CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 4134»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
28 août 2019 à 00:52:29

Le 28 août 2019 à 00:46:42 jak209 a écrit :

Le 28 août 2019 à 00:33:10 Prince-Noctis a écrit :
On devait pas avoir le gameplay de cyberpunk ce mois ci :question:

La sequence montrée aux journalistes à l'E3 ?

Les 50 minutes montrées aux journalistes à l'E3 ne sont plus au programme, maintenant on aura ce jeudi 20h un gameplay monté de 15 minutes (qui peut-être montrera un gameplay action et un gameplay hackeur), suivi d'interviews des développeurs sur le jeu... :hap:

What ? C'est plus au programme ???

Hmmm de quoi ont ils peur ? :hap:

Pas bon signe ça.

En fait ils vont nous montré un long trailer gameplay bulshité ? :hap:

J
On veux les 50mn, je veux voir le vrai jeu tourner, n'ayez pas peur monsieur de chez CDP :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 00:57:26

Le 28 août 2019 à 00:52:29 Prince-Noctis a écrit :

Le 28 août 2019 à 00:46:42 jak209 a écrit :

Le 28 août 2019 à 00:33:10 Prince-Noctis a écrit :
On devait pas avoir le gameplay de cyberpunk ce mois ci :question:

La sequence montrée aux journalistes à l'E3 ?

Les 50 minutes montrées aux journalistes à l'E3 ne sont plus au programme, maintenant on aura ce jeudi 20h un gameplay monté de 15 minutes (qui peut-être montrera un gameplay action et un gameplay hackeur), suivi d'interviews des développeurs sur le jeu... :hap:

What ? C'est plus au programme ???

Hmmm de quoi ont ils peur ? :hap:

Pas bon signe ça.

En fait ils vont nous montré un long trailer gameplay bulshité ? :hap:

J
On veux les 50mn, je veux voir le vrai jeu tourner, n'ayez pas peur monsieur de chez CDP :hap:

Peut-être qu'après avoir montré le gameplay de 50 minutes aux journalistes à l'E3, ces journalistes ont critiqué le jeu car se sont rendus compte d'un downgrade de fou sur tous les points par rapport à l'année dernière, et du coup CDP ont paniqué à mort et ont changé leur plan pour la divulgation du gameplay au public, passant d'un gamplay entier de 50 minutes à un gameplay de 15 minutes monté, où ils peuvent montrer ce qu'ils veulent comme ils le veulent, avec le rythme qu'ils veulent et tout... :hap:

J'espère que ce n'est pas ça... :rire:

Message édité le 28 août 2019 à 01:00:24 par jak209
Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 01:08:32

Y’a des jeux comme ça qui sont ultras singuliers, soit pour des concepts novateurs soit pour leur intelligence de game design quoi, après, si tu dis « surcoté » parce-que tu prends en compte les « Meilleur jeu de tous les temps j’ai jamais connu mieux », bah tu choisis tes avis hein, les éloges complètement stupides sans recul comme ça c’est à prendre en compte à aucun moment et t’as ça avec tous les jeux.

Maintenant l’accueil global de BOTW est plus que mérité et le coup de pied qu’il met à l’industrie est réel, ça sort pas de nul part.

Message édité le 28 août 2019 à 01:09:05 par Dylink2a_
MP
Niveau 68
28 août 2019 à 01:09:06

Jak :d) Bah je ne vois pas d'autre raison de changement de plan :hap:

Deja ils avaient dit en toute honneteté qu'ils ont regretté d'avoir montré le gameplay degueulasse de 50mn ya 2 ans ou je sais plus quand.

Tu sais le fameux gameplay où les journalistes s'extasiaient et puis quand ça été révelé au publique, on etait....:pf:

C'est ça l'extase ???

Et donc meme CDP Etait d'accord avec nous pour le gameplay, ça ne leur convenait pas :rire:

Et c'est la vraiment que j'ai de serieux doutes sur la partialité de bcp de journalistes vis à vis de certains editeurs...

Je l'ai vu avec Rockstar (RDR2 où l'on cache absolument tous les defauts et on parle que des qualités) et j'ai l'impression que c'est pareil avec cyperbunk depuisle debut.

En gros on a deja decidé que c'est un 20/20, goty 2020, bref, tout ça on le sais deja d'avance.

moi je m'interroge.

Le traitement des journalistes me dérange en fait. J'ai l'impression qu'ils font parti du marketing pour certains gros jeux.

Message édité le 28 août 2019 à 01:09:42 par Prince-Noctis
jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 01:24:17

Yol :d) Le truc c'est que ça me chier d’appeler un jeu un chef d’œuvre ou une révolution juste parce qu'à côté ça fait de la merde.
Tu sais que j'ai adoré BotW, c'est pour le moment mon jeu de la gen', mais bon sang ce jeu ça fait de nombreuses années qu'on aurait dû l'avoir, et je n'ai pas envie de le mettre sur un piédestal car, encore une fois, à côté ça ne fait que de la merde. Je l'adore énormément, mais je ne considère pas BotW "révolutionnaire", coup d'essai ou pas, et il a de vrais défauts.
Ca fait des années que je crache sur les OW depuis le début de la gen' 360, et déjà à cette époque j'imaginais un jeu exactement comme BotW, car ça me paraissait logique et crédible d'avoir ça à ce moment-là.
Si Nintendo avait sorti une console plus puissante que la Wii et qu'ils s'étaient décidés à ce bouger le c*l, on l'aurait eu bien avant, notre BotW...

C'est le problème des notes et de ne pas arrêter de foutre des 18 à n'importe quel jeu ou OW un minimum bon mais qui est au final lambda, car ensuite quand un jeu comme BotW ou autre sort, c'est une révolution, alors qu'en fait ça fait des années que techniquement on peut avoir ça, et que ça fait des années que beaucoup imaginaient un jeu comme ça. :(

Ca me fait penser à tous les suceurs de CDP. Les mecs faut les féliciter parce qu'ils ne nous enc*lent pas avec des Season Pass plus chers que le jeu de base, avec des DLC de merde, avec des lootboxes ou encore parce qu'ils sortent des jeux complets... WTF, bah non, bordel... :(

Message édité le 28 août 2019 à 01:27:47 par jak209
Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 01:30:35

Mais on pourra dire ce genre de choses autant qu’on veut, les faits sont là : on n’a pas eu ça avant, que ça évolue en retard ou pas on s’en bat les couilles, les autres font de la merde lui n’en a pas fait, c’est comme ça.

Si les autres font de la merde et pas lui, bah il se démarque, il est au-dessus du lot, même si toi de ton côté il a le niveau que n’importe quel jeu devrait avoir.

Faire un OW c’est pas donné, donc le penser c’est encore pire, t’as tellement de variables à prendre en compte, tu dois te dire que tu peux pas du tout anticiper les mouvements du joueur et créer ton monde en conséquence etc...

jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 01:47:45

Dans les conneries de DLC/Extension/Season Pass, j'ai dû acheter le DLC de Deus Ex : Human Revolution car ce jeu est dans mon top 5 de la gen' précédente, le DLC/vraie fin d'Asura's Wrath (le DLC n'est pas mauvais, mais ça reste une arnaque en soi :hap: ), les extensions de TW3 car meilleures que le jeu de base, et le Season Pass de SSBU.
Dans toute ma vie et d'après mes souvenirs, c'est ce que j'ai acheté en plus des jeux de base. Et vous ? :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 02:01:09

Le 28 août 2019 à 01:09:06 Prince-Noctis a écrit :
Jak :d) Bah je ne vois pas d'autre raison de changement de plan :hap:

Deja ils avaient dit en toute honneteté qu'ils ont regretté d'avoir montré le gameplay degueulasse de 50mn ya 2 ans ou je sais plus quand.

Tu sais le fameux gameplay où les journalistes s'extasiaient et puis quand ça été révelé au publique, on etait....:pf:

C'est ça l'extase ???

Et donc meme CDP Etait d'accord avec nous pour le gameplay, ça ne leur convenait pas :rire:

Et c'est la vraiment que j'ai de serieux doutes sur la partialité de bcp de journalistes vis à vis de certains editeurs...

Je l'ai vu avec Rockstar (RDR2 où l'on cache absolument tous les defauts et on parle que des qualités) et j'ai l'impression que c'est pareil avec cyperbunk depuisle debut.

En gros on a deja decidé que c'est un 20/20, goty 2020, bref, tout ça on le sais deja d'avance.

moi je m'interroge.

Le traitement des journalistes me dérange en fait. J'ai l'impression qu'ils font parti du marketing pour certains gros jeux.

En terme d'immersion, je trouvais le gameplay de l'année dernière plutôt bon, mais oui les journalistes ont vraiment exagéré. :hap:
Ils ont fait ça pour faire du click sur leurs previews, parce qu'ils savent qu'après la réception critique unanime de TW3 et ses grosses ventes (plus de 15 ou 20 millions juste pour TW3), Cyberpunk 2077 est un jeu ultra attendu par les joueurs, et que chaque news et surtout la preview de ce fameux gameplay de 50 minutes gardé secret par tous pendant plus de 2 mois, allaient forcément faire un max de click... :hap:
Je me souviens encore de la diffusion en direct du gameplay sur Twitch, il y avait plus de 200k ou 300k de personnes en simultanés, peut-être même plus...
Forcément avec des previews aussi folles, ça donnait envie de voir ce fameux gameplay.

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
28 août 2019 à 10:01:29

https://twitter.com/46frsts_dreams/status/1166385170275913728?s=19

Ayaa ce qu'ils ont créé dans Dreams https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 11:13:29

Le 28 août 2019 à 10:01:29 solid-kratos2 a écrit :
https://twitter.com/46frsts_dreams/status/1166385170275913728?s=19

Ayaa ce qu'ils ont créé dans Dreams https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

J'ai essayé et j'avoue que c'est marrant, surtout avec la vue depuis l'hélico. :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

MP
Niveau 68
28 août 2019 à 11:30:39

Ah mais j'ai complétement oublié dreams

Alors jak, t'en es ou ? :rire:

Tu l'a abandonné ? Tu peux encore y jouer la ?

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
28 août 2019 à 11:57:42

Le 28 août 2019 à 00:45:48 Dylink2a_ a écrit :
Ça veut rien dire de quoi, la saga a jamais connu ça, ouais Zelda sur Nes youpi :pf:

Sois pas stupide non plus juste pour aller à contre courant tu vois très bien où je veux en venir et oui c’est un coup d’essai, comme l’était Skyward Sword d’ailleurs

C'est une nouvelle formule, pas une prise de risque, c'est une évolution logique, nécessaire et demandée. L'expérience SS et Zelda 1 les a aidé justement + celle de xenobalde X. J'aime pas ce qui est associé à "coup d'essai". :hap:

Message édité le 28 août 2019 à 12:00:40 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 12:00:13

Prince :d) Non je peux encore y jouer, et j'ai testé plein de choses bien sympa, mais j'attends encore plusieurs rajouts/améliorations. :oui:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
28 août 2019 à 12:05:46

Fox 4 aussi je considère pas ça comme un coup d'essai. C'est pas des "tests" pour les développeurs ces jeux là. :hap:

Et BOTW a beau avoir apporté pour cet industrie fainéante il n'en reste pas moins inférieur à plusieurs jeux sur cette gen pour moi qui auront peut être moins apporté. Donc j'entends que c'est le meilleur de la gen ça m'écorche les oreilles.

Message édité le 28 août 2019 à 12:10:41 par EtOnzedeplus
Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 12:44:21

Le 28 août 2019 à 11:57:42 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 28 août 2019 à 00:45:48 Dylink2a_ a écrit :
Ça veut rien dire de quoi, la saga a jamais connu ça, ouais Zelda sur Nes youpi :pf:

Sois pas stupide non plus juste pour aller à contre courant tu vois très bien où je veux en venir et oui c’est un coup d’essai, comme l’était Skyward Sword d’ailleurs

C'est une nouvelle formule, pas une prise de risque, c'est une évolution logique, nécessaire et demandée. L'expérience SS et Zelda 1 les a aidé justement + celle de xenobalde X. J'aime pas ce qui est associé à "coup d'essai". :hap:

C’est clairement une prise de risque, à partir du moment où tu maîtrises pas ce dans quoi tu t’engages c’est une prise de risque, même si ça a déjà été fait ailleurs bla bla bla, d’une ils ont jamais réellement exploré le terrain, mais en plus ils arrivent limite à donner des leçons de conceptions à ceux qui le font depuis des années, c’est la première fois qu’ils font ça et en plus ils ont tout compris à comment ça devrait marcher.

MGS V c’est une prise de risque aussi.

Maintenant pour toi BOTW est peut-être moins bon que Nier A parce-que ce dernier a un propos extrêmement profond, c’est un propos qui va pas toucher tout le monde, et à côté de ça le jeu a bien trop de tares pénalisantes pour qu’il soit meilleur.
Mais je comprend que toi, dans ton coeur, il soit meilleur ça fait sens s’il t’a bouleversé, aucun soucis là-dessus quoi.

Pour moi c’est clairement BOTW le jeu de la gen. J’en veux d’autres des jeux intelligents comme lui, j’ai même envie de te dire il m’inspire terriblement. :(

jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 12:56:45

L'éditeur de personnages dans Cyberpunk 2077 :

"[...] Par exemple, vous ne choisissez plus votre sexe. Ce n'est pas "je veux être un homme ou une femme", mais plutôt un type de corps, parce que nous voulons que vous créiez le personnage de votre choix. Donc, vous choisissez un type de corps et nous avons ensuite deux voix, l'une masculine, l'autre féminine. Vous pourrez mélanger et faire correspondre le tout à vos envies, les faire connecter comme vous voulez."

:hap:

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:02:12

Le 28 août 2019 à 12:56:45 jak209 a écrit :
L'éditeur de personnages dans Cyberpunk 2077 :

"[...] Par exemple, vous ne choisissez plus votre sexe. Ce n'est pas "je veux être un homme ou une femme", mais plutôt un type de corps, parce que nous voulons que vous créiez le personnage de votre choix. Donc, vous choisissez un type de corps et nous avons ensuite deux voix, l'une masculine, l'autre féminine. Vous pourrez mélanger et faire correspondre le tout à vos envies, les faire connecter comme vous voulez."

:hap:

C’est raccord avec le genre du jeu après :hap:

Dans les univers Cyberpunk c’est Eazy de passer de femme à homme, d’être trans ou quoi, je vois pas ça comme du forcing LGBT pour le coup :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:03:53

Que ce soit Nier A, BB le sous-Sekiro niveau gameplay et sous-DS1 pour tout le reste (:hap:), GoW4, TW3 ou autres, ils ont tous d'énormes tares, en vrai.
Pour moi BotW est aussi le jeu de la gen' quand on ne réfléchit pas de manière arithmétique. :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:11:43

Et BotW aussi a des tares, je ne dis pas le contraire, hein. :hap:

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:13:49

Bien sûr qu’il en a, et les plus grosses sont d’ordre techniques, pas conceptuelles, parce-que Nintendo sont des putains d’arnaqueurs fainéants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment