Sinon qui va à la PGW cette année ?
.C'est la dernière chose dont je vais parler puisque les gens meurent d'envie de savoir. Red Dead Redemption 2 a un double disque. Le premier disque est un "disque de données" et le second est un "disque de lecture". Il suffit probablement d'installer le premier disque. Le jeu est livré avec une carte que je ne partagerai pas.
Le batard je veut voir la carte moi
Sinon donc un disque d’installation et un disque pour jouer.
Faut pas perdre le disque d’installation et Game
C'est ce que j'imaginais.
Hooper en live sur RDR1
En plus hooper sait quasiment rien de RDR2 , ca va le choquer
https://www.jeuxvideo-live.com/news/warner-bros-montreal-travaillerait-sur-deux-mondes-ouverts-dont-un-jeu-dc-91287
Superman et Shadow of war 3
Il avait fais une review du 1 à l'epoque. Il avait adoré aussi.
Quand on vous laissera libre dans l'OW, vous commencerez à vous balader à pied ou à cheval ?
Vous irez directement remplir une mission ou vous allez juste vous balader, en regardant comment le monde évolue ?
Le 19 octobre 2018 à 21:45:43 Zinyak a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/warner-bros-montreal-travaillerait-sur-deux-mondes-ouverts-dont-un-jeu-dc-91287Superman et Shadow of war 3
Superman et Harry Potter RPG.
Je tiens le cheval en laisse avec la main droite et le fusil en main gauche en marchant tout droit
Jak Aucune idée la tellement de choses que je vais suivre mon instinct naturel enfaite
Non pas de speed run
Le 19 octobre 2018 à 21:52:55 Marseille13014 a écrit :
Je tiens le cheval en laisse avec la main droite et le fusil en main gauche en marchant tout droit
J'espère qu'en rentrant comme ça dans un village, on effrayera la populace, et qu'ils s'enfuiront devant nous.
Putain séance complète pour First Man , retour à la maison fait chier.
Jak Au début je vais enchainer les missions pour me familiariser puis je vais me balader à cheval , quand j'arriverais vers de beaux endroits je le tiens par la corde en marchant.
Je vais me laisser guider par mon instinct,balade, si je repere un truc au loin qui attire mon attention, j'irai...ect
Je vais me perdre je sens
Faire un braquage
Je viens de voir que je fais livré mon RDR 2 en magasin fnac et non chez moi
T'as pas fait attention lors de la commande, ou c'est eux qui ont choisi ça ?
J'ai peut-être pas fait attention
Comment on zoom sur japscan ? Personne ne sait ? J'arrive pas à lire les pages c'est relou les bulles sont petites.
Zoom avec ton navigateur