Zin Je crois que les tests sont pour aujourd'hui, ouais.
Mars, Malik Sur Japscan, on peut voir plusieurs planches du chap' 121 de SnK !
Ah la page de fin !
J'ai regardé un peu sur le site xbox mais ça parle pas d'un mois offert. Mais vu que le gamepass est récent sur pc en ce moment il est à 4d au lieu de 10 par mois. Je me dis que au pire même en le prenant pendant 3 mois histoire de bien poncer Gear5 ça revient tjr moins cher que de l acheter sur steam ou le store ms (oui il sort bien sur steam pour ceux qui veulent pas de l appli xbox ou le store merdique de ms)
Enfaite c’est Jeudi 5 Septembre a 21H la sortie en Demat pour nous !
55,48 GO .
Tiens mon petit frère a réussi à choper une xbox, je vais me faire Alan Wake pas cher.
Si il me plaît je ferais peut-être control.
Fais chié, JVC a distribué 800 clé pour la béta ghost recon, et j'etais pas la
Dommage.
Si jamais vous avez une clé en trop, pensez à moi svp
Le 04 septembre 2019 à 16:00:17 Prince-Noctis a écrit :
Fais chié, JVC a distribué 800 clé pour la béta ghost recon, et j'etais pas laDommage.
Je suis passé à 15h04 il y en avait déjà plus... Ils ont mis en ligne la news à 15h...assez bizarre je trouve. Comme is il y avait rien eu. Le pire c'est qu'il y avait que deux commentaires à ce moment là. Alors que normalement ces news ça y va vite.
Qu'à donner le Nintendo direct en fait ?
C’est à minuit le Direct
GDC ce bordel avec Gears 5
Le 04 septembre 2019 à 16:23:29 akdov a écrit :
Fais chié, JVC a distribué 800 clé pour la béta ghost recon, et j'etais pas laDommage.
Je suis passé à 15h04 il y en avait déjà plus... Ils ont mis en ligne la news à 15h...assez bizarre je trouve. Comme is il y avait rien eu. Le pire c'est qu'il y avait que deux commentaires à ce moment là. Alors que normalement ces news ça y va vite.
Bah tout le monde s'est précipité sur le lien, j'imagine. Ces gens-là s'en foutent de commenter, je pense.
Moi aussi j'ai cliqué sur le lien vers 15h05, et plus rien, dommage. Ca part à une vitesse folle...
Ah ouais bizarre.
Ya une couille la dedans. Ils ont pas du mettre 800 clé c'est pas possible.
Le 04 septembre 2019 à 16:46:26 Prince-Noctis a écrit :
Ah ouais bizarre.
Ya une couille la dedans. Ils ont pas du mettre 800 clé c'est pas possible.
Ah je pense qu'il y avait bien 800 clés. C'est juste que tout le monde se jette dessus comme des chiens, vous n'imaginez pas...
C'est un truc de fou.
Ou alors JVC ont menti sur le nombre de clés pour attirer le plus de monde possible, et engranger un maximum de click. C'est possible mais je ne pense pas.
Qu'est-ce que c'est bon d'aller troller sur JVC et en faire rager certains...
Si vous voyez un de mes posts avec ce sticker " ", c'est que je ne suis pas vraiment sérieux dans ce que je dis, même s'il peut y avoir un fond de vérité...
Prince Trials of Mana, le remake de Seiken Densetsu 3, sortira le 24 Avril 2020.
https://www.jeuxvideo.com/news/1102305/trials-of-mana-devoile-sa-date-de-sortie.htm
Le 04 septembre 2019 à 16:31:57 EtOnzeDePlus a écrit :
Qu'à donner le Nintendo direct en fait ?
C'est ce soir à minuit, comme dit Zin.
Zin Oui c'est le feu.
Pour moi il y avait pas 800 clés c'est pas possible, soit ça a merde soit ils ont menti sur le nombre
Le 04 septembre 2019 à 17:01:35 jak209 a écrit :
Prince Trials of Mana, le remake de Seiken Densetsu 3, sortira le 24 Avril 2020.
https://www.jeuxvideo.com/news/1102305/trials-of-mana-devoile-sa-date-de-sortie.htm
Putain ils avaient dis debut 2020, je pensais à janvier moi.
Bin oas grave,en Avril j'ai aucun jeu prévu, ça sera lui du coup
Perso j'ai eu un mail direct d'Ubi j'ai pas eu de clé ou quoi, j'ai eu la bêta direct dispo en téléchargement sur mon compte Uplay
J'aurais préféré l'avoir sur PS4 pour me rapprocher du rendu que j'aurai quand j'y jouerai mais bon tant pis
Le 30fps sur Wildlands c'est horrible franchement..
Mars J’ai du payer le DLC (15) qui fait office de lien entre BDL2 et BDL3
Bordel je pensais que c'était Gratuit pourtant .
Jak Apparement les notes ne sont pas complètes selon Epyon à cause du multi .