Ptdrr mais il est tellement timbré ce type, il a une gueule de fou…
C'est qui?
Le 20 juin 2023 à 11:39:52 :
C'est qui?
Le genre de gars qui prouvent qu'être un gros guignol est plus valorisant aujourd'hui qu'être vertueux.
On approche clairement sur la fin du fofo là..
C'est arrivé d'un coup wsh et de façon vraiment universelle on s'est tous écartés d'un coup du bla bla.
Je vous lis toujours
Puis je vous vois également sur Twitter
Moi je vous lis de temps à autre mais on vieillit, plus d’occupations et responsabilités, moins d’attrait pour la chose. J’sais pas
Moi j’ai pas plus de responsabilité , ça doit être la flemme
Je passe toujours mais c'est plus comme avant où c'était actif. La fin d'une ère.
Yo
J'ai commencé ff16 aujourdhui
Ce soir je me fais une belle cession. J'ai juste joué 2h cet aprem.
Sinon sayé je reflechi à changer pon pc (qui date de 2014)
Je me dirige vers architecture AM5
CPU Ryzen 7 7800X3D + GPU 4080 ou RX 7900 XTX
budget 2000€
Et je le garderai plus de 10ans
Mars elle sort quand la saison 4 demon slayer ?
Ça sera bien la derniere non ? Logiquement ce qui se passe apres la fin de la saison 3, ça devrait aller au but. Faut pas que ça traine trop non plus.
Ah et j'aime beaucoup la nouvelle présentation de Starfield, la où la premiere m'avait laissé de marbre.
Juste dommage on peux pas franchir la pression atmospherique comme dans No man's sky. La de ce que j'ai compris, on arrive devant une planete et on a un ecran pour atterir ou non.
Vraiment dommage ça, ça casse l'immersion.
Dans NMS c'etait vraiment satisfaisant ce truc
En tout cas belle presntation.
Par contre Fable ils se foutent de mou, le jeu n'est qu'à ses debuts ? Ya tjs aucune idée du jeu reel.
Ps: je suis en retard sur les annonces, desolé
Le 23 juin 2023 à 20:44:58 :
Mars elle sort quand la saison 4 demon slayer ?Ça sera bien la derniere non ? Logiquement ce qui se passe apres la fin de la saison 3, ça devrait aller au but. Faut pas que ça traine trop non plus.
Pas de date pour l’instant, mais la saison 3 était assez courte , c’est vraiment dommage !
Par contre, je sais que Bleach reprend en juillet, de même pour Mushoku Tensei,
Et non ça sera pas la dernière, la saison 4 c’est l’arc entraînement des pliers, mais ça va pas traîner , c’est la dernière ligne droite
Le 23 juin 2023 à 20:53:03 :
Ah et j'aime beaucoup la nouvelle présentation de Starfield, la où la premiere m'avait laissé de marbre.Juste dommage on peux pas franchir la pression atmospherique comme dans No man's sky. La de ce que j'ai compris, on arrive devant une planete et on a un ecran pour atterir ou non.
Vraiment dommage ça, ça casse l'immersion.
Dans NMS c'etait vraiment satisfaisant ce truc
En tout cas belle presntation.
Par contre Fable ils se foutent de mou, le jeu n'est qu'à ses debuts ? Ya tjs aucune idée du jeu reel.
Ps: je suis en retard sur les annonces, desolé
Moi j’ai pas trop suivi les News sur starfield , mais je suis déçu du coup si on se tape un écran de chargement pour se poser sur une planète, c’est vraiment dommage ça
Oue pour Bleach je savais, vivement qu'on voit son nouveau build
Pareil pour les news, rien suivi, j'etais entrain de voir la. Et oue vraiment dommage pour le truc d'atterissage.
Mais a tous les coups sur PC ils vont le modder pour forcer le truc à la no man's sky (mais difficile à faire si c'est pas prévu de base j'imagine).
J'ai cherché dans les news et toujours pas de monster hunter world 2 annoncé.
Enfiiiin monsieur capcom, pas serieux tout ça.
Non, mais c’est normal, il va falloir attendre la sortie de Dragon Dogma 2
Qui on dirait un remaster du 1er que ce soit le rendu ou meme les mécaniques
Apres c'etait juste le trailer, on verra bien le jeu final
Je me suis fait la même réflexion, j’ai une impression qu’il s’agit d’un remake du premier, mais j’espère que ça sera une véritable suite avec de nouveaux éléments de Gameplay
Je fais confiance à Capcom , franchement ils font un sans faute depuis quelques années