Ah mais clairement, Capcom c'est legendaire depuis quelques années.
Introllable. Contrairement à d'autres studios jap
Je m'attandais pas à une structure à la Nioh pour FF16. selesction de map via la mapmonde
Pour un j-rpg je trouve pas ça top. J'aime bien avoir des zones connéctés.
J’ai pas encore lancé FF16, je le fais ce soir
Mars au fait tu te souviens du "lord of the fallen" ?
J'ai vu une video récente de sa suite, bordel le bond en avant
Si on te dit que c'est Dark souls 4, tu croirait direct
Regarde le si t'as pas vu.
Je l'ai vu tout à l'heure.
Il sort en octobre 2023 je crois. Day one lui
Il a une structure à la dark souls et non à la Elden ring (ce qui j'avoue m'arrange en ce moment).
Oui j’ai vu , j’aimerais bien tester une démo pour être fixé sur la lourdeur du Gameplay manette en main, difficile de juger en vidéo
Sinon, ubaldi c’est fiable prince ?
Le 25 juin 2023 à 19:31:04 :
Oui j’ai vu , j’aimerais bien tester une démo pour être fixé sur la lourdeur du Gameplay manette en main, difficile de juger en vidéoSinon, ubaldi c’est fiable prince ?
J'ai commandé une fois dessus, c'etait en novembre 2022 pour ma nouvelle télé et pas eu de probleme.
Sinon je viens de commander ce clavier mécanique sans fil (et filaire aussi, au choix).
Retro éclairé.
La promo se termine ce soir à minuit
https://www.dealabs.com/bons-plans/clavier-filaire-gamer-sans-fil-mecanique-skillkorp-k20-tkl-usb-c-switch-brown-2572790#comments
Apparemment c'est du tres bon, surtout à ce prix la.
Selon Phil Spencer, The Elder Scrolls VI n'arrivera pas avant 2028... dans le meilleur des cas
https://www.gamekyo.com/newsfr87583_selon-phil-spencer-the-elder-scrolls-vi-n-arrivera-pas-avant-2028-dans-le-meilleur-des-cas.html
10 ans sépareront l'annonce de TES VI et sa sortie.
17 ans sépareront TES V : Skyrim et TES VI.
Du coup la prochaine gen... Dommage.
Le charisme de Cid dans FF 16
Oue il est vraiment excellent lui.
Le jeu tourne + coté BTA en vrai, ya pas trop le coté rpg niveau equipements...ect c'est tres light.
Et je sais pas pourquoi, mais la ça ne me dérange pas, je crois c'est dû à l'abondance des jeux qui ne sont pas sensé etre des rpg et qui foutent ça partout, j'avais une overdose (meme avec Ragnarock)
Du coup c'est ff16 qui est sensé etre ça bah ils ont fait un BTA mais dans l'univers FF.
C'est les mecs de DMC V qui ont fait le gameplay de FF16, et ça se voit
et Les quetes annexes c'est vraiment pas leur truc aux jap
RTX 4090Ti/TITAN 800W à 4 emplacements
48Go vram / 2x12vhpwr (800w)
Avec ça tu lance des ogives nucleaires
800watt
Oue chaud le bordel
Je crois je vais acheter la bande originale de FF16
Mars j'espere tu joue avec un bon casque.
Ya des moment, en cinématique et en fight contre certain boss, sincerement mon âme n'etait plus la
Les cinématiques qui tabassent, franchement ça m'avait manquer. Je suis nostalgique des MGS de l'epoque où les cinématique c'etait une phase de jouissance pour moi.
Bref, ouvre bien tes oreilles pour la musique (baisse un peu les effets de fight et augmente volume musique).
Ya un fight où obligé toi aussi tu sera dedans, la musique va t'entrainer, la musique en scene...ect
J'avais l'impression que Mozart etait à coté de moi entrain de composer en direct
C'est deja considéré comme le gros fight coup de coeur.
Je vais mettre une cinématique en spoil mais ne la regarde pas, je la met pour ceux qui ne joueront pas à Ce FF où qu'ils sont tres loin dans le jeu.
Ecoutez la musique (la variation à 1:20 )
https://youtu.be/HpdLS_2hSos?t=25
Ya des combats où ils ont mise une putain de mise en scene et en fait c'etait dans God of war Ragnarok que je l'attendais.
La dans FF16 ya des moments où la ps5 crash ses poumons je crois
Ya des moments clé où vraiment ils envoient TOUT d'un coup, et apres ya des moments plus creux pour retomber la pression.
C'est marrant mais de mon côté (je joue pas au jeu mais juste avec ton extrait) je trouve que la musique cole pas. Le peu de musique que j'ai écouté de ff en général et de celui là je trouve que ça match rarement.
Je crois que ff c'est vraiment pas ma came du tout. Je vous plein de gens le trouver incroyable, a chaque fois que j'en vois des images ou vidéos je trouve ça banal visuellement, tout terne et gris avec une DA quelconques en particulier sur les tenues.
J'aime vraiment pas. La demi m'avait refroidi de fou.
Je suis tjr sur Zelda après 100h de jeu alors que sur botw j'avais eu 80h de jeu en ayant une partie finie et en ayant commencé deux fois la première fois avec quelques heures a chaque fois...
https://youtu.be/FezNgPThD3M?t=31
La variation à 1:20 de la vidéo de Noctis.
Personne ne compte upgrade son pc à court terme ?
Suis je le seul qui y pense ?
Votre pc est encore bon ?
Moi il me faut le combo Ryzen 7 7800 X3D + Sout une 4080 soit une AMD 7900 XTX (et non XT)
et je ne changerai plus de pc de ma vie
Yol au passage undertale est tres bon
Le mien est encore très bien avec ma 3080. Peut être je passerais a 32go de ram vu que je suis en 16go.
Par contre tu disais budget 2000e avec ta config, tu refais tout? Ou tu upgrade?
Car j'ai monté un pc pour un pote il y a un mois avec le même cpu et une 4070ti, 32go et un watercooling et c'était 2500e. Alors avec la cg que tu veux ça risque d'être plus vers les 2700 2800e je pense.