CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) La schizophrènie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:21:31

pendant le jeu on est bel et bien big boss, le vrai
ishmael est le double du joueur et il se trouve que dans la mission 46. on sait par la suite que le joueur a ete manipule non pas qu il interprete le clone de big boss, mais big boss a pris notre identite dou la moto et nous avons pris lidentite de snake. Tu vas me dire . javais raison, venom nest pas naked puisque c est nous.
sauf que voila kojima a volontairement brouille les indices pour faire en sorte qu on ne peut pas savoir qui est venom

Message édité le 20 juillet 2016 à 18:25:53 par dlynch
EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:22:54

Le 20 juillet 2016 à 18:21:31 dlynch a écrit :
ishmael est le double du joueur et il se trouve que dans la mission 46. on sait par la suite que le joueur a ete manipule non pas qu il interprete le clone de big boss, mais big boss a pris notre identite dou la moto et nous avons pris lidentite de snake

Attends attends on a compris

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:23:49

Pour le visage et la barbe:chirurgie esthétique et implants plutôt mal foutus d'ailleurs vu que Venom n'est pas reconnu tout de suite par pleins de gens
Et maintenant:
Qui brûle Quiet?
Qui écrase l'homme en flamme?
Pourquoi la cinématique avec Ocelot?
Pourquoi le dialogue à la toute fin?
Réponds à ces questions maintenant que j'ai répondu aux tiennes, si tu le fais pas ça veut dire que ta théorie tiens pas debout :ok:

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:28:25

Le 20 juillet 2016 à 18:21:16 SerpentNu a écrit :
Il ne se prend pas de balles sinon il serait mort vu le calibre et on peut imaginer que Ishmael fait semblant vu que ya ocelot qui l'attend, ou alors qu'il a tapé contre la tableau de bord avec sa tête, etc
Snake à été cloné durant son coma, Big boss et Venom ont été dans le coma, l'un s'est juste réveillé avant l'autre, comme dit dans la cinématique ou il est entouré de médecin et il se fait réanimer
La seule tête de mule ici c'est toi, avec ta vieille théorie fumeuse.
J'ai répondu à tes questions, maintenant réponds aux miennes, je doute que ce soit aussi facile :)

on peut imaginer, cest sur on peut aussi imaginer que ocelot cest julien lepers mais il est plus raisonnable de dire que tu es un imbecile

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:29:11

Le 20 juillet 2016 à 18:23:49 SerpentNu a écrit :
Pour le visage et la barbe:chirurgie esthétique et implants plutôt mal foutus d'ailleurs vu que Venom n'est pas reconnu tout de suite par pleins de gens
Et maintenant:
Qui brûle Quiet?
Réponds à ces questions maintenant que j'ai répondu aux tiennes, si tu le fais pas ça veut dire que ta théorie tiens pas debout :ok:

On va dire que c'est comme pour Fight Club , Venom Snake (big boss) se créé en quelque sorte dans son esprit le medic (Ishmael ) pour se sortir de l'hopital. En réalité c'est Big boss qui commet les actes de Ishmael sauf que le jeu nous brouille l'esprit

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:29:28

Le 20 juillet 2016 à 18:22:54 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:21:31 dlynch a écrit :
ishmael est le double du joueur et il se trouve que dans la mission 46. on sait par la suite que le joueur a ete manipule non pas qu il interprete le clone de big boss, mais big boss a pris notre identite dou la moto et nous avons pris lidentite de snake

Attends attends on a compris

euh non je doute que ca rentre bien dans le crane de certains car on entend toujours les memes betises

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:31:19

Comment tu veux qu'un type avec un bras en moins et même pas foutu de ramper correctement puisse conduire une ambulance, et battre un assassin de XOF?
Et le dialogue de fin c'est quoi?

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:37:08

Le 20 juillet 2016 à 18:29:11 EnzoBack a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:23:49 SerpentNu a écrit :
Et maintenant:
Qui brûle Quiet?

On va dire que c'est comme pour Fight Club , Venom Snake (big boss) se créé en quelque sorte dans son esprit le medic (Ishmael ) pour se sortir de l'hopital. En réalité c'est Big boss qui commet les actes de Ishmael sauf que le jeu nous brouille l'esprit

ishmael peut parfaitement etre le medic et pour autant on aura toujours venom qui sera le vrai big boss
mais l inverse est aussi vraie
sauf qu a levidence a moins d interpreter a sa convenance l histoire en repetant les memes delires, il est certainement plus raisonnable de considerer que ishmael est un double que nous avons cree de toute piece
cest notre double, il le dit lui meme et cest meme notre avatar

non pas que big boss est schizo, mais cest surtout un moyen pour manipuler le joueur qui pense vraiment etre big boss
dailleurs cest pareil dans fight club, celui qui pense qu il y a un double cest surtout le telespectateur qui a ete manipule sauf que dans mgs5 ce nest ps de la schizophrenie mais une sorte de personnage virtuelle qu on sest cree.

Message édité le 20 juillet 2016 à 18:39:24 par dlynch
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:41:13

Le 20 juillet 2016 à 17:22:22 supertrunks13 a écrit :
Fermez le topic il est foutu.
Dès que l'autre intervient avec ses triples postes incompréhensible y'a plus d'espoir.

Pire qu'un parasite de Skull Face le gars.

Merci.

sinon lorsque Zero rend visite a son vieil ami, la chirurgie a deja eu lieu ;)

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:42:34

Le 20 juillet 2016 à 18:31:19 SerpentNu a écrit :
Comment tu veux qu'un type avec un bras en moins et même pas foutu de ramper correctement puisse conduire une ambulance, et battre un assassin de XOF?
Et le dialogue de fin c'est quoi?

euh je pense que tu interpretes beaucoup trop ce mgs5 au premier degres sans avoir vraiment compris le scenario
Et ca devient ridicule quand tu essaies tant bien mal de defendre une theorie aussi absurde

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:44:13

Bon je crois que je vais arrêter de poster sur ce topic, j'enonce des faits, je pose des questions il y répond pas ,qu'il reste dans on délire

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:45:15

Et c'est pas une théorie c'est le jeu qui le dit :rire:

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:47:53

Le 20 juillet 2016 à 18:41:13 ni2bo2 a écrit :

Dès que l'autre intervient avec ses triples postes incompréhensible y'a plus d'espoir.

Merci.

Comment tu le sais ?

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:48:04

tu devrais retourner jouer a dragon ball z ou final fantasy
cest plus de ton niveau

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:48:21

Le 20 juillet 2016 à 18:41:13 ni2bo2 a écrit :

Merci.

sachant que le medic a encore le shrapnel :ok:

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:49:08

:rire: :rire:

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:49:15

Et maintenant ça critique Finale Fantasy :rire:
Et Zéro lui rend visite après la chirurgie, car il demande lequel est le vrai

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 18:50:19

Le 20 juillet 2016 à 18:44:13 SerpentNu a écrit :
Bon je crois que je vais arrêter de poster sur ce topic, j'enonce des faits, je pose des questions il y répond pas ,qu'il reste dans on délire

non mais tant que tu nes pas fichu de comprendre que big boss na pas une fausse barbe ou qu on interprete pas le sosie de claude francois alors tu nas rien dinteressant a dire si ce nest les memes conneries qu on entend vingt fois par jour

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:50:30

Le 20 juillet 2016 à 18:49:15 SerpentNu a écrit :
Et maintenant ça critique Finale Fantasy :rire:
Et Zéro lui rend visite après la chirurgie, car il demande lequel est le vrai

Mais le problème c'est que le medic à le shrapnel sur le crane , il ne devrait pas poser la question sachant que big boss n'a aucune corne .

SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:51:27

Le seul type qui dit des conneries ici c'est toi, je te pose assez de questions pour te prouver que tu as tort, tu n'y réponds pas et tu insulte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment