CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30743075307630773078307930803081308230833084  ... 5000»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
17 octobre 2018 à 23:45:38

Jak :d) Je sais pas, c'est le bordel :hap:

Et pour ton sujet plus haut, oui je suis persuadé que vers la fin ils ont de nouvelles idées mais c'est trop tard pour les integrer, donc soit ils garde ça pour une future suite soit une extansion.

Message édité le 17 octobre 2018 à 23:46:07 par Prince-Noctis
jak209 jak209
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 23:50:43

Prince :d) Les extensions de Ni-Oh, elles développent de nouvelles idées de gameplay et / ou de level design, ou c'est comme les Souls, avec "simplement" de nouvelles zones / boss / armes, etc... ?

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 23:51:05

La Xbos peut DL tout sur un seul Blu-ray , la preuve avec le peu de jeux Xbox que j’ai . Certains sont énormes mais en contrepartie je remarque que le temps de DL est beuacoups trop long sérieux comparé sur PS4 ou c’est moins long ...

jak209 jak209
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 23:54:34

Zin :d) Mais tout le contenu qu'il y aura sur le second BR pour la PS4, où il sera pour la Xbox ? :(
Les BR sur Xbox ont plus de stockage que les BR PS4 ? Non, c'est pas possible ça...

MP
Niveau 68
17 octobre 2018 à 23:56:41

Le 17 octobre 2018 à 23:50:43 jak209 a écrit :
Prince :d) Les extensions de Ni-Oh, elles développent de nouvelles idées de gameplay et / ou de level design, ou c'est comme les Souls, avec "simplement" de nouvelles zones / boss / armes, etc... ?

Comme les souls :oui:

Dans la continuité du jeu de base.

Apres Nioh a tellement un gameplay parfait que je sais meme pas si dans Nioh 2 ils feront mieux :hap:

Je sais pas comment ils peuvent l'ameliorer en fait :noel:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 23:57:59

Jak :d) Franchement je suis d’accord avec toi mais le soucis si on prend l’exemple de Ubisoft , tu le vois qu’ils ont pas tellement envie de changer la recette :(

Tout est fait au plus simple en plus que ça manque de soin . Sur les nombres années de leurs liscences , je pense qu’ils auraient pus vraiment renouveller le truc .

Quand on a un cas comme ça , j’y crois vraiment pas au manque de temps ou que ca ne correspond pas à leurs visions ... du bullshit complet pour moi .m

Fin ca depend des développeurs .

Message édité le 17 octobre 2018 à 23:59:12 par Zinyak
MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 00:01:53

Sheshounet: https://youtu.be/LmgxPGWhHhc?t=521 :rire: :rire: :rire:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:03:18

Le 17 octobre 2018 à 23:54:34 jak209 a écrit :
Zin :d) Mais tout le contenu qu'il y aura sur le second BR pour la PS4, où il sera pour la Xbox ? :(
Les BR sur Xbox ont plus de stockage que les BR PS4 ? Non, c'est pas possible ça...

Non enfaite , la Xbox devra faire un téléchargement en plus que la version PS4 il me semble:(

Message édité le 18 octobre 2018 à 00:03:42 par Zinyak
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:04:20

Le 18 octobre 2018 à 00:01:53 Prince-Noctis a écrit :
Sheshounet: https://youtu.be/LmgxPGWhHhc?t=521 :rire: :rire: :rire:

Je l’avais vu tout à l’heure :rire:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 00:09:39

https://youtu.be/1UjoeMBIIBw

:0

MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 00:14:47

https://www.youtube.com/watch?v=sPEZKBPK-_8&app=desktop

Exserv a joué au fameux dark souls chinois....c'est bof

C'est un boss rush en fait.

Ya aucun exploration de niveau...ect

Bref, c'est caca pour moi :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:21:04

Zin :d) Pour Ubisoft, ce n'est clairement pas un problème de temps/budget ou de contraintes techniques (mais un peu quand même, j'imagine...), c'est surtout un vrai choix délibéré de faire des game design comme on a pour les AC ou les Far Cry depuis des années...
Les dirigeants ont établi une "Bible du Game Design" unique que tous les développeurs de ces séries doivent respecter à la lettre (j'imagine qu'ils ont aussi un peu de marge et de liberté de création pour être un minimum identifiable aux yeux du public) afin que tous les "gros" jeux Ubisoft se ressemblent et soient homogènes.

Regarde cette vidéo de GaGzZz, il a bossé quelques temps chez Ubisoft et en parle dans une de ses vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=5NYJ9_uiPDs

Ensuite les très mauvais retours de Syndicate les ont un peu obligé d'innover légèrement en ajoutant des éléments de RPG qu'il n'y avait pas vraiment avant, et en enlevant des trucs chiants comme les tours à activer ou les coffres inutiles, mais au final ça ne change pas grand chose, puisque ça a été remplacé par le loot de ressources, d'équipements, etc...
Ils ont un peu changé la recette, mais maintenant ils vont continuer à l'utiliser et à l'user comme ils ont fait avec la précédente. on le voit bien avec AC Odyssey (qui est peut-être bon en soi), et ce sera surement pareil avec le prochain qui devrait se dérouler en Rome Antique.

Il faudra attendre que la majorité des gens en aient marrent et râlent un bon coup, comme avec Unity et surtout Syndicate, pour qu' Ubisoft changent légèrement sa recette une nouvelle fois.
Peut-être que ce prochain changement, ce sera des éléments de jeux de survie... :noel:

Moi les éléments de RPG qui appellent au final le loot et/ou le farm me dérangent moins dans un jeu linéaire comme GoW (même si ça reste TRÈS chiant...), mais alors dans un OW, au secours...

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:24:05

Le 18 octobre 2018 à 00:03:18 Zinyak a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 23:54:34 jak209 a écrit :

Non enfaite , la Xbox devra faire un téléchargement en plus que la version PS4 il me semble:(

Ouais c'est ce que je disais, les joueurs Xbox vont devoir télécharger 40 ou 50 Go de données depuis internet... :rire:
Et ceux qui ont la One X et qui veulent les textures 4K... Ayaaa... :hap:

Curieux de savoir pourquoi Microsoft a fait ce choix... :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:25:57

Le 18 octobre 2018 à 00:14:47 Prince-Noctis a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sPEZKBPK-_8&app=desktop

Exserv a joué au fameux dark souls chinois....c'est bof

C'est un boss rush en fait.

Ya aucun exploration de niveau...ect

Bref, c'est caca pour moi :noel:

Si les boss sont vraiment excellents à combattre, pourquoi pas. :oui:
Mais c'est chinois, donc j'ai peur que le gamplay ne suive pas, malheureusement... :noel:

MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 00:31:07

J'ai vu un peu, mouais...caca jte dis :hap:

Les chinois t'ont pondu ça en une apremidi et hop on vends ça :rire2:

Serieusement, il a l'air tres bof pour ma part. Je te le laisse si tu veux :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:31:54

Les premiers AC, c'était des jeux où il fallait planifier son assassinat, et être plutôt discret...
Maintenant, c'est vraiment devenu des jeux "d'aventure" sur des maps immenses (et très belles artistiquement) avec un tas de loot, de pseudo-customisation, des pseudo-choix de dialogues, ect...

On a quand même perdu l'âme de la série pour se transformer en une espèce de TW3-bis, mais en moins intéressant et moins bien écrit... :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 00:33:56

Prince :d) Moonlighter, maintenant ça... Je vais me taper toutes les daubes pour toi... :hap:

Mais je reste vraiment encore intéressé par Moonlighter. :oui:

MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 00:36:17

Le 18 octobre 2018 à 00:33:56 jak209 a écrit :
Prince :d) Moonlighter, maintenant ça... Je vais me taper toutes les daubes pour toi... :hap:

Mais je reste vraiment encore intéressé par Moonlighter. :oui:

:rire2:

Fais Chasm aussi en passant :hap:

MP
Niveau 68
18 octobre 2018 à 09:35:02

Jak :d) C'est chaud, Zenmarket m'a envoyé ce message

cet article à un nombre limité à l'achat de 1 par personne, si un autre client à déjà acheté cet article via nos services, il est possible que nous ne puissions pas completer la commande :-(

J'ai quand meme payé par paypal en testant, mais j'ai aucun espoir, dans le monde occidental ya forcément quelqu'un qui l'a acheté. Surtout qu'il est en preco depuis fin aout debut septembre...

J'aurai essayer, tanpis.

On me rembourssera si jamais ils ne peuvent pas.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:59:00

Mais ils n'ont pas plusieurs comptes, avec différentes adresses IP ?
C'est dommage ouais, mais tu seras peut-être le 1er Occidental à l'acheter... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment