Le 04 septembre 2019 à 23:41:34 jak209 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 23:38:12 EtOnzeDePlus a écrit :
Bon je vais sur BOTW un petit coup.
Jak je vais arrêter smash un temps, je ne suis plus vip à nouveau et quand je jouerais ça sera pour le mode défis ou avec toi, t'as l'occasion de me rattraper et apprendre de mes videos.Pourquoi t'es plus VIP ? Mais que s'est-il passé... ?
J'ai trop forcé. Quoique je vais tenter de le redevenir encore puis pause de smash.
Le 04 septembre 2019 à 23:42:17 jak209 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 23:41:19 EtOnzeDePlus a écrit :
Les fameux graphismes de "aujourd'hui" sur switch ? Sans troll je vois pas une diff de ouf entre Odyssey et G2 alors que l'un est en full HD et l'autre non. Ça sera du cell shading quoi.Moi je vois des différences. Et le Full HD change tout, l'inculte.
C'est toi l'inculte, t'as pas joué le remake de 64 me parle pas.
Le 04 septembre 2019 à 23:44:48 EtOnzeDePlus a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 23:42:17 jak209 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 23:41:19 EtOnzeDePlus a écrit :
Les fameux graphismes de "aujourd'hui" sur switch ? Sans troll je vois pas une diff de ouf entre Odyssey et G2 alors que l'un est en full HD et l'autre non. Ça sera du cell shading quoi.Moi je vois des différences. Et le Full HD change tout, l'inculte.
C'est toi l'inculte, t'as pas joué le remake de 64 me parle pas.
Le remake de 64 ?
Sur DS ? Bien sûr que si, et avant chaque partie je déformais la gueule de Mario dans le menu !
Et avec ma famille je faisais l’espèce de flipper avec les bouboules.
sur DS sale inculte.
EDIT: T'as edit ton post ou plutôt l'a supprimé pour le reposter après un tour sur wikipédia je parie. Sournois comme toujours.
Le 04 septembre 2019 à 23:49:11 EtOnzeDePlus a écrit :
sur DS sale inculte.EDIT: T'as edit ton post ou plutôt l'a supprimé pour le reposter après un tour sur wikipédia je parie. Sournois comme toujours.
Non non, je vois pas comment j'aurais trouvé le coup de Mario qu'on défigure dans le menu en seulement 2 minutes.
T'es rapide c'est tout, "youtube menu mario 64 ds".
C'était déjà possible dans le vrai Mario 64 ça
Le 04 septembre 2019 à 23:57:34 EtOnzeDePlus a écrit :
T'es rapide c'est tout, "youtube menu mario 64 ds".
Peut-être, qui sait...
Le 04 septembre 2019 à 23:58:05 Dylink2a_ a écrit :
C'était déjà possible dans le vrai Mario 64 ça
Ah oui c'est vrai. Mais du coup la tête de Mario était bien plus "polygonée"...
Et sur DS y avait le stylet.
Bon allez ça va commencer
https://www.youtube.com/watch?v=-ns1aVpLE6s
Allez Big N !
Le 04 septembre 2019 à 23:59:31 jak209 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 23:58:05 Dylink2a_ a écrit :
C'était déjà possible dans le vrai Mario 64 çaAh oui c'est vrai. Mais du coup la tête de Mario était bien plus "polygonée"...
Et sur DS y avait le stylet.
En plus c'est possible sur le 64 sale inculte. Jak qui n'a ni fait mario 64 DS ni l'original.
C'était donc vrai pour Overwatch.
Aussi vrai que ton inculture.
Bon j'arrête.
Ayaaa le dlc de Banjo dispo aujourd'hui ! Bon beh je reprends smash et le prends.
Qui peut s'asseoir à la table de Sakurai et lui dire "Je fais des meilleurs BA pour les jeux de combats que toi" ?
N'empêche c'est quoi ce perso de merde no name en 4ème dlc ? Mais bordel le dernier faut pas se merder les gars.
EDIT: Ah ok y aura un autre Fighter pass... Smash va dépasser les 80 perso en fait, là par contre j'ai un peu peur pour l'équilibrage si c'est tous des héros bis.
Banjo maintenant !
Et Terry Bogard en Novembre...
Et put*in ils vont nous refaire payer un nouveau SP à 25 euros ou les nouveaux combattants seront compris dedans... ?
Ou y a pas de nouveau SP, et les nouveaux persos seront juste en DLC indépendants, mais pas compris dans le SP...
C'est quoi cette quenelle.
Ils seront pas dans le SP je pense. 25 eu pour 7 DLC faut pas rêver.
Ah Deadly Premonition 2. Pourquoi pas.
Enfin les jeux SNES sur Switch !