CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 4134»
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:29:19

Malik dans 3 min je dois me barrer, allez !

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 16:34:07

Même avec le meilleur personnage du jeu tu bats pas mon Snake en nomade/fatigué/pas nourri mais il ay cheaté, ce 3-0 des enfers. Va voir mes vidéos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

Message édité le 27 août 2019 à 16:36:23 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:36:52

Mais ce Snake qui a des priorités sur tout, qui a une put*in d'allonge, qui frappe fort et vite... Mais t'as pas honte de dire que Snake n'est pas cheaté ? :pf:
Ça commence à me dégoûter sévère, là.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:38:11

Meilleur perso ? Mais t'as que des priorités sur lui, put*in. Stop la mauvaise foi. :rire:

MP
Niveau 15
27 août 2019 à 16:44:58

Jak qui devient comme Yolonche. Malik-sensei qui bat son élève jusqu'à le faire vomir. Les fameuses priorités,les fameuses allonges. Tu sais surtout pas jouer le heros, tu utilises pas les bon sorts et sait pas gérer ta Mana, n'a aucun timing, aussi ne connait pas Snake et ne profite pas de l'allonge de ton épée pour garder une distance minimale. Le bouclier intégré j'en parle pas.

Message édité le 27 août 2019 à 16:47:42 par EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 16:49:35

T'as pas honte de dire à ton maître qu'il est bon qu'avec un personnage cheaté quand a côté des héros meilleurs que toi m'ont déjà battu ou quand je te bats ton main numéro 1 avec Mewtwo mon numéro 2.

Il serait temps que tu prennes du recul, stop les excuses et go entraînement monsieur je suis pas a fond.

Message édité le 27 août 2019 à 16:50:48 par EtOnzedeplus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 17:00:49

Aucune excuse, ce sont des faits, Jump dit pareil. Oui t'as une grosse allonge (qui te permet de me toucher quand moi non au même instant) et une rapidité et une force au CaC qui fait que tous tes coups passent. :o))
Entrainement ou pas, si je te fais un coup mais que t'as la priorité, je ne peux rien faire, hein. Et ta roulade quoi, qui en plus d'être rapide et avec des priorités, a une force d'éjection de dingue (à chaque fois j'ai l'impression d'être à 70% même quand je suis à 3%...), du coup je me retrouve à chaque fois en bout de stage ou en dehors, et ensuite t'as plus qu'à faire ta technique inesquivable sauf si on a une manette GC. Bah oui mais non... :o))

Que tu le joues bien ou non, peu importe, il est cheaté. :o))

jak209 jak209
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 17:06:15

Cloud n'est plus mon main numéro 1, ça fait 1 mois que je ne l'ai pas touché. :o))
Le bouclier que le Héros porte ne sert strictement à rien contre Snake, et l'allonge de son épée non plus vu tes priorités. Y a aucune distance à garder, on ne peut pas la garder contre Snake. Son allonge, sa rapidité et ses priorités. :o))

Snake est cheaté et à un match up ultra favorable sur le Héros, et les combats contre Jump, qui pourtant voulait faire du Héro son second, l'ont prouvé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

Stop la mauvaise foi. :o))

Message édité le 27 août 2019 à 17:08:09 par jak209
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 17:55:27

1. Pour l'allonge de Snake j'ai déjà soulevé ce point sur le MP.

2. Roulade idem.

3. Snake a des coups rapides au CaC (et d'autres lents le side air smash avant) oui c'est clair mais désolé ils ont pas une hitbox très folle et font mal qu'en fin de combos surtout et encore c'est loin d'un Ganondorf, tu t'es mangé mes side smash comme un cochon affamé et y a pas plus lent comme punissable que cette merde de bazooka.

4. Jump a surtout prouvé qu'il joue moins bien le Héros que Red ça va pas plus loin. Je m'en branle de ce qu'un mec avec moins d'heures de jeu que moi a dit car il s'est mangé un 3-0 et a eu plus de mal face à moi avec un perso récent qu'il maîtrise moins. Il débute avec le Héros.

5. Je suis tombé sur des héros à 5M qui gérait le bouclier et m'ont battu, ils faisaient juste pas n'imp comme toi. C'est utile pour les nikita et grenades oh que si, au lieu de faire un bouclier circulaire tu t'accroupis avec le bouclier (y a une différence entre accroupis et debout, d'ailleurs tu l'as vu moi même je joue du fait que Snake puisse ramper mais t'arrives pas à punir ça ... ) et voilà c'est fait, si je dévie le nikita pour aller dans ton dos tu t'adaptes.
Vu les capacités de projectiles du héros tu peux contrer tous les nikita et même toucher Snake pendant qu'il est immobile, j'ajoute que les grenades de Snake on peut les tenir. Parfois tu les attrapes, les gardes et exploses avec.

6. Sauf que si t'étais doué t'aurais compris qu'avec un épéiste de ce style faut se la jouer à mi-distance et jouer sur le rapport hitbox/hurtbox nulle de l'épée, Si le héros et snake sont face à face selon la distance le héros touchera Snake avec son épée et lui non.

7. Le héros a des sorts pour augmenter sa vitesse au sol, en l'air et sa force en simultané donc ça suffit, si tu gaspillais pas ta mana bêtement mais utilisais les sorts correctement comme ceux là t'aurais moins de soucis au CaC. + Le héros a un sort qui permet de réfléchir contre l'adversaire tous les projectiles. T'as utilisé aucun de ses trois sorts bordel alors que c'est ce qu'il faut contre Snake. C'est comme si un shukl se plaignait d'être trop lent, trop faible ou j'sais pas quoi alors qu'il peut modifier ses stats bordel.

8. Au lieu de charger ton sort de feu à fond à chaque fois et gaspiller de la mana qui sera gâché car je me protégerais, utilise le sort de feu au lvl 1 combiné avec les sorts de foutre pour garder la distance. Tu retrouves en bord de stage car tu gères ultra mal ton CaC et ta mana.

9. Parles moi des fameuses priorités que je rigole. Snake fait une roulade contre un sort de feu soit les deux attaques s'annulent soit Snake prend les dégâts à partir du lvl 2.

10. Le héros est le meilleur perso du jeu et est véritalement, cheaté, Snake n'est qu'un bon/très bon perso à savoir utiliser ingénieusement. Avant c'était Mewtwo maintenant c'est Snake, dès que je te mets la misère avec un perso il ay cheatay, Link pareil il est cheatay askip. Bon sang vous avez aucun recul.

Stop ta rage Jakinois tu vaux mieux que ça, je t'ai pas formé pour que tu vrilles du côté obscure. REVIENS ANAKIN IL EST ENCORE TEMPS. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

Et peu de perso dont Snake ne fait pas parti ont un matchup "ultra favorable" contre le héros. Je dirais même qu'il n'y en a pas. Bon maintenant va voir les vidéos restantes. :hap:

Message édité le 27 août 2019 à 17:56:18 par EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 18:15:53

Puis Jump a vaincu mon Snake plus d'une fois avec le héros même si j'étais fatigué d'entrée de jeu.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
27 août 2019 à 18:32:19

http://www.gamekyo.com/newsfr75398_le-prochain-projet-de-fumito-ueda-a-depasse-la-phase-de-prototype.html

Le prochain projet de Fumito Ueda a dépassé la phase de prototype

« La période de prototype était longue mais en valait la peine. Nous progressons très bien maintenant. […] Ce projet présentera des éléments à la fois inattendus et familiers. »

Vivement son 4eme chef d'oeuvre :bave: :bave:

Qu'est ce que j'aime la patte Ueda :coeur:

Lui pour le coup restera dans l'histoire JV d'avoir fait que des jeux Uniques qu'on trouve nul part ailleurs.

Il aurait du mettre "A fumeto Ueda game" :hap:

Mais il n'a pas le meme charactere que Kojima la dessus :noel:

Ueda est tres timide, humble, travaille dans l'ombre, ne se mintre pas bcp aux media, resaux sociaux...ect

akdov akdov
MP
Niveau 24
27 août 2019 à 18:44:42

Prince tu as vu la vidéo de gagzz sur les mods de skyrim.
Ça donne envie de relancer le jeu.

MP
Niveau 15
27 août 2019 à 18:47:04

Son troisième chef d'œuvre vu que TLG n'en est pas un. :hap:

MP
Niveau 68
27 août 2019 à 18:51:36

Le 27 août 2019 à 18:47:04 EtOnzeDePlus a écrit :
Son troisième chef d'œuvre vu que TLG n'en est pas un. :hap:

Inculte.

Le 27 août 2019 à 18:44:42 akdov a écrit :
Prince tu as vu la vidéo de gagzz sur les mods de skyrim.
Ça donne envie de relancer le jeu.

Non j'ai pas vu. Mais j'ai deja joué à skyrim avec des mods sur pc :oui:

Le jeu que j'ai acheté sur ps3, pc et switch :hap:

Ya de nouveaux mods sorti sur pc ?

Message édité le 27 août 2019 à 18:52:29 par Prince-Noctis
MP
Niveau 68
27 août 2019 à 19:02:04

Akdov :d) je viens de regarder la moitié de la video et je connais tous ces mods :oui:

J'en avais installé bcp quand je jouais sur pc.

MP
Niveau 68
27 août 2019 à 19:39:59

Mars :d) quand je vois les editions special de DEATH STRANDING, bah ya pas le coffret cartonné sur les images :(

Juste un steelbook :(

C'est une edition reservé à une enseigne particuliere :question:

MP
Niveau 15
27 août 2019 à 20:12:33

TLG érigé en chef d'œuvre Issou.

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 20:32:48

J’suis en train de regarder Cowboy Bebop, putain l’animé date de 98, et ça roule sur tellement d’animé de nos jours sur tous les points :rire:

Bon je regarde le « remaster » mais tu sens déjà que l’ambition est ailleurs par rapport aux standards de l’époque et même de maintenant.

Et cette influence Jazzy/Bebop dans l’OST, j’suis séduit à 100%.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 20:33:43

Ueda fait de très beaux jeux, mais aucun n'est un chef d’œuvre. La poésie d'Ico est touchante avec le lien entre les deux persos, mais c'est tout, SotC a juste réussi un exploit technique pour de la PS2, mais c'est juste une coquille vide où tout le caractère épique est cassé par la maniabilité approximative (may cay fait expré) et l'absence de challenge à part 2 ou 3 moments, sans parler du recyclage de certaines musiques (alors que chaque musique devrait être unique pour caractériser chaque colosse), et TLG a des moments géniaux, Trico est surement la plus belle créature vue dans un JV (animation, modélisation, IA), mais le jeu est quand même répétitif et le milieu de l’aventure fait un peu ventre mou.
J'ai quand même kiffé TLG, et ses quelques moments géniaux m'ont plus marqué que tout SotC, par exemple. :hap:

Pour les 3 jeux, oui l'émotion c'est top, mais quand les jeux durent 7h-13h, il faut plus que ça. :hap:

Sinon Prince, je pense vraiment que je vais annuler ma préco. Les 100 euros ont du mal à passer quand je vois qu'à côté je peux avoir la version standard pour 30 euros, et puis le jeu en lui-même m'intéresse sans plus.
Ni No Kuni 1 m'intéresse un peu plus actuellement.

MP
Niveau 15
27 août 2019 à 20:57:52

https://www.jeuxvideo.com/videos/1085801/daemon-x-machina-marvelous-presente-son-prologue-anime.htm
Prologue animé de Daemon X machina.

https://www.youtube.com/watch?v=CQ-SY8ah_8c
Gameplay de L'sM 3

Perso je trouve pas que Ico soit un chef d'oeuvre non plus mais ça m'écorche pas les oreilles par contre TLG clairement non ça l'est pas mais SOTC l'est pour moi, c'est une pépite intense et puissante. Je suis désolé mais SotC en plus d'être une prouesse technique a des combats de boss juste superbe, après le jeu manque de contenu mais n'est pas vide d'âme, ils ont su tirer profit de ça justement pour créer une ambiance, une poésie. Et la maniabilité m'a posé aucun soucis l'ayant fait sur sa version HD, si il ne l'est pas alors sa version ps4 si. :hap:

La durée de vie n'est pas éliminatoire pour moi, après aucun n'est parfait surtout TLG. :hap:

Message édité le 27 août 2019 à 20:59:35 par EtOnzedeplus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment