La censure continue chez Sony
https://twitter.com/MrGenzoman/status/1167535676021256192?s=19
Le 31 août 2019 à 17:00:17 Marseille13014 a écrit :
La censure continue chez Sonyhttps://twitter.com/MrGenzoman/status/1167535676021256192?s=19
Comme d'hab' c'est ridicule, surtout pour un jeu qui a 20 ans...
Le 31 août 2019 à 12:11:41 Unbreakable971 a écrit :
Sinon je ne vois pas ce qui déçoit sur le gameplay de Cyberpunk. Ça va juste être le RPG ultime.
Bah non pas ultime justement, je doute pas qu’il sera très bon, j'espère juste qu’il sera capable de se renouveler autrement que par les builds proposés ou quoi.
Je pense pas qu’il sera « ultime », mais je le manquerais pas je pense.
Petite anecdote d'ailleurs vous avez remarqué que le livre qu'il lit dans un passage de la séquence est en français?
Je suis parti voir Dora l'exploratrice, j'aurais pas dû. Mine de rien je m'attendais à pire, pour les gosses c'est vraiment un on film.
Jak 20h30 on t'entraine ?
Le 31 août 2019 à 17:00:17 Marseille13014 a écrit :
La censure continue chez Sonyhttps://twitter.com/MrGenzoman/status/1167535676021256192?s=19
T'es a cheval dessus quand même.
C'est con mais ça vous emmerde ?
Waw le systeme de combat de Astral chain demande vraiment + fe pratique et de mémoire que tout autre BTA
Ya 60 millions de truc à comprendre et plus on avance dans le jeu, plus ya de nouvelles choses
Je suis pas doué pour le moment, mais bordel le potentiel qui se dégage du machin...
Chaque legion a son propre abre de talent, des combo...ect
J'ai juste la 1ere legion.
Devoir gerer son perso + la legion en meme temps sur le champ de bataille, franchement ça demande à etre ultra concentré et reactif. C'est difficile pour moi par moments
J'ai plus mes reflexes de 20ans
Ça se voit sur mes notations de missions ( souvent la note de C) la où un pgm japonais ferai du S+
Tu me donnes envie d'y jouer, un jeu avec un gameplay dynamique, viscéral, exigeant mais juste. J'en ai un peu marre des combats à la con de BOTW et avec smash 5 on peut pas niquer par paquet de 10 avec des combos de la mort qui tue.
Franchement si t'aime les gameplay travaillé tu devrai etre ravi la.
Comme j'ai dis tu commence simple et plus tnavance plusncnest riche. C'est peutetre meme un peu trop riche pour un BTA
Je suis deja largué sur certains trucs alors que j'ai meme pas fini tout le tuto du jeu (qui se finira surement avec l'obtention de toutes les legions).
Heureusement ya une aréne entrainement au commissariat pour tester à l'infini le gameplay face à des ennemies qui spaw à l'infini.
Si jamais on oublie, on peux y faire un tour avant de lancer une mission.
Ça sera l'un des premiers jeux que j'achèterais sur switch en 2020, même avant luigi's mansion 3. Mario Odyssey je vais l'emprunter, DK TF et le remake de zelda beh pareil, au final je vais acheter peu de jeux switch de ma poche je crois. MK 8DX et Mario VS Les lapins je peux les emprunter à vie aussi.
J'ai pas trop a croché à Mario et lapin cretin. Je l'avais eu à 15€.
Je l'ai pas terminé. C'est un style à part apres. Je me devais de le tester pour réellement juger ce genre de jeux manette en main.
Les premiers review du film Joker sont tombés après la projection à Venice, c'est un chef-d'oeuvre apparemment.
Hype au max ça y est, je me retenais mais damn c'est LE FILM que j'attends dorénavant. Les films issus de l'univers DC fonctionnent mieux dans singer Marvel. Tout le monde semble hypé par cette seconde BA et si Venise confirme go.
Le 31 août 2019 à 21:18:29 solid-kratos2 a écrit :
Les premiers review du film Joker sont tombés après la projection à Venice, c'est un chef-d'oeuvre apparemment.
Tant mieux
Malik Je ne suis pas chez moi, là.
Joker, en ce moment le seul film, dont j'ai vu la BA, qui m'intéresse.
Dès la 1er BA, d'ailleurs.
Tant pis.
Méfiez vous des review américaines hein. Si on les écoute Far From Home (cette sombre daube) surpasse le chef d’oeuvre de Raimi qu’est Spiderman 2
Si on écoute ces même reviews américaine, Civil War est le chef d’œuvre ultime du genre super héroïque,
Et si on t'écoute le dernier Tarantino est le meilleur film de sa carrière.
Comment va Unbreak ? Alors t'es passé du côté du jv avec Apple ou pas ?
Bordel y a un héros de dingue qui m'a niqué et j'ai pas enregistré, à la fin il m'a tué en étant invisible. Il gerait ses sorts hyper bien, dommage Jak... J'ai fail.
Le 31 août 2019 à 22:32:08 EtOnzeDePlus a écrit :
Et si on t'écoute le dernier Tarantino est le meilleur film de sa carrière.
Comment va Unbreak ? Alors t'es passé du côté du jv avec Apple ou pas ?
Absolument pas, j’ai dit qu’il était sur le podium avec Reservoir Dogs Et Jacky Brown.
En plus d’être inculte tu ne sais pas lire ?