Mdr j'ai joué 4h et je suis mort à un boss dans le désert pourpre là je dois tout recommencer je crois que ça me saoule déjà
Faudrait que je le lance un jour, je l'ai depuis un moment il est toujours sous blister.
Le 24 août 2023 à 00:27:09 :
Mdr j'ai joué 4h et je suis mort à un boss dans le désert pourpre là je dois tout recommencer je crois que ça me saoule déjà
Ça veut dire que tu as déjà battu le premier boss. Tu peux rush le niveau maintenant sans soucis. Quand tu comprends le principe le jeu est trop bien. Et cette ambiance
Le jeu est une dinguerie en vrai. Je l'ai meme platiné
Le boss 4 avec la musique avant d'arriver a lui et pendant le fight
Au debut je galerais aussi, mais à partir d'un moment, une fois les mécaniques bien assimilés et un peu d'experience, j'ai meme trouvé le jeu tres facile.
Pour moi le vrai point difficile ça été le monde 3 et pour beaucoup ça été ça aussi.
Je me souviens une fois reussi ce niveau, j'ai fini le jeu direct d'une traite sans mourir
Le 24 août 2023 à 09:55:31 :
Le 24 août 2023 à 00:27:09 :
Mdr j'ai joué 4h et je suis mort à un boss dans le désert pourpre là je dois tout recommencer je crois que ça me saoule déjàÇa veut dire que tu as déjà battu le premier boss. Tu peux rush le niveau maintenant sans soucis. Quand tu comprends le principe le jeu est trop bien. Et cette ambiance
Oui j'ai battu le boss des ruines. Le souci c'est que je peux pas vraiment rush puisque je dois refaire mon stuff sinon je me fais monter en l'air dans le désert ...
Je sais que c'est le but mais c'est chiant qu'il n'y ait pas de raccourcis, je suis trop mauvais pour ce genre de jeux
Par contre oui l'ambiance, le game feel, le jeu dégage vraiment un truc. Il est très addictif et je dois avouer qu'hier ça me pétait les couilles et là j'ai hâte d'être à ce soir pour y rejouer
Tu débloque des raccourcis après chaque boss il me semble
Les runs de chaque niveau apres c'est ultra rapide.
C'est quoi vos jeux de septembre à decembre 2023 où vous etes sûr du day one
Moi dans l'ordre c'est :
- Starfield
- EA24
- Lords of the fallen
Les 2 autres que je ferai mais pas de day one :
- Spider-man 2
- Alan wake 2 (j'avais adoré le 1er sur xbox 360).
- extension cyberpunk
Le 24 août 2023 à 14:36:01 :
C'est quoi vos jeux de septembre à decembre 2023 où vous etes sûr du day oneMoi dans l'ordre c'est :
- Starfield
- EA24
- Lords of the fallenLes 2 autres que je ferai mais pas de day one :
- Spider-man 2
- Alan wake 2 (j'avais adoré le 1er sur xbox 360).
- extension cyberpunk
Starfield et Mario Wonders.
Et je vais surement craquer pour Sea of Stars.
Baldur's Gate 3 tjr en court
Armored core 6
Undertale
Kena (en cours aussi)
Starfield en fonction des retours
Mario
Mais j'en day one zéro
J'espere vraiment que je ne serai pas déçu par starcield. Car ma hype a grave augmenté depuis la grosse presentation et surtout les infos qui ont suivi.
J'ai deja une idée de build sur ma premiere run (full infiltration, marchant, eloquence).
Normalement vu que cette fois ci ya xbox derriere, on va pas avoir les bug de Bethesda au lancement
MK 1
Spider man
MW3
Il sort bientot mk1 non ?
Ah oui 14 septembre ^^
J'ai envie de me refaire sur mon nouveau pc la derniere trilogie d'
Le 24 août 2023 à 23:04:24 :
J'ai envie de me refaire sur mon nouveau pc la derniere trilogie d'
Go il est trop bien.
Le 1 avait été offert sur Epic game il y a un ou deux ans.
Et la trilogie doit être trouvable pas trop chère. J'ai encore jamais rejoué au nouveau mode World of assassination mais il y a beaucoup de contenu je crois..ils ont fait un énorme boulot post sortie
Le 25 août 2023 à 07:53:21 :
Le 24 août 2023 à 23:04:24 :
J'ai envie de me refaire sur mon nouveau pc la derniere trilogie d'Go il est trop bien.
Le 1 avait été offert sur Epic game il y a un ou deux ans.
Et la trilogie doit être trouvable pas trop chère. J'ai encore jamais rejoué au nouveau mode World of assassination mais il y a beaucoup de contenu je crois..ils ont fait un énorme boulot post sortie
Mais je les ai deja sur epic games store
Et deja fini les 3.
Mais je veux juste me les refaire, car mine de rien j'ai pas fait toutes les possibilités
Ah je savais pas que tu les avais tous et déjà fait.