CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) La schizophrènie

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 20:13:42

Maintenant ishmael existe alors que pendant 3 pages il nous bassine avec "et le couteau?" "Et pourquoi il s'évanouie quand la balle de l 'hélicoptère se loge dans l'oeil de Venom" et patati et patata. ....

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 20:15:23

Laisse tomber pierricsansnom je ne sais pas à quoi Enzo joue... il raconte n'imp je sais même pas ce qu il fait la lui qui pense que Big Boss à perdu son oeil gauche et non le droit...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 20:52:38

Le 23 juillet 2016 à 20:13:42 ni2bo2 a écrit :
Maintenant ishmael existe alors que pendant 3 pages il nous bassine avec "et le couteau?" "Et pourquoi il s'évanouie quand la balle de l 'hélicoptère se loge dans l'oeil de Venom" et patati et patata. ....

Surtout que vous nous bassinez depuis de nombreuses pages avec ishmael sans nous expliquer pourquoi il existe vraiment sachant par exemple quon sait que paz n'existe pas réellement et que ishmael avant "d'exister " en tant que personnage c' est d'abord le narrateur de l'histoire en la personne de big boss et si snake est achab, ishmael est le joueur. bref tout ca pour dire que ishmael est plus une sorte de "ange fantome" qu'un acteur de l'histoire.

Message édité le 23 juillet 2016 à 20:56:02 par dlynch
Mountchiliad1 Mountchiliad1
MP
Niveau 4
23 juillet 2016 à 21:19:54

:merci: là c'est plus clair

Ce qui me fait le plus douter c'est la voix du médic et de BB, c'est impossible et trop gros pour être crédible.
Il y a également The Man who sold the world et ses paroles qui peuvent nous donner un indice sur la santé mentale de Big Boss étant donné l'importance que cette musique a dans le jeu.

De plus BB est sujet à des hallucinations, les scènes de Paz l'ont strictement confirmées alors à partir de là n'importe quel élément peut être remis en cause. Même certaines cassettes sont fictives.

Et en ajoutant les similarités avec 1984 et le nom du chapitre final "la vérité" il est impossible de ne pas se questionner sur l'authenticité de se que l'on veux nous montrer

Message édité le 23 juillet 2016 à 21:20:22 par Mountchiliad1
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 21:28:36

Pourquoi expliquer qu il existe? Dans ce cas là faudrait expliquer pourquoi venimeux, ocelot,miller etc existent...

C'est est à toi de nous démontrer pk il n existerait pas.

Et je vais la jouer john123 en te disant que ce que tu avances n'est pas suffisant et absurde.
Quiet y fait mention, donc il est la, à moins qu elle hallucine aussi...

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:42:11

C'est tout simplement une HALLUCINATION COLLECTIVE https://www.noelshack.com/2016-29-1469302895-maxresdefault-1.jpg

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 21:50:18

Enzo évites de poster tu racontes que de la merde

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 21:54:15

Le 23 juillet 2016 à 21:28:36 ni2bo2 a écrit :
Pourquoi expliquer qu il existe? Dans ce cas là faudrait expliquer pourquoi venimeux, ocelot,miller etc existent...

Et je vais la jouer john123 en te disant que ce que tu avances n'est pas suffisant et absurde.

tu ne peux pas te contenter de dire stupidement qu'il existe sachant qu'il faut dabord le démontrer a partir de ton interpretation. ca me rappelle un peu cette citation de einstein: dis moi qui est ishmael et je te dirais si j'y crois. Cest pareil pour venom, il ne faut pas se contenter de dire qu'il est le medecin. il faut la encore le prouver!
et pourquoi? parce que dans ce jeu, le principe cest que tout peut etre remise en question et parce que ta version des faits est déja bancale et incohérente. si encore dans le jeu on nous avait vraiment montré explicitement dans la mission 46 sans encore semé le doute, je serais bien daccord sauf que ce nest pas le cas et tout pousse a croire le contraire .

Message édité le 23 juillet 2016 à 21:57:39 par dlynch
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 21:57:07

Bancale et incohérente parce que il est impossible de conditionné qqun ou de lui faire de la chirurgie?

Je rigole doucement...

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 21:57:44

J 1ttends tjs ton explication sur quiet qui parle d'ishmael...

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 22:02:02

Le 23 juillet 2016 à 21:57:44 ni2bo2 a écrit :
J 1ttends tjs ton explication sur quiet qui parle d'ishmael...

si tu lisais déja mes messages, tu repeterais pas 10 fois les memes questions.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 22:07:16

Le 23 juillet 2016 à 21:57:07 ni2bo2 a écrit :
Bancale et incohérente parce que il est impossible de conditionné qqun ou de lui faire de la chirurgie?

Je rigole doucement...

oui ca me fait rire qu'on puisse imaginer ce type de scénario surtout au cinema.Et puis cest encore plus amusant de savoir que big boss se retrouve avec ton visage pour se cacher.
en fait si tu interpretes tout au premier degrés sans le moindre recul alors l'histoire devient ridicule.
ET puis bon tu es de toute facon obligé de reconnaitre malgré tout que d'une facon ou d'une autre tu es manipulé parce que tu es obligé d'assumer toute les incohérences sur le plan scénaristique des lors que tu tenter de jouer dans la peau du medecin qui est la encore manipulé. et comme le medecin es le joueur, tout devient plus clair.... cest juste que maintenant tu vas devoir commecner par réfléchir un peu plus!

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 22:10:50

Pourquoi big boss aurait mon visage? Je n'ai jamais dit ça. ..

Tu n'as jamais vu volte face? Kojima lui a du le voir.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 22:12:03

Dans tes messages je n ai vu aucune explication pour quiet.

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 22:14:57

Le 23 juillet 2016 à 21:28:36 ni2bo2 a écrit :

tiens bonne question sachant qu'on peut reproduire mentalement et physiquement big boss, il est tres probable que miller et ocelot ne sont pas réelles . Et peut on dire qu'il existe reelement quand on sait que venom n'est qu'une copie? non puisque apres tout peut etre qu'ils ont été programmé et manipulé par cypher. Tout sexplique donc... il suffisait d'y penser . merci de nous avoir aidé a connaitre le fin mot de l'histoire.

Message édité le 23 juillet 2016 à 22:16:45 par dlynch
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 22:15:34

Ha tiens j ai vu aussi un film dernièrement ou on transférait la mémoire d un flic dans celle d un prisonnier (car flic mort) afin de terminer l enquête! Il est sortit il y a pte 5 ou 6 mois ;)

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 22:16:56

Mdr quel serait l intérêt de "copier" ocelot ou miller ? C est naked qui est en danger. Pauvre rigolo

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 22:24:01

Le 23 juillet 2016 à 22:16:56 ni2bo2 a écrit :
Mdr quel serait l intérêt de "copier" ocelot ou miller ? C est naked qui est en danger. Pauvre rigolo

en tout cas on se demande bien comment se fait il que le docteur qui a réussi l'opération na pa trouvé les moyens de sacheter des implants capillaires.

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 22:28:21

Ba pte qu il assume sa calvitie... Tu devrais assumer ta stupidité et arrêtez de nous faire chier :)

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:33:58

Le 23 juillet 2016 à 21:42:11 EnzoBack a écrit :
C'est tout simplement une HALLUCINATION COLLECTIVE https://www.noelshack.com/2016-29-1469302895-maxresdefault-1.jpg

http://rampantgames.com/blog/wp-content/uploads/2015/07/let-them-fight.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment