CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30823083308430853086308730883089309030913092  ... 5000»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 23:44:59

Jak :d) j'ai rien à devlopper, j'ai tout donné dans mon pavé :rire:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:48:01

Et sinon le chara design du Serpent-Monde. :bave:
Plus belle créature de la gen' avec Trico... :noel:

MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 23:52:50

Jak :d) dans wikipedia

Loki est capable de métamorphose, et il est aussi impulsif et irresponsable que malin et rusé.

Bah quand tu repense, dans tout le jeu, il est passé par ces etapes la.

Et le Hooper s'interrogeait sur son "impulsivité" et donc à la fin il a compris en sachant qui il etait vraiment :)

Bordel t'as compris ou pas ? :rire:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:54:08

Le 18 octobre 2018 à 22:50:09 EtHuitDePlus a écrit :
T'as trouvé les fils de Thor moisis ? Le dragon moisi ? Baldur et ces deux rounds moisis ? La reine valkyrie moisie (je la considère comme étant une boss en mettant de côté les autres valkyries en sous boss) ? Ils étaient bien cool moi je trouve. :(

Le bestiaire est même objectivement plus varié que GOW 3 je crois , suffit de faire une liste exhaustive.

Et oui putain la hache de kratos c'est la meilleure du jv j'ai envie de dire , jme souviens quelle arme m'a procuré tant de plaisir dans un jv ... :doute:

En boss la que Baldur que j’ai kiffe par la mise en scène pendant tout le combat dans les deux combats .

Les fils de Thor vraiment pas top , je m’attendais à un bien meilleur combat avec une grosse mise en scène avec les deux en même temps mais non juste un combat banale dans une petite zone ...

Le Dragon mise en scène sympa et bien foutu mais le combat , c’est vraiment simpliste comme truc mais ça passe encore .

Les Valkyries, je m’attendais plus à des boss uniques et complètement différents de chacun au finale ça manque de variété en plus que les zones et la mise en scène sois pas top , toujours la même chose et ca manque de grandeur , de folie . J’ai arrêtais à la seconde tellement je trouvais ça pas intéressant à combattre .

Et ça manque de sang , de brutalité .
______

Le bestiaire non je trouve pas , bien plus varié dans la première trilogie je trouve et surtout tous bien fait . La j’en retiens presque aucun que j’ai vraiment kiffe franchement et je déteste quand les ennemies reviennent juste un poil différents... :(

MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 23:56:18

Je prefere finir dark souls en etant level 1 que d'expliquer des choses :hap:

Message édité le 18 octobre 2018 à 23:56:48 par Prince-Noctis
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:01:23

Putain ce spoil en pleine tronche a l’intérieur du steelbook de RDR2 , je sais pas si c’est pour le style mais ça porte à confusion la :rire:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:05:23

Prince :d) Je comprends, mais pour moi, il est impulsif et irresponsable parce que c'est surtout un gosse qui n'a jamais connu, ou presque, le monde extérieur, qui était toujours malade et qui là découvre que c'est un Dieu, comme son père l'ultra-puissant.
Forcément ça monte à la tête, surtout à son âge.

C'est un gamin qui peut enfin voyager avec son père et utiliser l'arme que sa mère lui a donné, elle qui lui avait aussi appris à chasser.
Pourquoi chercher une explication à son "impulsivité" autre que celle-ci ?

Encore une fois, je ne vois pas dans le jeu un développement qui pourrait amener au Loki "Malin" de la mythologie. A par une "crise d’adolescence", qu'est-ce qui pourrait justifier son comportement ? Pourquoi d'un coup il commencerait à devenir le Loki de la mythologie ?
On nous dit qu'il est Loki, mais il aurait pu être n'importe qui d'autre, si on se limite à ce qu'on voit dans le jeu.
D'ailleurs, quand on nous révèle que c'est Loki, j'ai trouvé ça un peu "trop", j'ai pas trop compris pourquoi on nous dit ça, comme ça, à la fin...

Vous avez peut-être raison, mais du coup, quel intérêt en terme de narration de nous dévoiler comme ça à la fin que c'est Loki ? Pour justifier son comportement ?

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:09:24

Le 19 octobre 2018 à 00:01:23 Zinyak a écrit :
Putain ce spoil en pleine tronche a l’intérieur du steelbook de RDR2 , je sais pas si c’est pour le style mais ça porte à confusion la :rire:

T'as cherché, t'as trouvé... :hap:
Tu l'as vu où ? Sur un forum ?

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:12:02

Le 19 octobre 2018 à 00:09:24 jak209 a écrit :

Sur le forum du jeu mais c’est juste le steelbook de la version ultime extérieur et intérieur mais intérieur on peut penser des choses après peut être c’est pour le style , je vois mal Rockstar foutre un gros spoil dans un steelbook :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:13:09

1 semaine. :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:14:53

Le 19 octobre 2018 à 00:12:02 Zinyak a écrit :

Sur le forum du jeu mais c’est juste le steelbook de la version ultime extérieur et intérieur mais intérieur on peut penser des choses après peut être c’est pour le style , je vois mal Rockstar foutre un gros spoil dans un steelbook :noel:

Mais c'est R* qui a dévoilé l'intérieur du steelbook, ou c'est un leak ?

MP
Niveau 68
19 octobre 2018 à 00:20:04

Jak :d) bah l'interet de reveler la fin c'est deja pour en apprendre + sur le personnage et surtout pour nous preparer à la suite, un gros teaser quoi.

J'ai vraiment surkiffer la revelation perso. J'etais meme sur le cul.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:20:10

Le 19 octobre 2018 à 00:14:53 jak209 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 00:12:02 Zinyak a écrit :

Mais c'est R* qui a dévoilé l'intérieur du steelbook, ou c'est un leak ?

Je sais même pas , je pense un leak .

Et ouais la plus longue semaine .... :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:24:27

Zin :d) Mais si certains ont le steelbook, peut-être qu'ils ont aussi le jeu... ? :hap:

Oh put*in, on va se manger des spoil pendant une semaine... :rire:
Allez hop, je blacklist mon ordinateur... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474553533-1466366342-risitas59.png

MP
Niveau 68
19 octobre 2018 à 00:29:40

Maintenant Si meme des steelbook spoilent...:hap:

Bientot les jaquettes de jeux ? :noel:

Message édité le 19 octobre 2018 à 00:30:55 par Prince-Noctis
jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:31:46

Le 19 octobre 2018 à 00:20:04 Prince-Noctis a écrit :
Jak :d) bah l'interet de reveler la fin c'est deja pour en apprendre + sur le personnage et surtout pour nous preparer à la suite, un gros teaser quoi.

J'ai vraiment surkiffer la revelation perso. J'etais meme sur le cul.

Oui bien sûr, c'est pour piquer la curiosité et c'est un teaser pour GoW 5.
Mais je voulais dire, est-ce que du coup, selon vous, l'un des intérêts de dévoiler le fait que c'est Loki, c'est aussi une manière d'expliquer son comportement pendant l'aventure ?

Je crois que j'ai trouvé la révélation un peu bizarre, parce que j'ai du mal à associer Kratos et Atreus aux autres Dieux nordiques, du coup quand on m'a dit que c'était Loki, j'ai fait "Ouais bon ok, si tu veux..." :hap:

Mais oui la révélation est sympa, et surtout j'ai envie de savoir ce que va devenir Kratos, par rapport à la fin de la fresque...
Ça va être épique ! :bave:
Et le combat Kratos VS. Thor ! :bave:
Et le Serpent-Monde ! :bave:

ET BORDEL, qui a soufflé dans cette put*in de corne et appelé le Serpent-Monde... ? :noel:

MP
Niveau 68
19 octobre 2018 à 00:35:47

ET BORDEL, qui a soufflé dans cette put*in de corne et appelé le Serpent-Monde... ?

:d) la question a 1 million $ :hap:

Personne n'a le guide du jeu ? S'il faut c'est expliqué dedans.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:39:35

Prince :d) Mais quand tu penses à Loki, tu penses à celui du MCU ou à celui de la mythologie... ? :hap:
Pourquoi t'étais sur le cul ?

MP
Niveau 68
19 octobre 2018 à 01:02:35

Je pense à ce que j'avais lu de la mytholigie.

Et j'etais sur le cul car je ne m y attendais pas du tout et je trouve que c'est une super idée.

Je suis certain qu'ils ont crée un vrai truc enorme avec le jeu.

Je pense d'ailleurs que tout le scenario de leur probable trilogy est deja ecrite et finalisée.

Tout a l'air d'etre super bien ficelée. Je l'ai senti à la fin du jeu avec les fresques et tout.

L'univers aussi a l'air super bien etudié.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 01:07:56

Oui, je pense aussi que Cory Barlog a imaginé dans sa globalité l'univers et l'histoire de sa trilogy.
J'espère aussi que le coup de l'inconnu qui appelle le Serpent-Monde, ça a été bien réfléchi en amont, et pas juste foutu là pour créer un pseudo-mystère en se disant "Bon bah on verra ce qu'on en fera plus tard"... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment