Prince pour Lords
https://twitter.com/playmoo/status/1716361647353192877?t=P84zdvtn6AnHXfu14dVn5w&s=19
Bien fait de pas le faire maintenant
Le 23 octobre 2023 à 11:37:09 :
Prince pour Lords
https://twitter.com/playmoo/status/1716361647353192877?t=P84zdvtn6AnHXfu14dVn5w&s=19Bien fait de pas le faire maintenant
Oue j'ai lu, c'est enorme
100% des defauts que j'ai cités vont etre corrigé
Et un truc qui me plait le plus, c'est de pouvoir refaire le jeu en NG normal mais en conservant sa progression level et equipements...ect
Donc je pourrai refaire de nouveaux builds tout en restant en NG, pour moi c'est le top
Je ne suis pas fan des ng+ (le max que je faisais c'etait NG+1)
mais c'etait pas un truc que je recherchais
Bref, enorme les dev d'etre à l'ecoute.
Lis ça https://store.steampowered.com/news/app/1501750/view/5320498334865886527?l=french
Du coup le seul defaut qui manque et ça ils ne pourront pas le changer, c'est le bestiaire vraiment pauvre, les memes ennemies reviennent souvent et jusqu'à la fin.
Mais on va dire que les gros defauts vont etre corrigé.
Le surnombre d'ennemies dans certaines zones et qui spamaient tous en meme temps.
Meme dans des BTA c'etait pas comme ça
Mais j'ai quand meme fini le jeu avant les maj
Sinon je crois que je commence à avoir un coup de coeur sur Lies of P
je suis à fond dans son univers, pour le coup j'ai envie d'en savoir + sur le lore, sur tout. Vraiment pour le moment je kiffe.
Debut sympa mais c'est apres quelques temps (on debloque de nouvelles choses), les pnj, l'histoire se met en place...ect que j'aprrecie de plus en plus.
Je verrai bien si ça se pete la gueule ou non d'ici la fin.
Ya un systeme assez cool sur les armes
Lies of pi chapitre 6 = 21/20
Ça fais longtemps que j'ai pas ressenti ça dans un jeu, ça me rappel l'excitation dans nier automata quand t'arrive au parc
Franchement la Lies of P me met des claques sue l'ambiance, mise en scene... je m'attendais vraiment pas à ça (surtout apres la démo ya quelques mois).
C'est ouf
Marvel's Spider-Man 2 terminé !
Pas de surprise. Gros kif dans l'ensemble. Technique impressionnante. Meilleur système de déplacement. Combats dynamiques et fluides (le meilleur du genre ici aussi). Insomniac se fait plaisir avec l'univers de l'araignée. Franchement il y a des trucs bien bien cool.
Mais le scénario a beau être bon et impressionnant par moment, le jeu arrête pas de désamorcé quasi toute les situations dramatiques (avec une blague, un truc drôle dans le fond, un changement de sujet).
C'était présenté comme un jeu plus sombre que les 2 premiers. Mais c'est aussi un jeu plus léger et positif que les 2 premiers.
Le 25 octobre 2023 à 06:40:46 :
Marvel's Spider-Man 2 terminé !Pas de surprise. Gros kif dans l'ensemble. Technique impressionnante. Meilleur système de déplacement. Combats dynamiques et fluides (le meilleur du genre ici aussi). Insomniac se fait plaisir avec l'univers de l'araignée. Franchement il y a des trucs bien bien cool.
Mais le scénario a beau être bon et impressionnant par moment, le jeu arrête pas de désamorcé quasi toute les situations dramatiques (avec une blague, un truc drôle dans le fond, un changement de sujet).
C'était présenté comme un jeu plus sombre que les 2 premiers. Mais c'est aussi un jeu plus léger et positif que les 2 premiers.
je pense comme toi bon dans l'ensemble mais trop "léger" dans l’atmosphère.
Premières "gameplay" de MGS Delta : https://www.youtube.com/watch?v=PYSLZDk_RMc
Ce donne quand même bien envie de redécouvrir MGS3 comme ça.
Le 25 octobre 2023 à 19:40:31 :
Premières "gameplay" de MGS Delta : https://www.youtube.com/watch?v=PYSLZDk_RMcCe donne quand même bien envie de redécouvrir MGS3 comme ça.
Day one bien sur
Par contre ça se voit c'est pas un trailer made in kojima
Ya pas a dire, c'est un maitre la dessus.
Le 25 octobre 2023 à 06:40:46 :
Marvel's Spider-Man 2 terminé !Pas de surprise. Gros kif dans l'ensemble. Technique impressionnante. Meilleur système de déplacement. Combats dynamiques et fluides (le meilleur du genre ici aussi). Insomniac se fait plaisir avec l'univers de l'araignée. Franchement il y a des trucs bien bien cool.
Le gameplay n'est pas surchargé ?
C'est ma seule crainte du jeu de bcp de suites maintenant. Quand le 1er est maitrisé par sa simplicité, bah les dev se sentent obliger de surcharger et complexifier le gameplay en ajoutant des tonnes de choses et appui boutons de partout juste pour se dire "regardez, c'est bien une suite, on a bossé"
Par exemple j'ai préféré 100 fois le gameplay de GOW 4 à GOW 5.
Zelda botw à Zelda Totk
Ya d'autres suites comme ça où j'ai preferé la maitrise du 1er par rapport au suivant.
Du coup j'aimerai avoir ton avis la dessus pour Spider man 2
C’est vraiment ridicule de voir des humains lambda comme Kraven ou Fisk tenir tête à spiderman… Quand bien même il se retient ils arrivent à le contenir wtf
Lies of P terminé
Putain le vrai boss final etait chaud
J'ai les mains qui tremblent pendant que le generique de fin retentit
Franchement j'ai adoré le jeu
C'est le 2eme jeu du studio et leur premier souls like, bordel c'est deja un tres bon jeu pour ce studio coreen.
Ya des defauts evidemment, mais globalement c'est excellent. L'un de mes jeux coup de coeur 2023
Apres avoir enchainé 2 souls like, j'ai besoin de destresser COMPLET
Demain je continue Super Mario Wonder que je terminerai à 100%
Et apres lui, Alan Wake 2
Ps: possible que je fasse l'inverse, mais quoi qu'il arrive c'est mes 2 prochains jeux
Le 26 octobre 2023 à 17:39:12 :
C’est vraiment ridicule de voir des humains lambda comme Kraven ou Fisk tenir tête à spiderman… Quand bien même il se retient ils arrivent à le contenir wtf
Fisk ok, même si dans le jeu c'est surtout "une brute +", qu'une véritable menace.
Kraven (déjà très bon combattant et chasseur de base) utilise des produits (dans le jeu on les voit dans son bureau) qui lui permet d'être un surhomme (force, reflex et sens décuplés).
Biggie bien d'avoir repondu a mon post precedent qui t'interpelais pour le jeu
Le 27 octobre 2023 à 10:58:38 :
Biggie bien d'avoir repondu a mon post precedent qui t'interpelais pour le jeu
J'écris un pavé, laisse moi le temps.
Ah ok
Je me disais aussi qu'en general tu reponds tjs pour ça jetais un peu surpris
Alan Wake 2 s'installe, je ferai un pti retour à chaud ce soir si je peux
J’attends la version physique
Non mais que Kraven soit un surhomme ok mais Spiderman est capable de soulever des tonnes. On se rend pas compte mais il se retient constamment, et quand il tient tête à Harry sous symbiote ou Peter sous symbiote bon…. C’est abusé
Fin breff en tout cas j’ai le même avis que le khey qui a fini le jeu pour le moment, moi j’ai pas fini.