Vous connaissez Prison School ?
Le 30 août 2019 à 21:47:06 EtOnzeDePlus a écrit :
Vous connaissez Prison School ?
Oui.
T'as tout regardé ? J'ai toujours hésité mais c'est très drôle quand même.
https://youtu.be/PFFJikzHx8s?t=885
ecoutez cet extrait du joueur du grenier
à l'époque sur un MMO il a rencontré quelqu'un dans le jeu et il dit maintenant ce qu'est devenu cette personne
Marrant.
Effectivement le monde est petit.
j'aime bien les anecdotes comme ça des anciens joueurs
j'avais kiffé les 5 videos de Hooper sur Ever quest, alors que les MMO c'est pas du tout mon truc.
Le JDG avait contact avec un gros poisson quand même.
Moi aussi je raffole ce genre d'anecdotes.
Le 30 août 2019 à 21:53:58 EtOnzeDePlus a écrit :
T'as tout regardé ? J'ai toujours hésité mais c'est très drôle quand même.
Ouais j'ai regardé pour le délire, même si c'est bien chelou.
Mais c'est drôle.
J'ai un peu continué en manga vu que c'est plutôt bien dessiné.
Ah l'animé n'adapte pas tout ? Je dois reprendre où en manga après ? Quoique je sais pas si je poursuivrais.
Beh c'est vraiment porté sur le cul et le "célestin" pour reprendre le jargon du 18-25, ils ont dû adorer eux. C'est du ecchi à mort, les japs sont vraiment ultra pervers.
Ah je ne suis plus sûr, mais je crois qu'il n'adapte même pas la moitié du manga.
Bordel le mec qui s'enregistre en train de chier en classe pour son plan d'évasiondans Prison School, mais WTF les mecs sont timbrés. Le pire c'est que je suis sûr qu'IRL des mecs peuvent faire ça.
Malik Les 12 épisodes de l'animé ne doivent pas adapter plus de 5 ou 6 tomes, et le manga s'est terminé il y a 2 ans avec en tout 28 tomes.
Même 6 tomes pour 12 épisodes, ça me parait beaucoup.
6 tomes en 12 épisodes ? Ils ont dû rusher et compresser comme jamais pour faire tenir un tome en deux episodes.
Et oui oui, quasiment 30 tomes, et de ce que j'ai lu, l'auteur continue son délire comme il l'aime...
Le 30 août 2019 à 22:56:35 EtOnzeDePlus a écrit :
6 tomes en 12 épisodes ? Ils ont dû rusher et compresser comme jamais pour faire tenir un tome en deux episodes.
Non mais ça doit être moins, peut-être 3-4 tomes alors.
Je ne sais pas, faudrait que je regarde où se termine l'animé pour voir en manga.
C'est l'animé à regarder avec des potes pour rire ça.
Mais j'irais pas lire le manga, je suis pas chelou à ce point.
Tain je me demande vraiment quand sera la prochaine claque vidéoludique du coup
J’me dis peut-être que The Outer Worlds pourrait nous surprendre là où on l’attend pas
"I'm Neo. You want my déo ?"?
https://www.jeuxvideo.com/news/1100309/cyberpunk-2077-devoile-15-minutes-de-gameplay.htm
Enfin des TOP commentaires vraiment lucides.
Franchement c'est rassurant niveau critique des joueurs.
Les journalistes va vraiment falloir qu'ils se justifient parceque ça pose vraiment un gros probleme.
Ça pose un probleme pour le metier de "journaliste".
Parceque pour moi ils font clairement parti du maketing des gros editeurs en fait. C'est clair net et precis. Ça me gêne perso.
"journaliste" ça a toujours été un métier de merde entre nous, ça fait des années voir décennies qu'ils valent plus rien et ça à peu près quelque soit le domaine.