arrive plus. Cette semaine j'ai essayé plusieurs pour voir si c'etait juste elden ring ou si ça touchait d'autres jeux
Bah ça touche d'autres jeux
Je sais pas si c'est passager ou non. Le juge sera MGS 3 Remake. Si jamais meme lui j'arrive pas, c'est qu'il ya eu une cassure en moi niveau rejouabilité des jeux
Le 06 novembre 2023 à 23:55:08 :
Kratos t'as acheté MK11 ? Il est bien alors ? T y joue en ligne ?
Oui je l'ai par contre j'y joue pas tellement il pue.
À moi je suis comme toi Prince. C’est pour ça que j’ai fait Death Stranding et TLOU qu’une fois. Me faut plusieurs années.
T’es chanceux Kratos. Je quitte ma meuf pour Tifa.
Le 07 novembre 2023 à 00:27:06 :
Kratos t'as acheté MK11 ? Il est bien alors ? T y joue en ligne ?Oui je l'ai par contre j'y joue pas tellement il pue.
Ah oue tant que ça ? rendu graphique il a l'air bien par contre.
Le 07 novembre 2023 à 17:30:47 :
À moi je suis comme toi Prince. C’est pour ça que j’ai fait Death Stranding et TLOU qu’une fois. Me faut plusieurs années.
Oue je comprends completement maintenant.
Defois je veux relancer mais une fois lancé, dés la premiere heure, ça m'emmerde
Mais du coup dans le jugement d'un jeu est ce que la rejouabilité est un critere ?
Et si on élargi, est ce que c'est pareil pour les films ? (Vu que t'es plutot cinéphile, ça t'arrives de revoir plusieurs fois le meme film ? )
Un jeu j’le saigne quand je le kiffe (bon j’ai plus l’âge des platines et 100% j’avoue) puis j’y retouche plus jamais sauf si j’attends plusieurs années.
Les films n’on même mes préférés je les revois pas. Y a qu’avec les mangas ou animés où jsuis plus tenté de faire ça.
Après ça va vient du fait aussi que je regarde quasi aucuns films chez moi. Ciné ciné ciné
C'est vrai que le manque de temps n'aide pas et surtout quand on a des jeux à rattraper et que cette liste ne se termine jamais et s'agrandit de plus en plus
Le 07 novembre 2023 à 17:31:25 :
T’es chanceux Kratos. Je quitte ma meuf pour Tifa.
Faudrait que je l'invite a manger d'ailleurs. Oui faut pas que tu rates Tifa pour une meuf banale.
Le 07 novembre 2023 à 18:23:28 :
Le 07 novembre 2023 à 00:27:06 :
Kratos t'as acheté MK11 ? Il est bien alors ? T y joue en ligne ?Oui je l'ai par contre j'y joue pas tellement il pue.
Ah oue tant que ça ? rendu graphique il a l'air bien par contre.
Le 07 novembre 2023 à 17:30:47 :
À moi je suis comme toi Prince. C’est pour ça que j’ai fait Death Stranding et TLOU qu’une fois. Me faut plusieurs années.Oue je comprends completement maintenant.
Defois je veux relancer mais une fois lancé, dés la premiere heure, ça m'emmerde
Mais du coup dans le jugement d'un jeu est ce que la rejouabilité est un critere ?
Et si on élargi, est ce que c'est pareil pour les films ? (Vu que t'es plutot cinéphile, ça t'arrives de revoir plusieurs fois le meme film ? )
Hormis les graphismes c'est le MK le plus éclaté.
C'est officiel. On aura un film Live de The "Legend of Zelda" par Sony.
GTA6 annoncé cette semaine et trailer en décembre.
Cette fois c'est Jason Schreier, un des journaliste JV les plus sérieux et respectés, qui le dit.
Le 08 novembre 2023 à 07:10:18 :
GTA6 annoncé cette semaine et trailer en décembre.Cette fois c'est Jason Schreier, un des journaliste JV les plus sérieux et respectés, qui le dit.
Il joue sa carrière là.
Puis décembre c'est les 25 ans de Rockstar, faut bien lâcher la bombe que tout le monde attend. Peut-être au GA pour les 10 ans de la cérémonie ? Ca serait historique si ca arrivait.